New  booba promo (liteulrom) 14/02/2006 15:13
quelle bonne idée de promo pour son nouvel album de gangster...
voilà ce que je viens de lire dans le journal :


Lundi 13 février 2006, 12h19
Deux hommes d'une vingtaine d'années étaient lundi en garde à vue à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, après avoir été interpellés dimanche à Meudon pour l'enlèvement de la mère et du frère du rappeur Booba, ex-chanteur du groupe Lunatic, a-t-on appris de sources proches du dossier.


Comme le révèle le Parisien de lundi, le rapt a eu lieu samedi matin, lorsque les deux hommes se sont présentés au domicile de la mère et du frère de Booba, en se faisant passer pour des policiers et en demandant à voir le rappeur, qui ne vit pas là.


Les ravisseurs, qui habitent le quartier, ont alors aspergé de gaz lacrymogène la mère de Booba, a précisé une source proche du dossier.


Dans un premier temps, la mère et le frère ont été séquestrés dans leur appartement, puis dans une cave où ils ont été amenés par leurs ravisseurs. Ceux-ci ont ensuite contacté le rappeur, qui a averti la police, réclamant pour la libération de ses proches une rançon de 500.000 euros, qui descendra à 320.000 euros après des négociations encadrées par la PJ.


Rendez-vous est pris dimanche matin devant l'hôtel Ibis de Meudon pour procéder à la remise de la rançon. Mais lorsque les deux hommes, cagoulés et gantés, sont arrivés sur place, ils ont été interpellés par la PJ et placés en garde à vue.


Déjà connus des services de police avant cette affaire, ils devraient être déférés mardi devant un juge d'instruction de Nanterre, selon une source proche du dossier.


attention si vous venez rider vers Saint-Cloud, y paraît qu'on habite dans l'ghetto.

 New  Re: booba promo (LITEUL ) 14/02/2006 17:12
.....les vrais avant dopage

 New  Re: booba promo (LITEUL ) 14/02/2006 17:12
[img]
voila  les authentiks

 New  Re: booba promo (BanBoola) 14/02/2006 19:04
[img]
Si il y avait des bites sur le sol, certains marcherait avec le cul.

 New  Re: booba promo (liteulrom) 14/02/2006 19:48
yé l'bon bout d'bois,
mate ça ça va te plaire... ils sont fous ces amerlocs.


http://www.godhatesfags.com/main/

 New  Re: booba promo (liteulrom) 14/02/2006 19:51
[img]
putain, sans commentaire.

 New  Re: booba promo (liteulrom) 14/02/2006 19:53
[img]
putain je suis ecoeuré...

 New  Re: booba promo (BanBoola) 14/02/2006 20:35
[img]
Voici deux adeptes du " Walk Popotin "

 New  Re: booba promo (BanBoola) 14/02/2006 20:37
D'ailleurs, il ressemble étrangement a deux fameux ravisseurs ...

 New  Re: booba promo (BanBoola) 14/02/2006 20:39
PUTNEG ...

 New  Re: booba promo (toto) 14/02/2006 22:52
ca va etre plus dur pour booba de dire NIQUE LA POLICE maintenant.

 New  Re: booba promo (BanBoola) 14/02/2006 23:02
[img]
Jam de " Walk Popotin " avec Kyser ... Hummm ! c'est bon les choc au slip !

 New  Re: booba promo (Liteul noar) 15/02/2006 12:05
et alors ça va les côtes mon pote? héhé

 New  Re: booba promo (toto) 15/02/2006 12:44
feriez mieux d'ecouter DJ Koshmar il est plus gentil et plus rigolo.
Par contre il est moche mais bon,on peut pas tout avoir.

 New  Re: booba promo (BanBoola) 15/02/2006 22:29
Ca va ! Merci ! Noar ... et bon courage ! cachetonne bien ta creve ! Yo ! Toto ... t'inquiete DJ Koshmar ... c'est en stock et sa tourne tellement en boucle qu'ils sont usé maintenant ... tu m'en prete un des tiens ? La bise les potos.
Sinon, je voulais souligner le fait ... que mes postes sur ce sujet sont ironique ... car je prone pas la musique des méchants car tous le monde saient qu'au fond ... nous sommes tous des gentils ! c'est juste nos parcours qui differre et psychanalyse notre notion du bien et du mal ... en tous cas ceux qu'on victimisé une famille dans le vent ... ils sont devenu vraiment mechant et forcément lache ... Bref...je pense aussi qu'il faut pas croire tous ce qui est écrit dans un livre sans connaitre veritablement sont auteur ... et c'est la meme en ce qui concerne les dires de la presse ... seul les acteurs de cette punition et son lot de victime connaisse la verité !
et moi ! ma verité c'est que je m'en tape royalement ... de toutes ces mascardes maquillé au mascara ... ca pue le bon gros choc au slip ... bien gras !!! Tous ca !!!

 New  Re: booba promo (ZBOOBA LE JAUNE DOEUF MAL SÈKA) 16/02/2006 18:37
OUAI OUAI OUAI NEUF DE I ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J M EN BAT LES STEAK JFAI DE REMPLIR DES CHEQUE J NIKE LE CSA
ET NIK CA MERD LA REINSERTION TONTON CHTE FERAI DES PATTE OM THON
POUR L INSTAN JDECHIRE MES DRA POUR FAIRE DES YOYO
ICI C COMME A CHATELET FRERE YA DLA CHATTE DLA PLACE CARRÉ JUSKE DAN LE RER OUAI OUAI OP OP OP BABY
OUVRAI LES PORTE DU PENIS-TENCIÉ MAISON D ARRET DES HAUT SEINE BATIMEN C
TERRAINNNN MINÉ TÉ DEFORAYE OUKOI......CCOMME D KODE QUANTUMMMMMMM....
TOU CA POUR DIRE KE SI TU VEU ROULER DAN LE NEUF DEU ROOOOOOOOOOOOO....FO PA UN TRO GROS CERVOOOOOOOO..... SINAN C CHO SI TA PA DE POTO!!!!!!! VA PA VERS PABLO PICASSO ......MEME SI LES SPOT SOM BOOOOOOO ROOOOOOOOO......
ESSSAYE EN RAMENAN DES GATOOOOOO ET DES CACAHUETTTTTE COMME AU ZOO...... Y VON TROUVER CA CHOUETTE MAI FAI BELEK DE PA PASSÉ POUR UN PÉDOOOOOOOO.......
SINAN Y TE RESTERA PU KA TAILLÉ MAIS SAN SE FAIRE ALPAGUÉ SI T TRO GAY ET KE T SAPPE SON SÉRÉ OU KE TON VELO CE MAI A BRILLÉ ...CAR TRO CROMÉ YÉ YÉ YÉ........
MAINTENAN C EST L HEURE DE VOU LAISSÉ.......J VAI ALLÉMROULLLLÉ......PAR TERRE TELMEN G TRO GOLERI ET JMANGE DU RI.....SANNNNN TIÉPIIIIII EN DIRECT DU NEUFFFFFFFFFFF DEUUUUUUUUUUUUUUUUN I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA YA KOI KAN Y VEU J LE CLASH LOURSON GARCON TETE DE CON POISSON.....TINTINTINNNNNNNNNNNNNNN


ZBOOBA

 New  Re: booba promo (ZBOOBA LE JAUNE DOEUF MAL SÈKA) 16/02/2006 18:39
[size=x-large][color=fuchsia]OUAIIIII OUAIIIIII OUAIIIII
N OEUF DE Y....VETTTTTTE 111111

 New  Re: booba promo (liteulrom) 16/02/2006 19:54
vas y viens moi j'te clash.
bataille ou belotte ?

 New  Re: booba promo (ZBOOBA) 16/02/2006 20:02
KèMSE ROOOOOOOOO.......COME CA ON CA ON VERA BOUGé LEUR FESSE SAN STRESS EN ECOUTANT DJ YOUNESS.....A LA SALLE DES FETE DE BOUR EN BRESS.......YIIIéééSSSSSSS

 New  Re: booba promo (Banboola da zoobida) 16/02/2006 23:46
Hey ... Rom ! Qu'est ce tu pense d'un bon vieux " Ma grand mere ... " en guise de clash ?    Allé ! j'commence ... Ma grand mere est morte, elle a laissé un jeune bauf mal séka ... a la cave ...

 New  Re: booba promo (LITEUL) 16/02/2006 23:48
ET ... CRACK !!!!

 New  Re: booba promo (liteulrom) 17/02/2006 09:45
bah non pas un walk popotin !

 New  Re: booba promo (ta gueule ça joue) 17/02/2006 09:46
ben combien alors ?????

 New  Re: booba promo (Banboola) 17/02/2006 20:34
un mec qui roule mais qui creuse jamais !

 New  Re: booba promo (liteulrom) 20/02/2006 11:03
tu bois le un.

 New  Re: booba promo (Banboola) 21/02/2006 01:26
Bah ... Zut ! Alors !!! J'ai encore tous vomis

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..