New  Projet: Middle ou bowl sur cergy (MacKaK) 10/05/2006 12:54
Mail: showkingmx @ yahoo.fr
Salut à tous. Comme certain le savent la maire de Courdimanche a decidé d'agrandir le park pour d'ici cet été.
2 projet s'opposent:
    
     1°) une middle d'environ 3m de haut pour 7 a 9m de large + pyramyde avec rail+ micro a spine avec un plan incliné derriere pour faire funbox.
     2°) Une micro qui se continue en mini pour finir en demi-bowl


Personelement, vu le nombre de mini qui pullulent sur paris et ses environs je vois pas l'interet d'en rajouter une(sauf si c'est celle de Bry....
L'absence de courbe haute se faisant sentir je trouvais le projet n°1 particulierement intéressant coté riding. Pas de tricotage certe, mais plus de lourd et un peu de hauteur( comme a vitry de notre temps...)


Dites moi c que vous en pensez, et il yaura une reunion publique le mercredi 24mai a 17h (je vous previendrais s'il y a un changement de date), a laquelle vous etes tous convié.


Contact: 06 08 32 80 28

 New  Re: Projet: Middle ou bowl sur cergy (uriel) 10/05/2006 13:51
[img]
Je vous propose notre menu du jour
A+

 New  Re: Projet: Middle ou bowl sur cergy (MacKaK) 10/05/2006 15:44
Mail: showkingmx @ yahoo.fr
[img]
Merci Uriel, de toute facon je te Tel dès que l'appel d'offre sera lancé, et tu discutera avec a mairie.


Ce pti park sur la tof, il est ou? le wall m'a l'air bien sympa

 New  Re: Projet: Middle ou bowl sur cergy (larsen lutin) 15/05/2006 00:41
Mail: larsenlutin @ hotmail.fr
les middles ca pu la doumer... 3 m perso je trouve ca fat... et vu le buget que la mairie doit avoir faut que tu ailles fabriquer ton park au boukistan et le ramener en charrete pour que tu t'en sorte ... 


mais courage Mackak tu va y arriver ..

 New  Re: Projet: Middle ou bowl sur cergy (MacKaK) 15/05/2006 22:27
T un peut limite dans ton ironie. La MICRO DE CHAMPIGN(4,50...) va bientot réouvrir... dc si tu veux enfin apprendre a rouler je t'y emmene a mes frais et je te filmerais chatouiller le bas de la courbe. peut etre cira tu sur le plan incliné un peu haut pour toi!


Nan sincerement Faut arreter d'avoir peur des courbes. 3m c carement cool. CEux qui trouve ca gros je suis desolé pour eux, mais des courbes il en faut pour tous les gout, et sur paris ya ke pour les ptite bite, dc là fo kelke chose de plus gros sans que ce soit  enorme: 3m c le top

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..