New  ULTIM CALVADOS RUN (RENEZ) 28/03/2006 01:31
[img]
BON BA VOILA C LA FIN...


eh oui c le tarif...voila juste une ptite derniére tof fraichemen prize  l'WE dernié.....aparaman cé mor dissi troi semaine il ferme.....la put@#/ de s? £!re......c vraiman domag meeeeeeeeerrrrrrrddd ! !  ! ! ! !
cé vré vé vré!!!!....j orai pu y allé avan!?.. hein ZBOOBIDIGITAL a.k.a PHIL de FER #########################################################################

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (RENEZ) 28/03/2006 01:32
[img]

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (liteulalex) 28/03/2006 02:28
hey vas y renez t'inkiete....du calvados y'en aura toujours!!!


bon apres pour le park de caen j'en sais rien ca serait relou...bonnes sessions la bas...



 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (LITEUL) 28/03/2006 12:31
NAN C RICHARD QU EST REULOU ....

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (tom papeetois) 28/03/2006 13:12
carement yaura toujourd de la bènèdictine pour des bunny hop o dessus du bouteuil sa va 5 minutes tu me dira mes bon delarosa tous sont riding tourne autour d une bouteuil renonces pas .ya d autres spote sinon j t conseil pas abeville le parc et bien mes les gars labas sont chelou c plus souvent au conseil regional que sur le velo .va o havre sa va defoncè bon c pas couvert mes bon. les parc couverts ont est pas pres dans voir pousser car c toujourd les memes personne qui sent occupe et c est gens ne  voit que leur profit perso je ne dirai pas le nom mes lui se reconetra sur se texte plein de fautes .
merci a tous c gens qui font avancè le bmx en france c beau la fraternitès merci a eux .....................tom .....c toujourd les pti parc sympa qui ferme...... c dommage.

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (liteulalex) 28/03/2006 13:13
Oh ca va.....c'est ton pote a la fin de la journee....
j'vais pas faire un historique des conneries que vous avez faites ensemble.

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (Liteul noar) 28/03/2006 13:58
yo mon pti alex, tu m'attends toujours?

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (liteulalex) 28/03/2006 16:24
j'suis en stress grave la c'est marrant mais si tu ou vous arrivez mi juin........je serais cho bouillant......trail....sankeys....skatepark....sankeys....street....sankeys
dan aussi il cho bouillant....allez a plus

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (Liteul noar) 28/03/2006 17:23
je t'ai dis: entre le 5 et le 10!!!

 New  Re: ULTIM CALVADOS RUN (liteulalex) 28/03/2006 18:00
jfinis le 7 sur.....viens plutot apres

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..