New  Bienvenue dans la famille (Liteul Noar) 26/02/2006 03:02
[img]
Voilà, c'est fait. En ma qualité de nouveau chef des Liteuls, c'est avec grand plaisir que nous vous l'annonçons officiellement: la famille s'est agrandie d'un nouveau membre.
Bienvenue my man Albanboola!!!!
Noar

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 26/02/2006 11:46
C'est bon t'asle net chez toi ???
Noar je crois que t'as d'autres photos sur ton appareil non... des photos un peu plus pres du planche, voir meme des balcons...
 
En tout cas merci Tout le monde nickel cette soiree, eu non plutot cette nuit.
 
Sinon chef on peut ce faire adopter chez les liteuls ? Meme si on est du 9 4...

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Banboola) 26/02/2006 12:41
Merci ! les potos ... je suis heureux de faire officiellement parti de la famille ... car plus on est de fous, plus on rit ... et à 9 ... ça risque d'etre du grand n'imp ... VIVE LE LITEUL BIKE


Encore Bonne Anniv' à DIM et à RITCHIE ! et ... encore Merci pour la soirée !!!!


La bise.

 New  Re: Bienvenue dans la famille (papeete pierro) 26/02/2006 12:59
les test de recrutement des littles paraissent sacrement durs sans parler des sevices corporelles des nuits d initiations!
Si tu as echoué a ces test tente ta chance au recrutement des papeetois, 3 vrai repas par jour, engagez vous k ils disaient..!!!!!

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Liteul Noar) 26/02/2006 13:01
ouai , ça y est, de la tuerie, on est comme des petis fous avec bea!
Pour l'adoption le problème c'est les sous, on a déjà beaucoup donner pour alban alors faut juste qu'on se refasse un peu quoi!

 New  Re: Bienvenue dans la famille (LITEULFIFI) 26/02/2006 13:18
ON A ANNULE LA DERNIERE EPREUVE QUI CONSISTAIT A TAPER  5 FAUSSES CAILLRAS ET   15 VRAIS  VIGILS AFROYOUGO (DES LUMIERES ISSUS DE SCIENCEPO )......DU COUP C ETAIT A CELUI QUI GEULAIT LE PLUS FORT


LE CLASSEMENT :
 PREMIER:  DIMITRI IVANOV (DUREMENT PLAQUE SUR LE TARMAC ...BOURVIL CRIAIT  " A BA MON VELO" , DIM C ETAIT "A BA MON SCOOTER !!!


DEUXIEME  :BANBAN CRAC LA CAPUCHE QUI A FAILLIT SE FAIRE VOLER  UN  BONNET PAR LES VIGILS 


TROISIEME : ME MYSELF AND I  :"ON TOUCHE PAS LES COPAINS  BORDEL!!!!


SI VOUS AVEZ DES FOTOS  FAIT PETER   



 New  Re: Bienvenue dans la famille (LITEULFIFI) 26/02/2006 13:26
N OUBLIEZ PAS LE DRESS CODE  EN NOIR 

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 26/02/2006 13:37
Merci de m'avoir dit non aussi gentilement Noar
Faits pater d'autre photos de cette soiree !!!

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 26/02/2006 13:41
Merci qui, pour cette photo ?

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 26/02/2006 13:43
Si je peux pas etre liteul je vais essayer d'etre leur photographe... Mais tout ca reste entre nous faut pas leur dire.

 New  Re: Bienvenue dans la famille (LITEULFIFI) 26/02/2006 13:51
DS LA  HIERARCHIE  UNE C BIEN AU DESSUS D UN LITEUL MES RESPECTS  SI TU PREFERES REGRESSER CHANGER DE CASTE  SOMEBODY

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 26/02/2006 19:59
C'est vrai j'avais oublie.
Je suis une c'est deja pas mal.

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Liteul Noar) 27/02/2006 00:37
[img]
une petite pour la route, pour toi

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Liteul Noar) 27/02/2006 00:41
[img]
oh et pus quand même!

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Liteul Noar) 27/02/2006 00:53
[img]
merci qui pour la photo!

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Banboola) 27/02/2006 01:50
j'adore tes photos Noar !!! c'est de l'art ... à l'etat pur ! surtout celle du milieu ... deviné ce que ca represente ??? le gagnant remporte la palme du plus grand des vicelars !!!



 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 27/02/2006 09:19
Putain j'ai toujours la tete de travers sur les photos...
Noar le vislars, par contre t'es pas encore un professionel les photos sont un peu flou.
Et au fait c'est bon t'as le net chez toi ???

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Liteul noar) 27/02/2006 10:39
les photos sont floues... comme la soirée!
t'es à l'envers parce que je maitrise pas encore la pomme. Laisse moi un peu de temps et je controlerais les rotations, je sais pas ce qui c'est passé!
ouai ouai j'ai internet, de la balle, bon pour le wifi y va falloir attendre un peu, mais l'essentiel est là, on pourra s'envoyer des photos en quasi direct de l'avancée des bosses chez toi et chez moi!
alors alban, t'as fini par trouver abbeville ou bien?

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 27/02/2006 11:00
[img]
Noar c'est quoi ton mail ? Ou sinon envois moi un mail a "info @ bmxinfo . com" (sans les espaces)
Par ce qu'en fait j'ai l'adresse de mon site secret a te donner ou y a des photos de tout jours ou on creusent et puis je raconte ma vie aussi mais c'est un site secret faudra pas en parler !!!
Sinon de montre cote on c'est a muse avec cletus ce week-end on a eu l'aide de Morales, et on a fait un virage bien vert qui finit en saut, a la place du virage de ange, bon j'avoue qu'on aime bien faire des trucs experimentals avec Cletus mais je pense que ce virage sera bien marant quand on l'aura dompter, une petite photo (il n'etait pas encore finit au moment de la photo).

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 27/02/2006 11:02
Et sinon histoire de devoiler un peu du dossier, t'as pas une photo ou je dance ??? Je suis pres a tout, j'assumerai.

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Liteul noar) 27/02/2006 11:33
ta terre me dégoûte!
jt'envois un mail, pour les tofs faudra attendre ce soir, héhé

 New  Re: Bienvenue dans la famille (SomeBody) 27/02/2006 11:42
C'est clair on a pas de chance, on a vraiment de la terre de merde moi aussi ca me degoute... Mais on fait ce qu'on peu avec avec cette terre merdique.

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Ambre) 27/02/2006 16:39
Noar, si t as un moyen...Tu peux m envoyer tes tofs que je complete les miennes...merci d avance...
Et pour la tof du milieu moi je sais...hé hé

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Liteul noar) 27/02/2006 17:36
je lis pas les post dans l'ordre, demandes à dim mon tel et envois moi ton mail, je t'enverrais de la photo, héhé,
à touti!

 New  Re: Bienvenue dans la famille (Ambre) 27/02/2006 19:58
ambre_mr@hotmail.com

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..