New  les joies du dentiste (toto) 04/05/2006 13:32
Je sort a l'instant de chez le dentiste qui doit me refaire les chicos qui avaient decide de se sauver apres un plat sur la face a vitry.
La derniere fois elle m'a mis des chicailles provisoires qui etaient fort jolies,j'etais content.Cette fois ci elle a pris des empreintes pour faire les definitives et elle m'a injecté un produit qui sert a ecarter la gencive de la dent,c'etait un delice,en plus ca marchait pas,elle l'a refait trois fois,j'ai jonglé a mort.
A la fin elle etait en retard,il a fallu baclé alors elle m'a remis mes chicos provisoires vite fait,y en a une on dirait un croc de clebard et l'autre elle touche meme pas en haut,je sens que tout ca va sauter des mon premier a cheval a Greoux,c'est super.
Je m'en fous je ferais comme si c'etait des vraies et que j'ai meme pas mal,comme y font les ricains dans Props.

 New  Re: les joies du dentiste (Liteul noar) 04/05/2006 13:45
j'ai hâte de voir ton nouveau ratelier!
ha oui, j'ai de la compassion pour toi aussi...quand même!

 New  Re: les joies du dentiste (beub) 04/05/2006 14:01
Bravo Toto pour tes dents. Sunshining teeth will never die.
Faites bien les cons, on pensera à vous.


La bouche qui valait 3 milliards

 New  Re: les joies du dentiste (TOM PAPEETOIS) 04/05/2006 19:13
cho toto tes chico en choco .j ai une astuce pour pas avoir mal .....sert les dents...............(lol).


et les mecs sa vou verez chier de repondre que je mets des messages de creuzage au bois de sein sein ??on serai bien passer vous filer un coups paluche

 New  Re: les joies du dentiste (chico) 05/05/2006 18:15
[img]
met des dents en or pour te la peter et pour faire comme joey

 New  Re: les joies du dentiste (CHARCUTERIE POUPLIN) 07/05/2006 11:11
moi, pour jongler le plus possible au dentiste j'ai trouvé la meilleure des solutions, je vais à l'école des dentistes comme ça tu te fais soigner par des apprentis dentistes qui ne savent pas très très bien bosser encore, ça va du coup de coude dans le nez au jet d'eau dans l'oeil en passant pas un petit coup de fraise sur les lèvres sans oublier la fameuse lumière bleu (de l'espèce de pistolet qui fixe les amalgames) en plein dans les mirettes aïe aïeaïeaïeaïeaïe une fois je lui ai même vomis dessus parcequ'elle appuyait trop sur mes amygdales... et le top du top ce fût une extraction de chico qui a durée plus de deux heures parcequ'elle arrivait pas à l'enlever, elle en avait des crampes à force de tirer comme un veau et au final elle à pété ma dent en mille et il a fallu tout finir à la pince... je suis ressorti de là j'avais l'impression de m'être fait aggressé par une bande de loubards! un vrai moment de souffrance intense......

 New  Re: les joies du dentiste (bibi) 09/05/2006 07:32
ohlala, la chance...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..