Les Photos...comme d hab... (Ambre) 14/03/2006 16:44
Mail: ambre_mr @ hotmail.com
Allez les nouveautés sont en lignes!!! La 1ere session a l ouverture des jardies, puis celle d hier...Moins de photos, j etais +bourree, desolee...
Interdits aux ecoles de commerce ou autres de me piquer mes photos sans accord de ma part, et cheque!!!
Vous avez l adresse...au cas ou...
http://spaces.msn.com/laresta/

Voila...
Liteul bisous a vous
Ambre

Ps: petit aperçu:

Re: Les Photos...comme d hab... (toto) 14/03/2006 17:01
Dis donc Ambre,tu pourrais prendre des photos quand je suis la ca releverait un peu le niveau parce que la je ne vois que des fausses tetes de schpatz.

Re: Les Photos...comme d hab... (Liteul Noar) 14/03/2006 17:02
yo toto, tu fais quoi à 18h30, tu me rejoins au trail si jamais?

Re: Les Photos...comme d hab... (Ambre) 14/03/2006 17:14
Mail: anabelle_ursulet @ hotmail.fr
j essaie de mettre des videos sur choco mais ca met 3h pour la 1ere...sans resultat...y a un moyen+simple?

Re: Les Photos...comme d hab... (toto) 14/03/2006 18:39
negatif mon cher noar,je suis malade comme disait serge lama,je pense extraire aujourd'hui mon 25eme litre de morve,sans compter la migraine et la fievre.

Re: Les Photos...comme d hab... (LiteulBanban) 14/03/2006 19:08
euh ... Ambre ! Pourrais-je garder mon anonymat ... quand je suis a un rendez vous d'alcoolique ??? merci.

Re: Les Photos...comme d hab... (charcuterie pouplin-wagner/ saloperie d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'europe) 14/03/2006 23:40
y'a possibilité d'acheter les droits d'auteurs de cette photos pour l'utiliser au tribunal au cas ou il y ai litige un jour dans la société?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2026 Numero_11..