New  Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 25/01/2006 13:32
y'a une session sur le park de cergy samedi, et le park a l'air vraiment bien. alors, Cergy ou le trail a St Cloud ???

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (liteulrom) 25/01/2006 15:13
[img]
vas au trail ce weekend,
comme ça on s'occupera de ta femme avec fifi...

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (roofman) 25/01/2006 15:40
j'avais jamais remarquer qu'il avait d'aussi grandes dents...

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 25/01/2006 16:15
Eh, Romain, tu peux ramener la tienne... je crois que je pourrai m'en occuper tout seul
et , c'est pour mieux te manger mon enfant...
gnak, gnak, gnak...

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 25/01/2006 16:22
et puis, la journée de soutien au park de Vitry est reportée au 15 fevrier...
vous pouvez faire passer l'info
 

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (BanBoola serie represent) 25/01/2006 19:42
éspece de rat mort ! t'es encore vivant ? 
sinon ... c'est clair ! il a l'air terrible le park !!! je pensais y faire un saut aussi ... mais j'ai peur que ca soit trop blindé et relou à rouler ! et ... les week end passe trop vite mon p'tit Sylvain ! pas le tps de jouer ... j'ai des bosses à shaper moi !!! surtout que des connard en vtt ... on encore tout pété en cachette ... la semaine entre midi et deux ... sans parler des p'tit cons de scout catho ... qui mont à trente sur les bosses toute fraiche ... sans évoquer non plus ceux qui sont pas chez eux et qui joue les rebelles ...
bref ... ce qui en résulte ... c'est que moi shui cool ! j'm'en fout royalement ... ( hormis quelques insultes en téte ) car si leurs kif c'est de tous casser ... moi, le mien c'est de tous refaire ...

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 26/01/2006 10:57
Alban, on va au trail si tu veux ce week end, et on ira rouler au park a Cergy un autre jour, mais le park a l'air bien tranquille quand meme !
on se tient au courant


a ce week end


ah oui, et la session a Vitry, ce serait le 12 fevrier et pas le 15 en fait


tchao

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (geon ) 26/01/2006 14:03
salut les gars
bon on se check au trail samedi pour creuser avec alban si ils se lève avant la nuit qui tombe hein gro!!, en éspèrant que l'autre enculé de sudiste viendra pas faire genre salut les mec avec sa gueulle de con qui sait pas pourquoi on l'aime pas !!
sinon la journée de soutien a vitry se sera bien le dimanche 12 fevrier et c'est definitif les gars !!confirmez vous en envoyant un ptit mail a:


time2ride@hotmail.fr


big up bon ride a tous

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 26/01/2006 16:33
moi, je serai la samedi et j'suis un enculé de sudiste... alors, je sais pas si c'est de moi que tu parles Geon ?
tu devrais preciser ta pensée...

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (sudistes ) 26/01/2006 21:25
ouias c ca rendez vous au trail  samedi  .....

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 27/01/2006 14:58
ouais, rdv au trail samedi...
tatatan

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (dirtos) 27/01/2006 15:23
yo les mec...
bon la session sur le park de cergy et annuler !!!
Sa sera surrement pour le week end prochain donc si vous voulez manger du rollos tout frai passer au park...et n'oublier pas quelque chambre a air de secour car le park et rempli de copeau de métal

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (dirtos) 27/01/2006 17:48
[img]
A 5 minute du park de cergy ya ce petit terrain de jeux !!!!
sa a bien changer depuis,un bowl a vue le jour acompagnié de plusieur double mais chute tout sa reste entre nous
@++

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (liteul boby ) 28/01/2006 13:51
o carail .....!!!!

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (bobif) 28/01/2006 15:31
[img]
Regardez, cela s'est passé à Roubaix, le Week end dernier, dans votre dos...
On n'était pas invités ?

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 31/01/2006 10:31
non bobif, c'etait une soirée vip (veri individual popole)


et au trail samedi, finalement, y'avait personne, ni enculé de sudiste, ni enculé de nordiste... les gens sont restés au pieu...
trop froid sans doute
alors, on est allé dans la street (o yé) avec Alban, Dim, Vince et Mickael, et c'etait vraiment cool !


j'reviens bientot dans le nord bobine, peut etre avec les enculés de caennais !!


bise

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (bobif) 31/01/2006 11:08
je viens à Paris ce we pour rouler au trail, ok?

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (Sylvain) 31/01/2006 13:48
Normalement, pas de probleme Bobif
a moins que ce soit encore trop congelé

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (liteulrom) 31/01/2006 14:19
rectif,
il ne faut pas dire :
Con, gelé
mais :
Glacé, peuchère

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (BanBoola serie represent) 31/01/2006 20:17
oui ! en effet !!! et ... pour info ! pour préparer le risoto, on utilise du riz arborio ! mon p'tit zigoto en Roro !!!
et merci !!! pour les sticker ... ça déchire !!!


Hey !!! il est ou ???  Bibi Nono ???

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (dirtos) 07/02/2006 12:46
reporteur de cergy aporte les derniere nouvelle du park !!!


bon jsuis désolée de vous dire sa mais on peut plus rider le park pour le moment...car la mairie nous a balancer deux maitre chien sur le park avec 4 jolie chien qui attende qu'une chose c'est de nous croquer les fesses donc il faut attendre l'inoguration du park pour le rouler!!!


mais il y a toujours pas de date pour l'inoguration j'ai entendu parler du 28 fevrier mais bon c'est une rhumeur donc rien de sur !!!

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (dirtos) 07/02/2006 12:50
mais de toute façon le park et vraiment moyen je pense que Dim ne vous dira pas le contraire...le park et encore pire qu'au 100 contest car les modules sont rester entassé pendant 6 mois dehors et les mec de daco&blairo l'on trop mal monter

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (BanBoola) 07/02/2006 13:51
super ! merci pour les news !!!! Dirtos !!!! bah ... sinon quand est ce qu'on peu venir rouler ton jolie terrain de jeux ?

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (dirtos) 07/02/2006 13:57
dans un peut plus d'un mois quand j'aurai plus le platre et que j'aurai refait le trail ....mais sinon vous etez les bienvenue chez moi

 New  Re: Samedi Trail ou Cergy ???? (BanBoola) 08/02/2006 21:05
bon courage !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..