New  6 mai RONI SIZE... o cabaret sauvage ! watch out ! (RENEZ) 20/04/2006 11:41
[img]
BON VOILA VOILA ! ! ! !
JE SAI JE SAI LES BLIIINNNGGGBOUUUUMMBOUUUMMMKLAAAATBBOOUUUUMMM.....du cher liteulalex(moi je trouve ca lui va bien liteul)oubien les fameu instrument et autre cid vicious..... de l ami tom etc etc......
JEAN AIRIENAFOUTRE ! ! ! ! ! ! VENEZ NOMBREU ET NOMBREUZZZZZZZ le 6 mai au cabaret sauvage BORDELLLLL A CUL DE SATAN DE MES COUILLE ya dla guinche vénére en préparation!!!!!!! alor si té pa tro vieu oubien....raméne ta gueulle ma gueulle tin tin tinnnnnnn
PAR CONTRE PETIT CONSEIL DE TONTON RENEZ PRENEZ DES PREVENTE Dé MAINTENANT SINAN C DEAD la derniere c etai a guiché fermé meeeerd.....HEINNNNN ZBOOLBIDIGITAL AKA PHIL DE FER LOL LOL LOL LOL
EH LA CONSEIL DE TONTON SHEITAN ACHETTTé DES PREVENTE POUR LES REVENDRE   DEVAN YA PIECETTE A FAIRE A MON AVIS KOIIIIIIIIIIIIIIIII
Yé YO LES AMIGO HASTA LLUEGO
JOUUUUUZZZZZZZZIIIIIIINNNNNNNIOU  ! ! ! ! ! !!  ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! !!   

Video associe a ce message: 20-04-06_journee_de_la_femme_.wmv.wmv (892 Ko)


 New  Re: 6 mai RONI SIZE... o cabaret sauvage ! watch out ! (liteulalex) 21/04/2006 17:52
wesh renez j'attrape qd tu veux.......hehehe


eh ce connard de roni size devait venir ou j'etais en autriche...et il a annule a la derniere minute ce Payday....alors fuck him...

 New  Re: 6 mai RONI SIZE... o cabaret sauvage ! watch out ! (LITEUL ) 22/04/2006 11:32
mix pas pour  les cousins fachos de swartzis

 New  Re: 6 mai RONI SIZE... o cabaret sauvage ! watch o (vince) 22/04/2006 20:59
alex come back for a fun time in south ezt le 6 mai il y a pas de soiree qui tieznne tout lez monde sera a la soire de la trail people

 New  Re: 6 mai RONI SIZE... o cabaret sauvage ! watch out ! (liteulalex) 23/04/2006 22:57
yes vince...si je pouvais...tout serais arrange...mais pour le moment c cho j'dois taffer et voila que ca a faire....j'ai qd meme reussi a me rince sur un rail auj...c dimanche....normal...
allez tout le monde a la trail people jam...ca va tout peter...

 New  Re: 6 mai RONI SIZE... o cabaret sauvage ! watch o (RENEZ) 27/04/2006 21:15
[img]
DNB UNIT RIPRIZZZZZZENT JMEN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.......
liteulalex pasta salad killa !! ! !! !  !
see you blood ! ! ! ! !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..