New Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (Amber) 09/05/2006 17:53 | |
---|---|
Un bon p'tit dej' pour commencer... |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (Amber) 09/05/2006 17:56 | |
---|---|
un petit verre aussi...avec les sunglasses pr la detente... |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (Amber) 09/05/2006 19:59 | |
---|---|
Un petit mot d encouragement... |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (2mou) 09/05/2006 20:14 |
---|
Au fait Ambre, ça va mieu ta tête après ton pogo avec le panneau du trail? |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (Amber) 09/05/2006 20:27 | |
---|---|
Encouragements...POUR L APERO! C etait le "Tiz People Jam" |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (Amber) 09/05/2006 22:00 | |
---|---|
J avais zappé...La meilleure... Apres l effort le reconfort...Rien de tel qu une bonne douche!!! |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (Liteul noar) 09/05/2006 22:10 |
---|
pouffiasse |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (vince) 10/05/2006 12:57 |
---|
putain sa ma fait plais de vous voir les loustiques , et je fais un gros fuck au parisiens qui ne sont pas venus pour la deuxieme annee consecutive , je retiens , je retiens |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (Liteul noar) 10/05/2006 14:03 |
---|
yo vince, c'était mortel ces 4 jours à faire la fête avec tout le monde! mortel de t'avoir revu, et encore merci pour le taf qui nous a permi de rouler un pire trail! Dis encore merci au barbu aussi! à carrément bientôt j'espère Nitch! |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (black barbe) 10/05/2006 22:22 |
---|
yo les liteuls, Déja merci d'être venu, sa ma fait plaisir de voir vos gueules. Bien rentrer à la maison?Sa va creuser dur je pense. good ride à tous et a bientôt les nitchés....nitch Ps: sa ma fait plaisir de te connaitre Alban. |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (LITEUL BANBAN) 13/05/2006 13:20 |
---|
YO LES POTOS ! MERCI POUR CE PUTAIN DE WEEK... J'AI TROP KIFé L'ACCUEIL, L'AMBIANCE, LES GROS AIRS SOUS NITCH, LES NOUVELLLES CONNAISSANCES,... BON VOILA ! MAINTENANT C PANAME ! DUR RETOUR A LA REALITé ... RESTE PLUS QU'A S'ENFUIR DANS LES BOIS ... YA DU TAF AU TRAIL ! BANDE DE FAINEANT SINON MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES MAIS J'AI PLUS LE INTERNET EN CE MOMENT... C LA MIERDA ! la bise |
New Re: Mes(quelques)photos de vacances...DROLES (vince) 14/05/2006 15:09 |
---|
ye ye yo , sa me fait plaisir que vous vous ete fait plaisir , !! j espere vous revoir tres bientot , de place j ai des paillaisse y auras , dim descend apres tes exam comme ta dit , venir rouler chez les tontonsq et sur d autres spot , la bise les parigos d ici ou il fait trop , plus qua faire un bedo , sa c est une impro , la bise toto merci pour le micro |