New  Banos (Eric) 04/05/2006 15:08
[img]
Qu'est ce tu deviens mon pote? Ca te dirait qu'on fasse quelque chose ensemble à Bordeaux ? Une compétition de trail par exemple.
As tu des contacts chez Braun?
Passe quand tu veux au magasin, j'ai quelques autocollants.

 New  Re: Banos (banos) 05/05/2006 00:36
au fait, bien vu les stickers FOUCHY sur les vtt de la flicaille qui nous ont serré avec 6fran pour excés de scoot
quand même ce shop , c'set une légende: la journée on y trouve les meilleurs styles: coupe de cheveux chauve sur le dessus et nuque longue (photo); le mécano charles BRonson version 103 spx la galo pendu aux lèvres et la caissière-phénomène...la nuit; toutes les meilleures putes de la région adossées à la vitrine, la banniere little devil derrière.. Putain je kiff trop
un belle endroit à visiter,, je conseille fortement
-   

 New  Re: Banos (Eric) 05/05/2006 09:47
Je te croyais un peu plus responsable.
C'est pas des gens comme toi qui font avancer notre sport.
T'as oublié quand je vous prétais mes outils à toi et tes potes...
Et c'est pas cool de te moquer de mes cheveux, l'important c'est ce qu'il ya dessous, et à priori j'ai pas à me plaindre par rapport à certains...
Compte plus sur moi pour quoi que ce soit.


Ps : et oui, j'équipe la police municipale, ce sont des gens autrement plus sérieux. Je vais me préparer une flic people jam, un samedi soir, et on vous fera payer.

 New  Re: Banos (banos) 10/05/2006 00:37
le beub, c'est ton pote de calvitie

 New  Re: Banos (seb) 31/05/2006 00:04
Mail: sebmx_20 @ hotmail.com
pas cool les mecs,pour ma part,j'ai jamais eu de souci avec eux,j'y vais pas souvent pasque j'ai pas souvent besoin de matos,mais a chaque fois,ça se passe bien,défois meme,il fait des prix meme si té pas un client régulier,c'est plutot sympa,il est pas obligé...bon vous mdirez,c'est ça le commerce,ok il vend des scoot aussi,mais bon...c'est son métier,faut bien gagner sa vie aussi,l'argent tombe pas du ciel.faut pas se voilé la façe,l'argent on n'en a tous besoin,ne serais ce que pour manger et se loger.apres je sais pas peut etre qu'ya eu des embrouilles,j'en c rien...en tou cas il ma dépanné plusieur fois et jle remerci. peace

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..