New  mais que font les "VICE ROUGE"?????? (le mérou) 07/03/2006 00:32
alors les gars comment sexxx filé nous des news ca fait un bye que j'ai pas entendu ce doux nom siffler dans mes oreilles!!!merde revenés on a besoin de vous!!!!!!VICE ROUGE PRESIDENT!!!!!!!!!!!

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (toto) 07/03/2006 08:06
ces gens la n'etaient qu'une bande d'imposteurs.

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (sillure) 07/03/2006 16:42
ils font néanmoins partis des gens avec qui il était agréable de rider...

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (toto) 07/03/2006 17:03
Lequel?le petit qui sent la biere ou le gros qui sent la vinasse?

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (sillure) 07/03/2006 18:32
le gro ki set la vinasse jais pas eu loccas de bien le cnnaitre mais aparamant il boit plus kil roule...

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (charcuterie pouplin-wagner/ saloperie d'europe) 07/03/2006 22:39
je voulais juste dire que guedx n'est pas petit et que je ne suis pas gros, non mais desfois...

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (charcuterie pouplin-wagner/ saloperie d\\\\\\\'europe) 07/03/2006 23:12
[img]
voilà une preuve que je ne suis pas gros et un petit souvenir de l'enseigne qui n'éxistera plus d'ici quelques mois... le jambon blanc n'aura plus jamais le même goût!

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (toto) 08/03/2006 08:34
Pourquoi qu'elle existera plus cette enseigne?

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (le mérou) 08/03/2006 11:15
mais non le touplin il préfère bouffer de la moutarde à la cuillière!!!dédicasse mon nantais préféré!!!!héhéhéhéhéhé

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (roofman) 08/03/2006 12:33
p'tain la classe la charcuterie.. mais pourquoi on avait le droit qu'à des saucisses aux lentilles en conserves chez toi?

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (sillure) 08/03/2006 13:26
au moin tu va pouvoir faire partagé se qui va rester ds les frigos????paye tes saucisses vieu crevard...hihihi ttes mes condoléance..

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (le mérou) 08/03/2006 15:52
[img]
je crois que j'ai retrouvé une de leur fan!!!!

 New  Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (charcuterie pouplin-wagner/ saloperie d\\\\\\\\\\\\\\\'europe) 08/03/2006 21:56
l'enseigne n'existera plus parceque la maison est vendue et que mes parents sont dans un hotel particulier à monaco pour dépenser allègrement leur retraite entre yatchs de location et champignons à la grec hallucinogènes.
Roofie t'auras des vraies saucisses quand tu finiras ton verre de rhum, chez les pouplin on ne donne pas de cochon à la confiture!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..