New  La plaisanterie a assez duré mes amis cyclistes (Gaston) 04/05/2006 18:55
oui Bonsoir, je ne me présente plus les gens de bon gout me connaissent assez pour vanter ma beauté et mon inteligence supérieur!
Je passais simplement dans le coin et je viens ici pour raler!


Il suffit! Après le Brakeless et le pegsless beaucoup de personnalités de la byciclette se mettent maintenant au Cerveauless.


oui c'est vrai quoi, j'en ai marre de ses gens qui se jettent a tout va sur des gros handrails et disent a qui veux l'entendre qu'ils font des backflips a tout coins de rue !Moi tout ceci m'embette beaucoup, voyez vous moi je n'y arrive pas, je pratique depuis bien longtemps mais je n'arrive toujours pas a faire de gros tricks pour passer dans les magasines! Alors pour m'integrer dans l'univers du sport extreme j'ai bien essayer d'envoyer un article a Dig pour dire que je n'étais pas content de la société de mondialisation !Ben oui depuis que L'Urss a détruit son mur tout mes amis portent le meme pull H&M que moi puis mon voisin a aussi les meme Etnies que moi alors j'ai écris pour dire que depuis que Jacques Chirac est devenu Capitaliste c'était moins bien! La société est très male faite et puis ca m'étouffe! Mais Dig ne m'a jamais repondu !Je ne sais vraiment plus quoi faire
Pouvez vous m'aider ? J'ai demandé sur le Forum de Bmxinfo quelques conseils pour rentrer 180 mais personne ne m'as repondu!
Aidez moi

 New  Re: La plaisanterie a assez duré mes amis cycliste (TOM PAPEETOIS) 04/05/2006 19:08
ralala tes en deprime mecs .......et 180 j c pas les faire.......

 New  Re: La plaisanterie a assez duré mes amis cyclistes (banos) 05/05/2006 00:47
dig c'est de la jet set, sandy carson à table, joe rich au chiotte, mike escamilla avec sa meuf, brian castilloo en burn dans sa cadillac;;; c'est mort;  pour ce genre de plaintes envoie un mail à Lutte ouvrière ce sont de vrais humanistes
chirac en 180 avec un pull h&m? Ou mon etnies dans le cul?

 New  Re: La plaisanterie a assez duré mes amis cyclistes (LITEUL ) 05/05/2006 17:17
CHANGE DE FORUM ON PARLE DE TOUT SAUF DE BMXICI ....DESOLE  MERCI  BANOS  .....ET DIRE QUE CA POUIRAIT ETRE UN DE TES ELEVES QUI ESSAYE DE S INTEGRER DS NOTRE MILIEU DE TORDU...

 New  Re: La plaisanterie a assez duré mes amis cyclistes (Gaston) 05/05/2006 18:55
Je vois que les trails vous ont aigri et surement que les parks amochi!c'est dur la vie!
Coup d'etnies? et mes santiags dans la nuque ,ça facherait Arlette ?

 New  Re: La plaisanterie a assez duré mes amis cycliste (difrax) 05/05/2006 23:42
trop d ambiance tue l ambiance ??!!...that is the question ........

 New  Re: La plaisanterie a assez duré mes amis cyclistes (SM) 06/05/2006 20:44
[img]
BOnnnjouuuuuurrrrrr.
Alors ici on parle pas de Bicross ?
Mais bondieu qui parle de trail et du liteul trail ?


Il faut faire payer l'accès à ce blog !


QUELLE AMBIANCE CE BLOG !



Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..