New  Les Photos...comme d hab... (Ambre) 14/03/2006 16:44
Mail: ambre_mr @ hotmail.com
[img]
Allez les nouveautés sont en lignes!!! La 1ere session a l ouverture des jardies, puis celle d hier...Moins de photos, j etais +bourree, desolee...
Interdits aux ecoles de commerce ou autres de me piquer mes photos sans accord de ma part, et cheque!!!
Vous avez l adresse...au cas ou...
http://spaces.msn.com/laresta/


Voila...
Liteul bisous a vous
Ambre


Ps: petit aperçu:

 New  Re: Les Photos...comme d hab... (toto) 14/03/2006 17:01
Dis donc Ambre,tu pourrais prendre des photos quand je suis la ca releverait un peu le niveau parce que la je ne vois que des fausses tetes de schpatz.

 New  Re: Les Photos...comme d hab... (Liteul Noar) 14/03/2006 17:02
yo toto, tu fais quoi à 18h30, tu me rejoins au trail si jamais?

 New  Re: Les Photos...comme d hab... (Ambre) 14/03/2006 17:14
Mail: anabelle_ursulet @ hotmail.fr
j essaie de mettre des videos sur choco mais ca met 3h pour la 1ere...sans resultat...y a un moyen+simple?

 New  Re: Les Photos...comme d hab... (toto) 14/03/2006 18:39
negatif mon cher noar,je suis malade comme disait serge lama,je pense extraire aujourd'hui mon 25eme litre de morve,sans compter la migraine et la fievre.

 New  Re: Les Photos...comme d hab... (LiteulBanban) 14/03/2006 19:08
euh ... Ambre ! Pourrais-je garder mon anonymat ... quand je suis a un rendez vous d'alcoolique ??? merci.

 New  Re: Les Photos...comme d hab... (charcuterie pouplin-wagner/ saloperie d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'europe) 14/03/2006 23:40
[img]
y'a possibilité d'acheter les droits d'auteurs de cette photos pour l'utiliser au tribunal au cas ou il y ai litige un jour dans la société?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..