New ah ben quand même ! (liteulrom) 31/01/2006 14:10 | |
---|---|
ah ben quand même depuis le temps qu'avec liteulnoar on disait que la plus belle des thèses anthropologiques serait celle qui traiterait de la tribu des clients de zingue, ça y est quelqu'un l'a finalement rédigée !!! un petit bijou d'étude... http://bistrobistro.free.fr/ |
New Re: ah ben quand même ! (liteulrom) 31/01/2006 14:17 |
---|
sinon je voulais signaler la perte de mon appareil photo de marque "Canon" à la raie-au-porc de Venise. J'aimerais essentiellement retrouver la carte mémoire, pour des raisons que vous ne comprendriez pas, bande de poulpes. en vous remerciant, liteulamicalement, Le chef des liteul. |
New Re: ah ben quand même ! (Liteul noar) 31/01/2006 16:34 |
---|
salut mon gros, jprofite de tes mess déjà pour te dire que c'est pas ton appareil mais bel et bien le canon que je m'étais acheter d'occas à mes dernières vacances à venise que j'aie perdu, c'est chaud jcrois qu'ya des tofs un peu hot, j'espère que ya pas des connards qui ont regardé tout ça! sinon bah c'est juste pour donner des news, pas top top en ce moment, j'aie des petits soucis d'examens pour mon bidon et je stresse à mort, d'ou mon hermitage ces derniers temps. en attendant de voir ça ça va un peu mieux, jte laisse et j'espère que le chef des liteuls ne m'en voudra pas trop à toute ma gueule, noar |
New Re: ah ben quand même ! (BanBoola serie represent) 31/01/2006 20:25 |
---|
Ha ! il est la !!! bon ... bah ... Courage Bibi Nono !!! on s'tiens au jus !!! |
New Re: ah ben quand même ! (LITEUL ) 31/01/2006 20:57 |
---|
BANDE D INPOSTEURS VOUS SEREZ JAMAIS AUSSI DROLE QUE RENEZ AKA FIDEL CASTRO LE POTO DU FIDEL BOBY:SI C ETAIT TA FEMME OU SONT LES CULOTTES DE CHVALS.....POUR COMMENCER SA M ETONNERAIT QUELLES SPILENT DE FACON SI RAZ (GENRE LA PETITE DES MUREAUX ) DE PLUS IL N Y PAS DE CHEF CHEZ LES LITEULS......A LA LIMITE DS TON BAR OK MAIS LA NON ..... MAIS ENCORE NOAR LA SURVEILLANCE RAPROCHEé QUI T ES PROPRE T EMPECHE DE TEL ACHAT ET EN PLUS TU ME DOIS TOUJOURS UN POULET SUR CE .....MEME PLUS BESOIN DE SIGNER |
New Re: ah ben quand même ! (liteulrom) 01/02/2006 09:55 |
---|
c'est qui ce con qui est toujours de mauvaise humeur ? |
New Re: ah ben quand même ! (liteulrom) 01/02/2006 09:57 | |
---|---|
en plus ma femme s'épile de façon crazy love love, guettes un peu... |
New Re: ah ben quand même ! (liteulalex) 01/02/2006 11:10 |
---|
salut les poto alors ca chill ds votre coin.....bon si y a des cho... www.snowbombing.co.uk |