New BONNE ANNEE MA GEULE (LITEULFIFI) 01/01/2006 15:27 | |
---|---|
UNE BONNE SOIREE SANS INCIDENTS MAJEURS |
New Re: BONNE ANNEE MA GEULE (LITEUL) 01/01/2006 15:49 | |
---|---|
..... |
New Re: BONNE ANNEE MA GEULE (liteulrom + sleepin' Anne) 01/01/2006 17:19 | |
---|---|
ouaip, une bonne année à tous et dedicassss à tous les absents qui j'ESPERE ONT BIEN TISé !!!! -Le frangin Liteul ritchie -le Geon - -Cassot -Toto et lolo -Lotfi -Arno zé béa -Vince "viens que j'te donne des coups d'tatanes" Primel - et tous les autres Rom Merci Jaqueline pour la soirée, le lit, le chat... et surtout un special merci à cette saloperie d'anglaise qui a vomi tout le punch de Jaqueline ma fois fort bon dans ma voiture Et surtout bonne année au crew de mon coeur. et a mon richou... Anne |
New Re: BONNE ANNEE MA GEULE (la PANTERRE) 01/01/2006 18:14 | |
---|---|
Un employé de zoo a été grièvement blessé au visage et au cou par une panthère qu'il venait nourrir samedi après-midi dans le Calvados, a-t-on appris auprès de la Gendarmerie. Un soigneur de 37 ans venu nourrir les panthères au Cerza, un parc zoologique situé à Hermival-les-Vaux près de Lisieux, a été attaqué par l'une d'entre elles. Des collègues sont intervenus pour le secourir. L'homme, grièvement blessé au visage et à la gorge, a été évacué vers le Centre hospitalier de Lisieux, puis vers le CHU de Caen. La panthère, pensionnaire du parc depuis cinq ans, en a profité pour s'échapper. Elle a été abattue par le directeur du zoo. |
New Re: BONNE ANNEE MA GEULE (LITEUL) 01/01/2006 18:30 | |
---|---|
YEYEYE ENCORE GRACIAS JACKLINE POUR CETTE RECEPTION DE QUALITE TROP BIEN IL MANQUAIT JUSTE QUELQUE EXIBITIONISTE.....BONNE ANNEE A TOUS LES BROTHERS FROM DIFFERENT MOTHER MERCI A DJ BANBAN IN DA PLACE BOUGEZ!!!!!!BOUGEZ!!!!!!! |
New Re: BONNE ANNEE MA GEULE (vince) 01/01/2006 20:21 |
---|
bonne annee les loustiques , plein de bonne chose , enfin tout le tralala qu on dit dit quoi |
New Re: BONNE ANNEE MA GEULE (Barbare) 02/01/2006 00:48 |
---|
Bonne année à toute la bande de branquignols et de non branquignols qui skouatent désespérément ce site! La bize a tous, la santé surtout, le moin de bobo possible, et blablabla... |