New Une bonne nouvelle pour 2006 (Sylvain) 09/01/2006 14:34 | |
---|---|
ça se passe de commentaire... bonne année a tout le monde |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 ( Albanboola) 10/01/2006 00:45 |
---|
Hey ... Oh ! T'es ou ? Sort de dessous la couette !!! il est temps de tromper ta femme, de revenir au Trail, de faire l'amour à ton 20 pouces ... et de t'envoier en l'air sur de belles bosses !!! Bonne année l'animal ! meilleure voeux ! fait passé a ta femme !!! La bise. ps: j'ai pas pu repondre a ton message ! j'ai changé d'phone. |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (frédé) 10/01/2006 12:36 |
---|
bravo sylvain pour cette trouvaille tu va en sauver plus d'un!t'est vraiment un docteur!!! bon aller bisous les parigots et a ce week-end sylvain n'oublie pas que tu doit me faire voir ton velo. |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (Sylvain) 10/01/2006 14:56 |
---|
merci et encore bonne année Alban ! j'suis plus sous la couette, j'croule sous le taf... aïe, aïe... j'vais venir sur tes belles bôsses rôses (avé l'accent..) dès que je peux... mais ce week end, faut que je montre mon vélo a Frédé... sinon, y'a une session organisée dimanche a Vitry pour soutenir la recup du park par les assos de skate, bmx, roller si j'ai bien compris le Geon. session gratuite pour les gens de l'assos time2ride, entre 13h30 et 18h00 il faut juste prevenir les gars de l'asso pour pas se retrouver bloqué a l'entrée sur le mail time2ride@hotmail.fr voila a plus et Alban, mon phone c'est 0688569704 appelle ! Fred m'avait redonné le tien mais t'as ptet rechangé la bise |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (geon) 10/01/2006 15:53 |
---|
ouech ouech il a raison le casso , venez nous soutenir et surtout rider le park entier , oui oui j 'ais bien dit tout le park sans contraintes aucunes ....au moins avant qu'il soit definitivement fermé sur nos bouches !! alban fifi rom ritchi fred et tout et tout je vous attend alor confirmer moi votre gueulle la haut les cocos !! big up |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (liteulrom) 11/01/2006 10:24 |
---|
moi Dimanche j'en suis, et je viens avec la bécane faire des tailtaps de solidarité. l'important c'est d'être là, pas de faire une démo. plus on sera nombreux et plus on sera crédibles. A Dimanche donc, sachant que moi je compte pour deux vu que je viens avec mon genoux en plastique. piss. |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (liteulnoar) 11/01/2006 12:00 |
---|
je serais là aussi. |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (SomeBody) 11/01/2006 12:16 |
---|
Je sais pas si je serais la, je dois entretenir le bebe. Et si je viens je crois que j'arriverai pas a resister et faire un peu de velo... |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (geon) 11/01/2006 13:22 |
---|
yeah c cool les gars alban i dit koi le gro !! big up |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (liteulnoar) 11/01/2006 14:05 |
---|
jl'ai eu au phone hier ,y va voir ça, jle tel aujourd'hui pour te donner une réponse! |
New Re: Une bonne nouvelle pour 2006 (Pascal) 20/05/2006 19:25 Mail: pascgallonwanadoo.fr |
---|
Salut Sylvain! Bon ben je crois savoir que tu peux de nouveau rouler (je crois même avoir vu ton nom figurer au générique de fin de la Trail People Jam II). Trop cool! J'espère d'ailleurs qu'il en est de même pour Marco (Dioni)... Cela dit, non content de pouvoir reprendre de tes (bonnes?) nouvelles, je t'appelais ou plutôt nous t'appelions avec Yannick pour te convier toi et tous les potes que tu veux pour notre annuelle Jam de Beauregard/Terrasson le Samedi 10 Juin 2006. Tu peux choper plus d'infos sur BMX Info rubrique Spots ou "Evenement"... Je te laisse juge et quoi qu'il arrive t'encourage à nous re-contacter... Si par ailleurs tu peux passer le mot au Marmandais et autres vielles connaissances des courses de raïce "d'entemps" (aïe, aurtogrphe, sorry), that could be pretty cool. Allez vieux, talk 2 U soon, hopefully. Pascal |