New mais que font les "VICE ROUGE"?????? (le mérou) 07/03/2006 00:32 |
---|
alors les gars comment sexxx filé nous des news ca fait un bye que j'ai pas entendu ce doux nom siffler dans mes oreilles!!!merde revenés on a besoin de vous!!!!!!VICE ROUGE PRESIDENT!!!!!!!!!!! |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (toto) 07/03/2006 08:06 |
---|
ces gens la n'etaient qu'une bande d'imposteurs. |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (sillure) 07/03/2006 16:42 |
---|
ils font néanmoins partis des gens avec qui il était agréable de rider... |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (toto) 07/03/2006 17:03 |
---|
Lequel?le petit qui sent la biere ou le gros qui sent la vinasse? |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (sillure) 07/03/2006 18:32 |
---|
le gro ki set la vinasse jais pas eu loccas de bien le cnnaitre mais aparamant il boit plus kil roule... |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (charcuterie pouplin-wagner/ saloperie d'europe) 07/03/2006 22:39 |
---|
je voulais juste dire que guedx n'est pas petit et que je ne suis pas gros, non mais desfois... |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (toto) 08/03/2006 08:34 |
---|
Pourquoi qu'elle existera plus cette enseigne? |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (le mérou) 08/03/2006 11:15 |
---|
mais non le touplin il préfère bouffer de la moutarde à la cuillière!!!dédicasse mon nantais préféré!!!!héhéhéhéhéhé |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (roofman) 08/03/2006 12:33 |
---|
p'tain la classe la charcuterie.. mais pourquoi on avait le droit qu'à des saucisses aux lentilles en conserves chez toi? |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (sillure) 08/03/2006 13:26 |
---|
au moin tu va pouvoir faire partagé se qui va rester ds les frigos????paye tes saucisses vieu crevard...hihihi ttes mes condoléance.. |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (le mérou) 08/03/2006 15:52 | |
---|---|
je crois que j'ai retrouvé une de leur fan!!!! |
New Re: mais que font les "VICE ROUGE"?????? (charcuterie pouplin-wagner/ saloperie d\\\\\\\\\\\\\\\'europe) 08/03/2006 21:56 |
---|
l'enseigne n'existera plus parceque la maison est vendue et que mes parents sont dans un hotel particulier à monaco pour dépenser allègrement leur retraite entre yatchs de location et champignons à la grec hallucinogènes. Roofie t'auras des vraies saucisses quand tu finiras ton verre de rhum, chez les pouplin on ne donne pas de cochon à la confiture! |