New  Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 13/12/2005 20:51
http://bmxinfo.com/fr/site/forum.php?page=topic&start=78348#forum_78610

Vous tombez directement sur le bon message celui qui est signe fredd, c'est a dire Fred Debeve pour ceux qui connaissent.

Je sais pas quoi ajouter.



 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 13/12/2005 21:14
Ha si j'ai un truc a ajouter, je trouve son message rigolo

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulalex) 13/12/2005 21:28
oublie....t'a raison rigole...il doit etre de mauvaise humeur ce soir
 

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (toto) 14/12/2005 08:14
c'est vrai que c'est qd mm tendu.
Fred c'est plus le meme depuis qu'il est en photo sur le site standard.

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (bb) 14/12/2005 09:52
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
c'est dingue ça...merd.
ca c'est de parler sans freins, il n a pu arreter ses paroles.

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (mimo) 14/12/2005 10:48
je crois que j ai lancé une polemique sans fin en voulant soutenir l assos! dslé ! (meshrum de bmx info)

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 14/12/2005 12:12
T'inquiete mimo y a pas de mal, t'as pas a t'excuser, c'est ca bmxinfo.
Et de mon cote j'aime bien ces petites histoires, et avec le temps il vera bien que bmxinfo n'a pas ete cree que pour acheter un serveur.
Je lui en veux meme pas, il parle sans savoir.

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulnoar) 14/12/2005 12:57
alors là j'avoue que moi aussi ça me dépasse tout ça.
Jsuis pas de bonne humeur aujourd'hui et voir des choses aussi connes jcomprends pas.
Premièrement, faut être plus que stupide pour pas savoir, quand on s'appelle debève et que ça fait des piges qu'on roule, qu'une Association loi 1901 empêche les dirigeants de par son statut de profiter personnellement des sous...en règle générale.


Ensuite, effectivement comme dit cletus, quand on sais pas on ferme sa gueule, et si ce détracteur connaissait l'intéressé, il se tairait!! 
Comme vous dites, ça ne change rien à l'affaire et il vaut mieux en rigoler, ça ne nous empêchera jamais de faire comme bon il nous semble.
Je crois que beaucoup ont oublié ce que nous étions, c'est à dire pas grand chose, juste des grand enfants qui veulent s'amuser sur des petits velos. Je sais pas si c'est l'hiver, mais yen a qui devraient se détendre les veines du cul pour mieux respirer, ça les rendraient peut être moins cons.
c'est comme d'hab et tu réagis comme il le faut, mais putain qu'est ce qui ya comme baffes qui se perdent.
Signé celui qui pense toujours que la merde, c'est comme un boomerang, elle fini toujours pas vous revenir dans la gueule!

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (fisme) 14/12/2005 14:23
moi je te brule aussi somebody
faire une association pour pécho de la tune
et aller danser au queen avec la tune!!!
oué...super... bel esprit
et puis tu fais fais meme pas du vélo,
ça fait au moins 4mois que t'es pas monté sur un bike
moi je te brule comme si t'été une voiture du 9-3
oué oué


bon tréve de connerie,
comme on l'a dit hier, aprés 80 verres de coca-cola
on aura pissé aux champs
mais non pas auchan, aux champs!!!!
dés que j'ai un autre plan comme ça
je t'apel direct faut pas louper ça
et n'oublie pas -double casquette-tourné de genoux-bandana
et puis on aura quand meme vu O-ZONE
et oué les gars sa claque grave à l'américaine!!


ps: en boite faut plus demander un whisky-coca
mais un "bonanga" c'est vachement plus classe

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (FLOWERPOWERNITCH) 14/12/2005 15:59
CA T AS PAS SUFFIT TA POTENCE DS L OEIL OU BIEN?????

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 14/12/2005 16:09
J'attends sa reponse
Apres quand on me sort un truc comme ca je sais pas quoi faire a par rigoler, c'est comme si un mec me disait "mais tu sais pas ce que c'est que le trail", quand t'entends des trucs comme ca c'est telement gros que t'es oblige de rigoler.


Sinon la soiree d'hier etait bien simpa quand meme, et puis de toute facon les boites c'est toujours nulle je crois... Enfin toute sauf une la Nouba !!!

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (roofman/fan de la nouba) 14/12/2005 16:40
tiens si on allait a la nouba...

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (LITEULFIFI) 14/12/2005 17:58
[img]
T INQUITES ON VA ENVOYER  JESSI  EN  10MN ON EST A METZ

 New  QUI NE ME CONNAISSENT PAS ENCORE!!! (LITEULFIFI) 14/12/2005 18:09
[img]
COMME VOUS NE L AVEZ JAMAIS VU

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (LITEULFIFI) 14/12/2005 18:12
[img]
ON DETEND L ATLOSPHERE......

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (bobif) 14/12/2005 23:28
Yep les gaziers alors quoi de neuf?
Il est excitant ce 2 Bèèèève.
FX, parisianism is so sexy!

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (bobif) 14/12/2005 23:30
[img]
Regardez chui au musée de la couille

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 15/12/2005 12:51
[img]
Merci bobif pour ton message sur bmxinfo.
J'avais presque les larmes aux yeux en le lisant !
Moi en ce moment je reve que je roule.

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 15/12/2005 12:56
[img]
Et merci a tout les liteuls et autres qui sont passe chez moi hier soir, ca m'a fait super plaisir !!!
Et merci de ne pas avoir fini mon cochon.
Sinon je reve aussi de ca ->
Vivement que je puisse recreuser sans perte d'equilibre pas trop controle, a quand des champs de bosses plats pour que les handicapes puissent creuser !!!

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulnoar) 15/12/2005 15:05
alors comme ça on fait des teufs sans prévenir bibi, c'est pas gentil ça, enfin...
par contre je la trouve superbe ta pelle, mais pas adapté à ton terrain, plutôt au mien non?

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 15/12/2005 15:34
T'es fou c'est une Magne ronde 27cm avec col de signe !!!
Je creuse avec ca depuis des annees, et quand c'est pas une Magne c'est une Perrin ronde 27cm col de signe.
Apres je ne crache pas sur une bonne pelle carre mais je trouve les rondes plus polivalentes, apres c'est une histoire de gout.
Et dire qu'on pourait parler de pelle et de facon de creuser pendant des heures Noar
Sinon pour hier soir je crois que ca c'est improvise dans l'apres midi, et puis ils se sont invite chez moi

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (bobif) 15/12/2005 23:03
Une magnerone pas une magne ronde et c'est une melle pas une pelle...

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 16/12/2005 13:55
Trevor s'y met aussi


http://bmxinfo.com/fr/site/forum,page,topic,start,78348.html#forum_78805


Je vais finir par m'ennerver, le probleme c'est que je me suis jamais ennerve...



 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 16/12/2005 14:10
Serieux je sais plus quoi faire...
Je commence a en avoir mare, et je commence surtout a me demander si je vais pas tout arreter, a quoi bon ce faire chier pour voir des trucs comme ca ?
Je les comprends pas les mecs, le pire c'est qu'ils utilisent bmxinfo pour faire passer leurs messages de mecontentement en vers moi, c'est quand meme le comble du comble.

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (vince) 16/12/2005 14:24
brule tout godase envoie moi ces prepuberes au bercaille

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 16/12/2005 14:27
Le probleme c'est que Trevor a plus de 30 ans et Fred Debeve doit pas etre tres loin des 30 ans, donc physiquement ce ne sont pas des prepuberes.

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulnoar) 16/12/2005 15:19
putain j'ai toujours été persuadé que tu creusais avec une pelle carrée, tu sais rapport à la différence entre ta terre et la mienne, genre entre creuser du gateau et du ciment quoi! haha


nous on se prend pas la tête, c'est chantier et...on prend cqu'on trouve!
sinon j'ai même pas envie de regarder le post de ton nouveau pote,
trop blasant!

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (Crackers) 20/12/2005 21:42
Laisse au moins l'adresse de BMXGrocery pour qu'ils puissent se refournir en pelle :)

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (someBody) 20/12/2005 21:52
Si tu veux :)
http://bmxgrocery.com/shop/type/~36


Numero_11

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (Crackers) 21/12/2005 00:38
Je pensais plus à liteulnoar en disant ça. Il devrait laisser un petit mot avec l'adresse pour que les sociétés aux quelles il choure les pelles puissent se refournir rapidement

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulnoar) 21/12/2005 14:49
jcomprends tu veux faire marcher to  biz et c'est normal, mais c'est peine perdue:
1) c'est une tradition entre Liteuls, ne jamais acheter une pelle, une pioche ou tout autre outil pour le trail. Je l'ai fais une fois tellement on était en galère, les autres m'en ont voulu pendant 1 semaine!!!
2) les mecs à qui on pique les outils, c'est eux qui nous les reprennent. C'est un peu un prêté pour un rendu quoi, ou comment recycler à vie un outil!


par contre, j'ai un idée pour toi: tu te souviens du cadre redline vendu avec une pelle offerte, c'est ça le futur, des packs...à vous de cogiter maintenant...

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 22/12/2005 00:58
Desole...

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulnoar) 22/12/2005 12:40
de quoi mon pote???

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 22/12/2005 13:25
J'ai sous estime les litteuls...

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulnoar) 22/12/2005 14:45
attends 2 secondes :
" j'ai sous estime les LITEULS..." va mieux

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (sylvain ) 22/12/2005 15:30
moi, j'aime pas voler les outils...
et j'aime pas qu'on nous les vole
et on avait de belles pelles, rateau, arrosoir, balais... et la plupart avaient été achetés et laissés au trail, et on s'est tout fait voler... ça fait chier.
et les gars sur les chantiers, ils doivent avoir bien les boules aussi... pis, c'est leur gagne pain quand meme



 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (sylvain ) 22/12/2005 16:25
mais bon tout ça, c'est pas tres grave
moi, j'vous aime quand meme les LITEULS !


et on s'en fout de tout ça !!


bises

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (liteulnoar) 22/12/2005 16:33
excuses moi sylvain, c'est vrai que le rateau et tes outils tu les avais acheté,
ha tu vois maintenant que c'est pas la bonne solution.


La seule solution optimale: le RECYCLAGE!!!
d'ailleurs albanboola a fait des courses dernièrement!
mais je sais que c'est leur gagne pain, mais bon, il faut bien des exceptions dans la vie...allez, à toute à l'heure

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (sylvain ) 22/12/2005 16:37
à tout'

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (SomeBody) 22/12/2005 17:24
Moi j'achete mes pelles, je les aigise avec une meuleuse et je dors avec. Et pour l'instant on ne m'a jamais piquer de pelle.
Je l'aime ma pelle, je vais pas la laiser dans une foret sous la pluie voir meme la neige, t'es pas fous !!!
I love ma pelle, et personne ira recycler ma pelle elle et moi c'est pour la vie.


Ps: en ce moment je me sens con et j'aiem ca j'esper que c'est pas trop grave, la bis a tout le monde, et au fait casot n'oublis pas que t'es un liteul

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (sapin de noel) 24/12/2005 19:11
Mail: sapin-opt @ hotmail.fr
[img]
je ne te connais pas goodasse mais je te fais confiance
j ai que ca a dire car je connais personne de cette belle grande famille


la bise


djiss

 New  Re: Un truc a lire pour ceux qui me connaissent. (nitch21) 25/12/2005 12:28
he les liteuls....
Pelle de chantier....trail en chantier!!!
bonne pelle....bon trail!!!!
allez courage les liteuls, vous y arriverez un jour!!!!
joyeux noel quand même à tous les liteuls...
nitch de noel

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..