New  week end warriors (sylvain velolover) 16/12/2005 16:25
je comprends pas un truc, j'ai roulé en "torse" au contest/jam d'abbeville, et y'avait aussi les "bucherons"
et sur plusieurs reports, je lis "amateurs" ou "pros"...
quelqu'un peut m'expliquer ????

merci

New  Re: week end warriors (hum) 16/12/2005 16:47
torse c amateur et bucherons c pro...

New  Re: week end warriors (liteulnoar) 16/12/2005 16:48
en tout cas vu la paillasse que j'étais sur mon velo ce week end, je suis désolé sylvain, mais c'est pas moi qui vais t'expliquer!!

New  Re: week end warriors (LITEULFIFI) 16/12/2005 17:02
et  au dessus de  bucheron ya  poumon

New  Re: week end warriors (sylvain velolover) 16/12/2005 17:07
merci les gars
je comprends mieux

New  Re: week end warriors (toto) 16/12/2005 17:34
Sylvain sylvain sylvain.....
C'est comme l'autre fois quand on a fait le concours de bite.
T'as une petite bite et c'est tout.
T'es dans la categorie torse et nous on est les bucherons,c'est autre chose,voila tout.

New  Re: week end warriors (sylvain velolover) 16/12/2005 17:44
t'as une bite toi toto ???
euh, je voulais dire, t'as roulé ???

New  Re: week end warriors (toto) 16/12/2005 17:53
Moi je ne fais pas de compet' car je suis underground.
Dans les cas graves j'envoie mon double et j'avoues qu'a abbeville celui ci n'a pas assuré.
Je l'ai renvoyé.
Par contre, en ce qui concerne le concours de bite,c'etait bien mon bras d'enfant surmonté de sa tete de lievre,ou casque allemand comme tu voudras.

New  Re: week end warriors (2fré) 17/12/2005 13:27
tu parles toto !!! on t as cramé le meme week end a l élection des miss france !!!! didonc tu devais vraiment etre vénère de ne pas avoir été nominé pour avoir fait un gros doigt d honneur !!!???!!

New  Re: week end warriors (2fré) 17/12/2005 13:28
preuve a l appui !!

New  Re: week end warriors (sylvain le rebelle) 19/12/2005 13:58
moi, j'sais juste que j'ai un torse (velu), mais j'connais pas de bucherons parmi nous... desolé toto
ça me saoule un peu qu'on emploie toujours des termes qui veulent rien dire... jam pour contest, pro pour dire qu'il y a 3000 balles a gagner (tu vis combien de temps avec 3000 boules ???)

apres, moi, j'fais plus de compet depuis un moment, mais ça m'amusait bien de rouler avec tout le monde meme si ils voulaient y mettre un classement, ça moi, j'men fous un peu... mais c'est vrai, en freestyle, j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut faire pour classer les gars...
pour noter l'originalité des "bucherons" le dimanche... j'avais envie de mettre la meme note a tout le monde, chacun est unique je pense, mais ça colle pas avec un contest... et la prise de risque, j'avais pas envie de la noter, parce que si un gars se tue, c'est lui qui a gagné ???

ça m'a donné l'impression d'etre revenu a faire des courses... de race... alors que j'avais arreté parce qu'j'en avais marre... (meme du terme lui meme...)
bon, la vie c'est un peu la compet de toute façon, on n'a pas le choix j'crois, mais on a reussi a organiser des jam ou des sessions, sans classement, ni lot, ni rien, et les gens avaient l'air contents

moi, j'ai bien roulé, rigolé et je crois que tout le monde est parti sur une super impression, alors, je veux pas faire le rabat joie c'etait  un bon moment, c'est juste que le "free"style, c'est pas bien different de la course finalement... j'ai juste pas vu de ligne d'arrivée... ou de drapeaux a damier
bon, voila, je voulais juste donner mon impression

et garde ta bite pour Lolo toto !
j'ai assez de la mienne

New  Re: week end warriors (sylvain le testeur de smileys) 19/12/2005 14:07
et puis, j'suis un peu vex toto... j'pensais vraiment etre le meilleur du monde d'abbeville !
cruelle desillusion

New  Re: week end warriors (SomeBody) 19/12/2005 14:33
Sylvain si tu penses ca dis toi que t'es pas le seul :)
Bisous mon Cassot

New  Re: week end warriors (SomeBody) 19/12/2005 14:34
Cassot on est des vieux cons...
Vive le trail !!!

New  Re: week end warriors (sylvain ) 19/12/2005 14:52
merci
ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul et qu'on peut s'comprendre
et j'suis sur qu'on est pas les seuls a reflechir a tout ça

je regrette pas d'avoir participé, et je le referai quand ça me bottera, mais j'avais envie de dire un peu ce que je ressentais

la bise !

New  Re: week end warriors (sylvain ) 19/12/2005 15:05
on est des jeunes cons !
vive le bmx !!!

New  Re: week end warriors (liteulnoar) 19/12/2005 16:46
sylvain, au lieu de philosopher sur un site ou la plupart des gens partagent ton avis (parce que si tu veux expliquer la vie à certains, c'est pas sur choco qui faut s'exprimer!), tu ferais mieux de penser à rouen et de pleurer sur ton sort, car non et bien non je ne pourrais pas vous accompagner.
Par contre, je sortirais du taf comme d'hab, et comme d'hab j'irais dans ma forêt, avec ma frontale, passer du bon temps à creuser comme un con, parce que c'est surtout ça, le bmx, et je crois que c'est marrant, mais jdois pas être le seul à voir les choses come ça!
héhéhé

New  Re: week end warriors (SomeBody) 19/12/2005 17:10
Putain moi aussi, je viens de passer mon week-end a enlever des feuilles sur des bosses, alors que je peux pas faire de bicyclette avant 4 a 5 mois, je suis vraiment con.
Il faudrai creer le club des frontales !!!
Vive les cons y a que ca de vrai.

New  Re: week end warriors (liteulnoar) 19/12/2005 17:13
CQFD

...et dédicace à mon pote bras cassé qui bronze là bas, de l'autre côté de la france!!

New  Re: week end warriors (sylvain ) 19/12/2005 17:42
Noar, j'suis desolé que tu puisses pas venir, surtout pour toi
moi, je pense y aller
Dim a appelé et il a recuperé un velo, Khanou est chaud, Alex aussi, si j'ai bien compris
Benouze etait chaud...
d'autres m'ont dit ça aussi
creuse bien a la frontale
moi, j't'ai pas attendu pour creuser, mais j'aime pas en parler a tout bout de champ
les feuilles, j'les ai encore enlevé le week end dernier, et le transfert de la ptite a la grande serie, je les refait seul y'a 15 jours, sans m'la raconter...
le premier trail ou j'ai creusé, c'etait a Bx en 94 ou 95, et a Bx, a Caen, ou a Paris, je me suis toujours occupé d'un trail, a part quand je me suis fait operé du dos... je reponds un peu tendu, parce que tu le sais tres bien et ça me saoule d'avoir a te repondre ça
juste la frontale, je te la laisse grand
et creuser tout seul pour les autres, ça m'est arrivé bien souvent
je rajoute rien de plus
mais je suis loin de pleurer... je kiffe de creuser, j'kiffe de rouler
mais j'ai d'autres trucs a faire aussi des fois
creuse bien mec

New  Re: week end warriors (sylvain ) 21/12/2005 11:51
et j'sais qu'tu t'la racontes pas pour rien Arno, et que tu creuses et tout et tout...
c'est juste que j'ai pas bien compris pourquoi je devais pleurer sur mon sort... surtout que la session a Rouen etait bien cool
et j'espere que tu seras de la partie la prochaine fois

a plus

New  Re: week end warriors (Alban DUTRAIL) 20/12/2005 00:24
bah ... moi ! j'ai reussi à avoir une pause déjeuner juste à coté du trail today !!! du coup j'ai paufiné la geule de l'eject number one of the Bamboola serie ... et puis ... shui arrivé en retard au taf ... et en plus ... j'me suis fait gronder ..

Welcome to the con world ! et ... en plus moi shui encore plus vieux !!!

Au revoir ! les grands enfants et ... rdv le jour de noel au trail avec vos pelles ... et la vie sera belle !!!

New  Re: week end warriors (benouze) 20/12/2005 01:21
les frontaliers seront honorés, parole de coréen du milieu. RDV mercredi soir avec vos gueules sales les mecs, le chasseur d'image picard est prêt avec son quicksnap tout neuf.

New  Re: week end warriors (benouze) 20/12/2005 01:26
et bordel à cul j'irais me tasser dans un hangar de rouen, même si je dois prendre le train. Rien à foutre, plus je bosse, plus je stresse, plus j'ai besoin de vélo...Sinon ca me rend tout rouge, des veines éclatent et les cheveux tombent. Si je ne fais pas gaffe, je vais ressembler à rob sigaty (petite dédicace perso à un rideur qu'on a un peu trop vite oublier à mon goût :)

New  Re: week end warriors (liteulnoar) 21/12/2005 13:05
yes yes mon pote, comme jt'ais dis, c'est un forum d'humour, that's all, t'imagines tailler se propres amis sérieusement, moi c'est un trux que jsais pas faire!
Bon alors et cette session, dla balle ou quoi? allez y moi aussi jveux de l'info!

New  Re: week end warriors (sylvain ) 21/12/2005 14:48
ben y'a un beau bowl avec deux niveaux, hip, corners, une belle aire de street, assez complete, et y'avait plein de monde, c'etait chouette
C'etait un peu dur de rouler avec tout ce monde, mais c'etait bien cool
bon, ça fait un peu de route quand meme

et sinon, ça a bien roulé, les locaux, quelques gars d'abbeville, quelques parisiens... c'etait une bonne petite session quoi

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..