New  un papeetois a terre (papeete pierro) 25/02/2006 10:59
mauvaise nouvelle hier a abeville thomas s est peter le péroné de facon assez grave puisque broches plaques et vis sont au rendez vous!
les medecins doutaient aussi sur l etat des ligaments!
voila une bien triste nouvelle pour les papeetois qui perdent leur general chef de motivation! il sort de l hosto lundi et en a pour 3 mois au moins 6 mois au pir!!
bon retablissement a toi mon pote!

 New  Re: un papeetois a terre (liteulrom) 25/02/2006 12:12
merde !
ben bon rétablissement à lui,
comment il s'y est pris pour se niquer ?

 New  Re: un papeetois a terre (papeete pierro) 25/02/2006 12:46
j etais pas la mais ca c est passé sur le jersey en bus selon les dires!

 New  Re: un papeetois a terre (SomeBody) 25/02/2006 13:29
Fait chier...
Bon courage BigFoot

 New  Re: un papeetois a terre (LITEULFIFIPOLYTRAUMATISE) 25/02/2006 15:22
[img]
putain il a fait un 36 crac ou quoi  ?????courage thomas  il faut que  je te passe un complement alimentaire  pour  les fractures  remineralisant du  nom de    rexorubia  c est homeopathique et ca marche  j ai eu aussi  une triple du tibia et perronet plus liguament   ca fait sur mal   17 vis  deux broches  une plaque  ca calme   mais ca tient    ca se consolide 

 New  Re: un papeetois a terre (Liteul Noar) 25/02/2006 16:42
putain de merde, c'est pas le premier post que j'aurais voulu mettre depuis mon internet at home.
Bon courage thomas, fais chier, bon à bientôt sur les planches, on te soignera comme il faut, à coup d'homeopathie façon Liteul
Attention je me casse et je reviendrais pour un post beaucoup plus salé, héhé!
tremble !!!!!

 New  Re: un papeetois a terre (tenene) 25/02/2006 19:50
fracture maleole et perronet et liguament droit ;2 plaques et 8 vis voila pour les dernieres news malheureuses

 New  Re: un papeetois a terre (crevette) 25/02/2006 20:19
fait chier papa tom on va pas le voir pendant un moment!!

 New  Re: un papeetois a terre (bobif ) 25/02/2006 22:02
Une vraie saison d'éclopés décidément... Bon courage thomas et à tous les autres blessés.

 New  Re: un papeetois a terre (SomeBody) 26/02/2006 12:08
Noar tu ne me fais pas peur j'assume tout !!!
T'es peut etre le chef, mais y a aussi un ....
 
Je peux meme plus te faire chier avec les 5.5 euros c'est pas marant...

 New  Re: un papeetois a terre (tom pappetois) 26/02/2006 17:41
Petites news de tom papeetois il va bien et ne souffre pa et il n'a pas 2 plaques mé 1 seule( c dja bien) et 7 vis et non 8. En revanche pa de  date de sortie encore prévue. Merci pour messages de soutien.
 

 New  Re: un papeetois a terre (papeete pierro) 27/02/2006 08:43
c est deja pas mal, je dirais meme c est deja trop! s il souffre pas trop c est deja ca! t as interet a le poupouner notre tom mais bon on te fais confiance!
biz a toi et a tom

 New  Re: un papeetois a terre (toto) 27/02/2006 12:35
Bon courage a toi mon gadjo.
Si le docteur t'emmerde evite de lui roulant un coup de botte dans le ventre,c'est pas le moment.

 New  Re: un papeetois a terre (liteul dim) 27/02/2006 14:20
Yé ,bon courage et bon rétablissement tom....Une ds nombreuses devises ds Liteuls dit ke  tant k tu peu lever l coude tt va bien...A bientot

 New  Re: un papeetois a terre (tom pappetois) 27/02/2006 19:56
News de tom papeetois il va bocoup mieu il marche avk des béquilles et sera bientot de retour dans 2 ou 3 jours o max je vou tien o courant et il ne manquera pa de vous laissé 1 petit message dé son retour tré attendu

 New  Re: un papeetois a terre (blondin) 27/02/2006 21:40
Mail: blondinio @ wanadoo.fr
paix au salut de son ame ,   fumier de bus

 New  Re: un papeetois a terre (tom pappetois) 28/02/2006 18:03
[img]
sayer j sui rentrè cher moi .
et sa va .
merci pour tous c messages j vous biz tous. et j esperes tous vous revoire bientot biz biz.

 New  Re: un papeetois a terre (papeete pierro) 01/03/2006 08:31
jolie le dindonnot de cheville ! comme dirait maïté "il faut bien faire rotir le tout"!

 New  Re: un papeetois a terre (Liteul noar) 01/03/2006 10:37
moi personnellement ce qui me gène le plus, c'est l'épilation approximative!
Je t'enverrais l'adresse d'un bon dermato, y te fera ça vachement mieux et à vie!
A part ça, content que tu sois rentré, occupes toi bien de toi et demande à tes amis de bien s'occuper de toi. Si ils le font pas bien, alors frappes-les et reviens voir les liteuls!
Bon courage mec, à bientôt

 New  Re: un papeetois a terre (Shrek papeetois) 01/03/2006 13:49
J'avoue c'est du zolie se que tu a, mwa sa va je m'en sort bien avec ma petit fractur du ménixque iiiiiiiiii allez a bientot bande de plairo.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..