New  DIRT FEST VAUREAL (95) (le gars derrière prêt du radiateur) 17/03/2006 17:26
Mail: bellobenjamin @ yahoo.fr
Au cas où y aurait des gens qui ne seraient pas au courant, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir à la jam de dirt (3 bosses) près du park de vauréal ce samedi.
www.lutin-bmx.com

 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (LITEUL) 17/03/2006 19:07
oublie on a un apero 

 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (le gars derrière prêt du radiateur) 17/03/2006 20:53
vive la picole et le vélo dans la cave. Putain c'est dur avec l'age on est obligé de gérer entre les deux. a toute au comptoir.

 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (dirtos) 21/03/2006 12:33
alors les liteul vous avez bougez vos fesse sur ce contest ou quoi ????

 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (larsen lutin) 24/03/2006 01:26
[img]
les liteuls ?? ils ont eu le sboules ouai .. j'ai vu dim se chier dessus quand il a vu le level... ils sont partis la queue entre les jambes en scred ...


eh ouai les mecs ici c'est ricain.. !!!! les lutins c des rikins mon fwère...



 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (benJ) 24/03/2006 11:06
oui en gros sa veux dire que les bosses etait nul et qu'il on fait demi tour 10 minute apres leur arrivé

 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (liteuldim) 24/03/2006 12:17
C vrai j'avoue ,nous n'étions pas très en forme ce week end,étant venus sans nos doublures,ce fut une grande erreur stratégique de notre part...Ainsi l'option la mieux adapté fut de se retirer ds nos bois pour travailler sur la prochaine offensive...

 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (larsen lutin) 26/03/2006 11:14
oauis oauis, t'inkiet on vous a r'péré les gars, vous aviez pas vos coudière donc normalllllllll ...


bon on vous en veux pas .. mais la prochaine fois vous passerez avant pour nous filer un coup de main sur le taillage des bosses.. chez nous aucun n'a passé son bac pro dirteur !!!!  on est tous dans la finance et dans le bizz de produits stupéfiants...



 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (larsen lutin) 26/03/2006 11:14
oauis oauis, t'inkiet on vous a r'péré les gars, vous aviez pas vos coudière donc normalllllllll ...


bon on vous en veux pas .. mais la prochaine fois vous passerez avant pour nous filer un coup de main sur le taillage des bosses.. chez nous aucun n'a passé son bac pro dirteur !!!!  on est tous dans la finance et dans le bizz de produits stupéfiants...



 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (LiteulBanban) 28/03/2006 01:16
Bon ... c'est vrais ca s'fait pas ... mais les jours de riding c sacré ... en tous cas si j'avais su je serais passé vous donner un coup d'pelle apres l'taf la semaine avant le fest ... mais en attendant rien ne vous empeche de venir passer le bac ... chez nous !!! c'est la rentré des classes ...

 New  Re: DIRT FEST VAUREAL (95) (larsen) 28/03/2006 10:58
ouai mais la tu sais avec l'age on a mal au dos.. tu sait on a quand même 16 ans on se fait vieux.. bon allé je déconne on va venir avec des binouz et une pelle pour 10 et on vous aidera..  car sans nous qu'allez vous devenir !!!! j'me l'demande...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..