New  bunny up contest (liteulrom) 22/02/2006 12:37
tiens Dim, ça m'a fait penser à ce que tu m'as dit hier soir
sur le saut à ski en hauteur...


http://www.break.com/movies/snowboardhead19.html

 New  Re: bunny up contest (liteulrom) 22/02/2006 13:49
AU FAIT MERCI A CEUX QUI POSSEDENT DES PHOTOS DE FX TOUT NU
DE BIEN VOULOIR LES METTRE SUR CHOCOSLIP.


> héhéhé, vous ne pensiez tout de même pas vous en sortir à si bon compte mon cher François-Xavier ?

 New  Re: bunny up contest (SomeBody) 22/02/2006 14:08
Mais fx veut voir les photos sur chocoslip, je l'ai appele et il assume a 150%, donc rendez un homme heureux en mettant des photos et videos sur choco.

 New  Re: bunny up contest (roofi) 22/02/2006 14:38
[img]
j'vois pas pourquoi on mettrait des photos de FX nu alors qu'il est tellement beau habillé...

 New  Re: bunny up contest (toto) 22/02/2006 17:46
Faudrait demander a Jack, elle a de bons dossiers sur son telephone.

 New  Re: bunny up contest (fisme) 22/02/2006 18:17
chers ami(e)s...
comme le dit si bien : je suis trés bô habillé...
mais comme le dit si justement :
j'assume totalement mes actes.
en effet, je ne me dénude pas par pur esprit nudiste
mais pour la performance artistique...
mes actes sont donc entierement inutiles
mais totalement indispensables...


et comme toute performance artistique,
il faut un témoignage...
alors je vous en pris, messieurs et mesdames
lachez du dossier


mon petit sexe rachitik vous en remercie d'avance

 New  Re: bunny up contest (liteulrom) 22/02/2006 22:03
PO PO PO PO POPOPO POLOLOLO
OLé

 New  Re: bunny up contest (Liteul noar) 23/02/2006 10:40
D'après ce que vous nous narrer, cher Fx, je dirais que j'ai parfaitement compris qui se cache derrière ces frasques inutiles, ces débordements sans objet: un artiste qui partage.
Oui Fx, comme vous le dîtes si bien, ce que vous faîtes est inutile, donc artistique, et vous nous le faîtes savoir.


Nous vous remercions de votre prise de conscience.

 New  Re: bunny up contest (liteulrom) 23/02/2006 11:02
mais quelle éloquence mes chers vous.
si vous me le permettez j'ajouterai ceci :
Chez François-Xavier, la nudité se résume à une absence de vêtements qui ne manque pas d'effets...
...et ouaip, mec.

 New  Re: bunny up contest (toto) 23/02/2006 12:35
Puisqu'il semble que vous soyez tres en verve ce matin,j'ajouterais cette locution qui m'est chere:
FX GROSSE TANTOUZE EXHIBITIONNISTE

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 23/02/2006 12:59
c quoi que c gars qui rêve de voir dla bite a gogo???fo arreter les gars c le mauvais temps qui vous rend comme ca?c nimp aller sur des sitec gay vous en verrait plein des teub!!!

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 23/02/2006 12:59
vous faites légerement pitié les gars!!

 New  Re: bunny up contest (toto) 23/02/2006 17:28
mérou t'as rien compris,cette histoire est plus complexe que tu ne peux l'imaginer dans ta petite tete de sardine.
Chez vous le top rigolade c'est quand Sillure vomi pour son anniversaire.
Chez nous c'est quand FX court tout nu dans la rue Oberkampf en criant CLAUDE LELOUCHE.
Excuse nous si on te fait legerement pitié,si tu veux te marrer un bon coup j'ai une combine:tu te mets deux doigts dans le fond de la bouche,tu degueules et tu nous envoies les photos,ca va etre genial,j'en suis sur.

 New  Re: bunny up contest (sillure) 23/02/2006 18:03
"chez vous le top rigolade c'est..."une bien belle phrase..hey oui toto nous on est des gros cons d'alsaciens...meme si on viens pas d'alsace...on sait que se vomir dessus comme des mertes...la nudité chez nous n'existe encore pas...la nouvelle tendance est de courir a poil dans la rue???merci paris.

 New  Re: bunny up contest (SomeBody) 23/02/2006 18:37
Ca vient meme pas de Paris, Fx nous a ramene la nudite de province !!!

 New  Re: bunny up contest (toto) 23/02/2006 18:39
T'enerves mon sillure,j'explique a ton pote Mérou qu'avant de dire qu'on fait pitié faut se renseigner.
Moi je t'aime mon sillure.

 New  Re: bunny up contest (sillure) 24/02/2006 00:49
mais moi aussi toto je t'aime tinkiete...heureusement que des gars comme toi existe dans le vélo...

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 00:52
jsui désolé les gars mais on doit pas avoir les même moeurs ou le même sens de lhumour c'est tout!! mais vous avé beau dire cque vous voulez mais ca ne fait rire que vous les gens de paname!!pis faudrait arreter de nous prendre pour des abrutis qui ne font que de dégueuler a tout bout de champs!!et merci pour la tete de sardine venant de toi mon gars ca me va droit o coeur!!!!

 New  Re: bunny up contest (sillure) 24/02/2006 00:59
faite vous donc la bise...cessons ces chamailleries...etre a poil et se casser le zizi par terre moi sa me fait rire aussi...et quand un gars se fait dessus c'est marant aussi...encore plus quand c'est un de vos pote...a plus dans lbus.

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 01:04
[img]
ta raison mon fréro aller sans rencunnes les ptits amis et a bientot pour parler de vélo cte fois si car a la base on et pas sur un forum de bmx??????????hein?

 New  Re: bunny up contest (sillure) 24/02/2006 01:11
dédicasse...

 New  Re: bunny up contest (Liteul noar) 24/02/2006 11:37
bah ouai putain les copains, vous savez bien qu'on est là pour rigoler ouai! De la branlette les divergences paris/province province/paris, ça va quand même pas nous atteindre quoi!
Allez, la prochaine fois comme dit la sillure on court tous à poil avec du vomi dans les cheveux!

 New  Re: bunny up contest (TANET) 24/02/2006 11:43
[img]
Putain,c'est quand même beau l'amour!



 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 12:18
oh que oui ca c'est bien vrai!!!!que c'est mignon ces deux ptits mignons!!!

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 12:20
[img]
et qué viva la musika!!!!!!!!!!!!!!!!!

 New  Re: bunny up contest (liteulrom) 24/02/2006 12:40
si l'on part du constat selon lequel un homosexuel est un homme qui a souvent des états dame,
alors je pense que le mérou est peut-être une tarlouze.

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 13:06
hého mon gars qui t'est pour me traiter de tarlouze????c'est les problemes que tu cherche connard????je serais de toi je fermerais ma grande gueule!!!avant que je viennent te la fermer!!!

 New  Re: bunny up contest (toto) 24/02/2006 13:25
Ho dis donc il a l'air super mechant ce merou,je me demande qui va accepter d'amener son aquarium jusqu'a nous.
Mon pauvre merou,tu ne t'en rends pas compte mais tu parle au chef des LITEULS,et moi qui te reponds (c'est une perte de temps je sais bien mais bon..) je ne suis rien d'autre que le ROI de CHOCOSLIP.
Tout ca pour te dire que tes menaces de gangster on les adore,mais malheureusement nous sommes non-violents,tu va devoir te battre tout seul dans ta tete pour te prouver a toi meme que tu es diablement viril.
Si vraiment t'as les moyens,payes toi un ticket de trrain pour venir rouler au trail samedi,et si t'es vraiment en colere on fera de toi un ROLL MOPS,d'habitude c'est avec les harengs,on les fait secher,on met du sel et on leur carre un baton dans le fion pour les deguster comme un esquimau,ca doit pouvoir se faire avec un merou,faut juste un baton plus solide.
La bibise qd mm tete de citrouille.

 New  Re: bunny up contest (liteulrom) 24/02/2006 13:37
mérou, tu es belle quand tu es en colère, vilaine.

 New  Re: bunny up contest (GEORGE ABIDEBOL ) 24/02/2006 13:39
TOTO C L HOMME LE PLUS CLASSE DU MONDE

 New  Re: bunny up contest (toto) 24/02/2006 13:40
on rigole bien sur ce site de MERTE.

 New  Re: bunny up contest (GEORGE ABIDEBOL ) 24/02/2006 13:40
CA VA RORO OU PAS 

 New  Re: bunny up contest (GEORGE ABIDEBOL ) 24/02/2006 13:40
T AS RAISON JE TIENS ENCORE MEME PAS MAL AU FOIS CE MATIN

 New  Re: bunny up contest (GEORGE ABIDEBOL ) 24/02/2006 13:41
MONDE DE MERDE

 New  Re: bunny up contest (liteulrom) 24/02/2006 13:41
bien jeujor, et toi pas trop mal à tatête ?

 New  Re: bunny up contest (toto) 24/02/2006 13:41
Sillure mon vieux Sillure explique a ton copain le merou que ce n'est pas la peine de se prendre pour taxi driver ici,j'ai peur qu'il ai regardé trop de films d'action,il est en pleine overdose de violence.

 New  Re: bunny up contest (GEORGE ABIDEBOL ) 24/02/2006 13:42
NON CA VA   C SUPER REACTIF COMME FORUM

 New  Re: bunny up contest (liteulrom) 24/02/2006 13:43
...n'est-ce pas ?

 New  Re: bunny up contest (GEORGE ABIDEBOL ) 24/02/2006 13:43
YA UN CHASSE CROISE SUR CE   FORUM

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 13:46
ah c ca le chef des liteuls qui ce permet dinsulter les gens délibérement comme ca gratuitement!!!ah bin je compremds mieu maintenant.bin restez dans votre merde les gars jvois la belle intelligence qui reigne dans ce bo forum!!jvous laisse à vos concours de grosse bite entre gens de la haute...vous êtes trop bo jvous kifff

 New  Re: bunny up contest (SomeBody) 24/02/2006 14:20
Si tu t'ennerve comme ca c'est que t'as pas compris, ici on rigole.

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 14:24
ouai bin c'est ce que je disais on doit pas avoir le même sens de l'humour les gars!!

 New  Re: bunny up contest (benouze) 24/02/2006 14:25
hé sillure, t'es pas d'accord que connaissant à la fois le mérou et le choco crew, ca parait bizarre que ca s'embrouille comme ça ?  Le mérou, c'est pas un nerd à la con qui passe son temps à cramer mais un vrai bon gars qui a un vrai bon esprit. Quant aux résidents de ce site, on les connait et on les adore tous. Ca me parait donc dommage. Mérou laisse les gens montrer leurs bites, et vomissons tous ensemble dans la joie et la bonne odeur. Le pire c'est que si vous vous rencontriez tous dans une soirée, vous vous entendriez bien...jusqu'au moment où les bites sortiront peut être mais bon, je crois bien qu'on est dans le même monde. Alors bon ca y est j'enlève mon casque bleu et je vous fait part de cet artwork d'un certain TIMO que les liteuls connaissent. Et j'en profite donc pour demander aux gens célèbres de choco si y a pas moyen de récupérer un sponsor  avec ce book ?

 New  Re: bunny up contest (benouze) 24/02/2006 14:26
[img]
calendrier Juin 2003, Cologne

 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 24/02/2006 14:32
yess mon ben jsui daccord avec toi mais le truc qui me vénere c'est dme faire traiter de tarlouze je capte pas trop???mais bon tampis c'est pas grave jcrois quon c'est pas trop compris vla tout!!!

 New  Re: bunny up contest (roofman) 24/02/2006 14:37
Tout ça à cause d'FX! brulons-le! au buchet! Et de toute façons moi je le connais pas François truffaut!!

 New  Re: bunny up contest (sillure) 24/02/2006 14:48
arreter les gars vous partez en couille!!!comme dit ben le forum c'est surtout pour délirer...mérou si liteulrom te dit que tu es une tarlouse jpense pas que se soit méchant???j'ais fait sa connaissance a abbeville c'est un gars trankil en plus apparamant il a fait un bar???on pourra meme aller vomir la bas...héhéhéhé nan mais sérieu arreter la majorité des gens qui sont sur ce forum se connaissent et on un bon esprit...laisse tombé mérou les tete de citrouille et comp regarde toto on dirait un alcoolique...nan jdéconne jtembrasse MA MASTO...je vous aime quand je reviens a panam jme met a poil et je vous vomi dessus...PEACE.

 New  Re: bunny up contest (TANET) 24/02/2006 14:48
TOUT çA POUR çA, BANDE DE GROS PEDES D'ENCULES DE VOTRE RACE !
HIHHIHIHIHHIHIHHI........


BMX,SNOW,SKATE QUE DES SPORTS D'HOMOS!!VIVE LE SNOOKER!



 New  Re: bunny up contest (lmérouuuu) 25/02/2006 01:26
[img]
sillure on ta retrouvé!!!!!!dédicasse!!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..