New  AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (Mike) 20/04/2006 14:28
[img]
YO LES BIBICHES,


Si vous étes, sur panam ce lundi, y'a avant première du dvd SHITLUCK
"against all odds". Ca se passe au bar des pignol, les jardies, c'est en face de la gare de sevre ville d'avray, putain merde ca sent, le fumpar d'ici. Arrivage pour 20h00. crack crack crack!!!!!!!!!!!!!!


a+


mike



 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (RENEZ) 20/04/2006 20:07
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (Liteul noar) 20/04/2006 23:17
Yo mike, ça fait plaisir une chtite avant première chez les copains!!
on svéra là bas

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (LITEUL ) 21/04/2006 12:01
CAVA ENCORE FINIR A  L HOSTO !!!!

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (poivro nouveau) 22/04/2006 21:25
c koi l'adresse exacte du liteul pignol bar monsieur mike ?

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (mike) 22/04/2006 23:55
tonton, c'est en face de la gare sevre ville d'avray, le bar s'appelle les jardies

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (LITEUL ) 23/04/2006 09:56
LES JARDISAEL POUR LES INTIMES ;;;

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (LITEUL ) 23/04/2006 09:58
LES JARDISRAEL POUR  LES  INTIMES

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (LITEUL ) 24/04/2006 10:57
je rapelle qu il est inutile de se pointer avec des packs de bieres clandestins  sous le manteau ou ds le sac  vous serez tous fouilles surtout renez

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (difrax) 24/04/2006 13:15
attention jeudi soir ...!! ne ratez pas la nouvelle star !!!!!!!!!!!
c est carrément mieux qu une avant premiere de shit ..chelou ...non ??

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (Mike) 24/04/2006 15:55
YO,


Romain, vient de me texter l'adresse du bar les jardies.


les jardies
1,place pierre brossolette
92310 sèvres
France

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (Mike) 24/04/2006 15:56
Difrax aka fredo m'a tuer, passe tonton, je te paie ma dedicace soirce

 New  Re: AVANT PREMIÈRE DVD SHITLUCK "AGAINST ALL ODDS" (difrax) 26/04/2006 14:57
sorry jpouvais pas passer j étais en plein bouclage de magazine !! d ailleurs jfrole l infarctus au niveau taff putain !!
au fait mike ! a quand une video tournée flava bitch bonus avec des bodybulder gay en costume cravatte noeud pape pinguin qui fourre des naine en version snoop doggy style dvd prod' !!???loll
ca pourrais le faire jvois bien de la tournnée de gros néné comshootté dans un bowl avec des riders en string poppers aerial sur hip ...hop _ cumshoot the fouf annou ! 

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..