New  Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 07/12/2005 18:15
Je voulais juste vs faire partager le coup d fil ke j'ai recu cet aprem:"Bonjour,commissariat d police du 12e ...Je vs appelle suite a une plainte ki a été déposée contre vs le 4 aout par Mr Olive Tourterelle suite a une compétition de vélo....J'aimerais vs entendre a ce sujet....Résultat convocation o commiko demain 18h....
 Ptit récapitulatif des faits:Lors du contest LG ki a eu cet été a Paris,G fini 3e o calif et Tourterelle 4e.la finale avait lieu le lendemain a 9h du mat mais il pleuvai,donc j sui resté ds mon lit...Donc o final le contest avait été annulé et ils gardait dc ls résultats de la veille...normal!(...) j débark ds l'aprem pr prendre mon chek (500e)et la !surprise...Tourterelle étai la depuis 8h du mat ss la flotte et par je ne sai ne sai kel moyen il a réussi a récupérer mon chek mais avec son nom écrit dessus(Bizarre surtout ke je l'avai eu o tel ds la matinée et m'avais di kil y avait pa d souci,ke j pouvai venir recuperer mes sous ds l'aprem).En effet ds la logik ds choses seules ls 3 premieres place étaient primées....donc biensur la discussion par semi en couille ,et la réponse de Tourterelle,moi j'étais la ce matin ,t'avai ka te lever si tu voulais tes sous...Mais le plus drole c kil me dit :si tu veu j te donne la moitié...Mais biensur....En gros il ma bien enculer(....)o final Tourterelle me dit :ta raison g déconner ,je vais te refaire un chek kan j'aurais encaisser ls sous ...et depuis , le gars a disparu.....Le pire c ke je n ai jamais menacé de l tapper ou le planter comme il la cru ,je lui ai dit ke se serai pire ke sa,ke j'allais l cramer ds l milieu...Le pire c ke j ne l'ai meme pas fait...Donc aujourd'hui c'étai une belle surprise......a bientot pr la suite ds événements...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (BOBYLITEUL) 07/12/2005 18:25
[img]
FAUT VRAIMENT   QUI VISITE  LES CAVES DE NANTER  LUI  ;;;;;Y COMPREND RIEN  .....surtout qu il est a pas a  500 e pres  vu  ce qu il a touche pour cette photo  .....AL BATAR

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (BOBYLITEUL) 07/12/2005 18:29
JE VAIS TE DIRE MOPI CE QUI VA SE PASSER  JE APPLER DEUX EXPERTS COMPLETEMENT DEFONCE AU CRACK QUI VONT SE LA JOUET A LA FLAMME BIEN MOYENAGEUSE.....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (BOBYLITEUL) 07/12/2005 18:32
JE VAIS TE DIRE MOI CE QUI VA SE PASSER JE VAIS APELER  DEUX EXPERTS  COMPLETEMENTS DEFONCES AU CRACK  QUI VONT SE LA JOUER A LA FLAMME BIEN MOYENAGEUSE

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 07/12/2005 18:42
il y a un truc de pas clair ou vraiment fou parcequ il te taxe le cheque mais en plus il porte plainte???pq parceque tu l as soit disant menacee?

 New  MISTER T A ENCORE FRAPPE (BOBYLITEUL) 07/12/2005 18:59
[img]
vince  cherche  pas  ......trop complique et chouf ma  bekane  .....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 07/12/2005 19:19
J pense kil étai tres conscient de tt se kil a fait et il étai en flippe kon  la lui fasse a LA FLAMME BIEN MOYENAGEUSE kil a pris cette initiative....Il sait fait chier tt seul ds son froc...sa fait réver....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 07/12/2005 21:22
elle dechire fifi un vre mome celui la...
lol
et sinon ton doigt?sa en ai ou on te voi o trail ce week?
abusif le Olive Tourterelle lui qui avait l air tranquil...un peu de tune et hop...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (franck) 07/12/2005 23:00
Mail: franck008 @ msn.com
Que peux t on dire des trois américains et de Tourterelle qui se sont présentés le matin ? ils étaient là pour la competition pas ivanoff ? donc c'est du bon sens que les personnes qui sont là touches touchent l'argent. En revanche si ivanoff c'était présenté le matin il aurait touché son chèque. Fath lui aussi si il c'était présenté sans la présence de Tourterelle et d 'ivanoff c'est lui qui aurait touché, c'est bizarre mais cela se serait passé comme cela. Ivanoff c 'est avec les organisateurs que tu as un contentieux pas avec Tourterelle.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toor) 07/12/2005 23:44
La reputation de Tourterelle n'est plus a faire, une histoire de plus qui la confirme...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 08/12/2005 01:49
bien con ce franck

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 08/12/2005 08:04
Sauf que c'est Tourterelle et pas les organisateurs que dim a eu au telephone,c'est bien Tourterelle qui lui a conseillé de passer dans l'apres midi pour recuperer ses sous.
J'appelle ca de la premeditation.
Il devait pas avoir la conscience tranquille pour aller porter plainte aux flics,combien de nuits sans sommeil hantées par l'angoisse?
Cette histoire est vraiment moche,maigre avec des lunettes quoi.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (dirtos) 08/12/2005 10:36
bah merde c'est abusé cette histoire,vraiment trop con ce Tourterelle et en plus il porte plainte contre dim parcequ'il ce fait caca dessus...bah il est beau le rider.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulnoar) 08/12/2005 10:59
Monsieur Franck,


Au delà du simple fait que Olive a a priori conseillé à Dim de passer chercher le chèque, ce qui aurait dû clore tout bonnement cette affaire, nous sommes ici sur le terrain de l'honnêteté.
L'honnêteté de ne pas venir prendre des sous que l'on a pas mérité (mais la nature humaine étant ce qu'elle est...), l'honnêteté de tenir ses engagements en remboursant lorsque l'on a une dette.
Olive je le connais et je l'apprécie, mais j'apprécie sans aucune mesure mon Liteul et encore plus la franchise et l'honneté.
La lumière sera faite sur cette affaire j'en suis sûr, et si cela pouvait se faire en dehors de tous, ça serait pas un mal.
Olive, si jamais tu tombes sur ces messages, je pense qu'il serait beaucoup plus judicieux de régler ceci entre les interressés, pas par commissariat interposé. Dim est un adulte, pas Jack l'éventreur! A sa décharge et pour justifier ton post mon pote, saches que ça m'énerverait aussi pour peu de recevoir un coup de fil des flics pour ça!


NB: C'est bien dommage d'en arriver là, surtout dans un milieu ou, bien malheureusement, les uns s'abreuvent des rumeurs et histoires des autres!

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulrom) 08/12/2005 11:40
moi franchement ça m'a bien déçu de Tourterelle cette histoire.
moi qui pensais que le mec était un gentil calme,
Maintenant je suis persuadé que c'est une vieille pute,
un vrai calculateur prêt à n'importe quoi pour 3000 balles ?!?!?!?!?
j'en suis à regretter de lui avoir payé des bédos à l'époque.
Je comprends pas qu'il ai pu endormir Dim cet enculé.
En plus, pour en avoir parlé rapidos entre liteuls,
y paraît que cette tante lui aurait dit "waou, 3 au LGcontest ça va faire bien sur mon CV"
...bien bien, belle mentalité.
> surtout quand on n'a même pas gagné cette 3ème place à la loyale.
EH OH Olive, TU N'ES PAS MEILLEUR QUE DIMITRI !!!
TU ES 4EME, MEME PAS SUR LE PODIUM MON VIEUX !!!
ET TU VEUX SES SOUS ALORS QU'IL T'AS BATTU A LA REGULIERE ?
> mais tu vas où toi ? dans quel monde tu vis ?


En plus il va porter plainte l'affreux.
vraiment c'est une belle arnaque.
enfin moi à sa place j'aurais du mal à dormir...
...car comme le dit si bien Mr Ritchie dans SNATCH,
"je m'disais bien qu'le manouche avait pris la mort de sa mère un peu trop à la légère..."



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (sylvain) 08/12/2005 12:36
PIS C'ETAIT UN CONCOURS DE VELO OU DE REVEIL ????????



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulrom) 08/12/2005 12:45
ah bien dit ça cassot.
apéro chez ritchie ce soir ?

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 08/12/2005 12:55
"l'argent appartient à ceux qui ceux qui se lèvent tôt" (c) medef


"l'efferalgan appartient à ceux qui lèvent des mojitos" (c) mefes

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (SomeBody) 08/12/2005 12:55
Bon la personnes conserne m'a contacter et me demande d'effacer ce sujet....
Je fais quoi ?
Ca le gene que sont nom soit associer a ce a sujet...Solution : nous allons enlever sont nom ou le changer.
Apres je vous ferais bien un copier coller de son message mais je veux pas l'enfoncer encore plus, et puis je veux pas finir chez les flics avec un perquisition chez moi pour recuperer le serveur
En plus il me met un peu la pression en finissant sont message par "Donc ce soir lorsque je rentre, ce post a disparu."...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (roofman) 08/12/2005 12:58
y'en a un qui est en train de se faire des amis....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 08/12/2005 12:58
Si c'est sec ce soir je vais streeter et après je picole chez richie. Ca tente quelqu'un ?
ben

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 08/12/2005 13:14
Si ce soir ce poste disparaît, il sera de toutes façons remplacé par d'autres tels que :
"solidarité entre rideurs et commerce équitable dans le tiers monde du bmx"
"téléphonie mobile et magouille débile"
"dénonciation fallacieuse en milieu urbain"
"de l'effet du canabis sur la perception de menaces imaginaires qui pèsent sur un gars malheureusement en train de tomber dans l'absurde"


Olive, tu as déçu tous ceux qui croyaient te connaître un petit peu, alors au lieu d'être sur la défensive ou la sournoiserie et de vouloir qu'il n'y ait aucune conséquence néfastes à tes actes nauséeux, il faudrait mieux pour toi que tu t'expliques clairement et entre hommes avec dim. Cette histoire ne peut faire que du mal au bmx qui n'en a pas besoin, alors si tu veux pas que julien courbet t'appelle un vendredi soir, explique toi. ET OUI, JULIEN COURBET c'est bien une menace : j'attends donc l'appel du commissariat.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (SomeBody) 08/12/2005 13:17
Donc sont nouveau nom c'est Pommier Tourterelle
C'est automatiquement remplace et totu de monde comprendra.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (SomeBody) 08/12/2005 13:27
Je viens de changer maintenant c'est Olive Tourterelle

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (roofman) 08/12/2005 13:29
toute ressemblance avec une personne existante serait purement fortuite...
Paul, une tourterelle!heu une tourtel!

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Aurélie) 08/12/2005 14:15
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur....et ben là, on peut dire qu'y a preuve à l'appui ! Lequel des deux s'en sort le plus heureux dans cette histoire ? celui qui se fait descendre pour 500 EU ? ou celui qui a reçu une plainte gratuitement ?.....biz



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulnoar) 08/12/2005 14:26
, ne te mets pas dans une position délicate malgré toi, ce qui est fait est fait.
Si tu dois virer ce sujet et les posts associés pour ne pas avoir d'emmerdes, alors fais-le.
Pour le reste, de toute façon comme je le notais toute à l'heure, le milieu aura vite fait de se faire son propre avis !


Hé roof: Paul une tourtel, J'ADORE!!!!!!!!

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (sylvain) 08/12/2005 14:43
Pour changer de sujet, moi aussi, je serai chaud pour aller un peu rouler, et pourquoi pas aller prendre un coup chez le Richie
mais faut aussi que j'aille au lavomatic, et pis ce soir, normalement, j'ai piscine... :)
Benouze, appelle quand tu bouges vers chez Richie qu'on essaie de se retrouver !


a tout

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (SomeBody) 08/12/2005 14:46
Je sais bien, c'est pour ca que des qu'on tape Olive et Tourterelle, enfin bref ca marche pas puisque ces deux mots sont interdi et automatiquement remplace, tout comme le mot qui est remplace par ce smiley.
Enfin effacer un sujet c'est pas mon genre, et apres les deux messages qu'il m'a envoye j'ai pas envis d'enlever ce sujet, je ne recois d'ordre de personne...
Et s'il veut que ce sujet disparense ce'st peut etre par ce qu'il y a du vrai...
Non mais franchement finir cette histoire chez les flics, c'est n'importe quoi, on fait du bmx, mais bon certain en font sans avoir l'esprit je crois... Remarque c'est pas nouveau et ils sont plus nombreux qu'on le croit.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Aurélie) 08/12/2005 16:28
hum.......les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images....ça ferait moins de deception....mais c'est partout pareil je pense, on découvre souvent les vrais visages quand il est question de buisness......enfin....tant qu'ya pas mort d'homme...la bibise



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 08/12/2005 17:41
   H - qq minutes avant le verdict...La pression monte...bientot mon avenir sera livré aux mains de la justice...Je sais il va encore falloire ke les Liteuls payent la caution.....
Juste une derniere choz a préciser:Voici ls kk derniers mots de la Tourtelle lors d'1 entretient telephonik fin juin dernier:"C vrai k g peut etre déconner de faire sa(...),j'encaisse d'abord le chek et j t'en refait un derriere,je passerai te l déposer car je serai ver ché toi la semaine prochaine..." (j'esper k tu ten souvien la Tourtelle...)Ben depuis j'attends.....Adichat
 

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 08/12/2005 17:43
..Mais j sui bete !!!il a du tt simplement oublier....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Aurélie) 08/12/2005 18:07
Courage, et oublie pas, si on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche..! dim up...heu...big up

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (mikwinch) 08/12/2005 18:37
Pas cool cette affaire.


Je suis surpris de l'attitude, j'avais l'image d'un mec bien sous tous rapports comme on dit.


Mais je connais bien Dim et s'il dit tout ça, c'est que c'est vrai.


Courage Père Dimitri. (Cameroun Airlines represent)

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (LITEUL) 08/12/2005 19:01
GAUCHE DROITE GAUCHE  ,ENCOR PLUS FEROCE QU UN BOCH ,JE TE COINCE ET JE TE FAUCHE
PUT1 C VIRULENT LA JEUNESSE DE NOS JOURS .....je sais  TOURTEL QUE TU LIS  CES LIGNES EN CE MOMENT  MAIS L IMPORTANT DS CE CONFLIT N EST PAS DE SAVOIR  QUI JE SUIS ?????MAIS OU   JE SUIS ??????
NOS CONNAISSONS TOUT TES FAITS ET GESTES  NOUS T OBSERVONS SANS CESSE
MEME TA GARDIENNE  ,TON EPICIER ,TA BOULANGERE TRAVAILLE POUR NOUS  .....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (geon) 08/12/2005 19:12
moi j'y suis pas aller par 4 chemin , vous me connaissez!!
g appeler l'intéressé qui n'as pas repondu vous vous en doutez !!!
il a decider de la faire comme ça sans en parler au gens qu'ils connaissent tous les deux !! tan pis , qu'il assume ses actes maintenant , en tous cas si j'etais lui je me ferais du soucis pour rider sur paris ....va pas y avoir foule dans les sessions avec lui .......on sait jamais de la a ce qui porte plainte pour pourrissage de sessions !!!



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 08/12/2005 19:53
de toute maniere les tourterelles sa fe que des fiantes..c bon il est crame..honte a lui reste plus qa assume et pour cela mon cher jte di bonne chance...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (LITEUL) 08/12/2005 20:08
ET NOUS  ON VA LE TRAINER EN JUSTICE POUR  DIFORMATION ET USURPATION 
DE NOM D UNE GRANDE MARQUE DEPOSE DE BIERE CA C HONTEUX ON RIGOLE PAS AVEC CA

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 08/12/2005 20:17
....Pas d garde a vue,pas d cellule de dégrisement,pas d cou d botin...   -Ptit résumé de la plainte:"Mr Ivanof ne sait pas présenter le dimanche matin dc il a été déclassé,du cou j'ai pris la 3e place...je lui est proposer de lui donner la moitié du montant(tro cool le gas)... mais  il voulait   récupérer l'intégralité de ce kil estimait etre SON chek..."
-Faits retenus contre Mr Ivanov: Harcelement,menaces de mort!
Donc aujourd'hui c'étai une simple audition o commisariat ou je devais m'expliker sur cette affaire et a la suite de sa le dossier va etre envoyer o procureur pour savoir si l'affaire sera traduite devant les tribunaux ou classée...
-Tout c ki fo retenir c :Don't mess with la tourtel si tu veu pa kil dépose la plainte....Donc soyez cool avec lui ....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (franck) 08/12/2005 20:21
j espère que cela va s'arranger on est "des sportifs" avant tout

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (franck) 08/12/2005 20:19
message à benouze


les insultes ne te mèneront nul part, en revanche ce problème ne concerne que tourterelle et ivanohé. littlenoar mon éminent  collègue à raison laissons ivanohé et tourterelle régler ce problème qui prend des proportions gargantuesque. Moi je ne connais personne mais je suis pret à filler 500 euros à ivanohé. ON SE RETROUVE TOUS ET ON SE FAIT UNE TEUF. Après que le meilleur gagne pas sur le ring mais sur le bitume en ride bien sur.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (charcuterie pouplin) 08/12/2005 20:29
si tu me donnes 500 euros je veux bien faire la fête, une fois n'est pas coutume....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Alban DUTRAIL) 08/12/2005 20:30
Ca c'est du sale !!! de chez SALE !!!!


une seule chose a dire ... C'EST UNE GROSSE MERDE !!!



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Vince DUTRAIL) 08/12/2005 21:15
pauvre petit dim...bon allez si tu viens o trail.. j aurais un petit vin blanc sucre pr que t oublies...tiens moi o courant pour..



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Alban DUTRAIL) 08/12/2005 21:27
HEY ! Vince !!! je savais pas qu'on etais cousin !!! SUCKEUR


Sinon, bien joué pour le re-tapage des recep !
Bon ! a c'week end p'tit con !!!


ps: tu t'rappel la boule de neige ... hehehe !!! j'ai une memoire d'elephant ! MAN !!!

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Vince DUTRAIL) 08/12/2005 21:52
suckeur ahaha et oui c moi
et en realite jen ave mar du pecq...
et sinon j ai pas chaume ..quan jsui en l air et que je vois les recep carre jfe la goutte  tellement jsui en kif..


allez oublies la boule de neige cete a lepoque ou jete jeune et con...
(panique)
et si j ai une surprise..t oublies?fo que je sois ope mais..???
un indice..


et poourquoi albanboola..


a ce week ..


un

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 08/12/2005 22:36
Msieu franck, si je retire que tu es con tu m'invites quand même à ta fête à 500¤ parce que moi j'aime les âmes généreuses et puis c'est tellement crédible. Vive la générosité, car pour régler tous les problèmes, il suffit d'avoir de l'argent. Donc si tu as trop de tunes, il y a effectivement quelques problèmes dans notre monde qui mérite ta mansuétude. Pour le cas qui nous intéresse ici, je pense que le problème est plus profond que simplement la somme si grosse soit elle. enfin je peux me tromper moi aussi je suis con. Dommage que je sois loin d'avoir 500¤ en poche sinon je me serais bien fait une petite fête pour moi tout seul, oh eh puis touplin tu pourras venir aussi, j'aurais mon tshirt vert que tu aimes tant, tu sais celui couleur mojito (eddy si tu nous entends cette chanson est pour toi : ...et tes couleurs couleurs ...mojitoooo, nannanaa de crooner).
sans rancune car je suis d'accord avec toi que le meilleur gagne sur le bitume, en ride...le problème est on va pas le répéter c'est que dim a été tout de même un peu meilleur que la toute aux airelles et que le classement aurait donc du être respecté selon la sainte loi de la compétition. Et c'est donc là que tu te contredis car O.T l'extraterrestre n'a pas gagné sur le bitume mais grâce à son incroyable talent d'illusioniste.


allez la bise, et puis à part le vrai problème qui va se régler de toutes facons, on est quand même là pour rigoler et on apprécie tous que tu te dévoues pour jouer l'avocat du diable. pour celà je retire ce que j'ai dit. Tu n'es pas con, juste semi. 250¤ suffiront donc

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulrom) 09/12/2005 11:43
AHAHAH.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulalex) 08/12/2005 23:49
he dim comme je voie qu'il y a probleme c'est tres simple dis a tourterelle de me donner les tunes comme ca tout le monde est content ........ comme ca je pourrais me mettre la gueule un peu plus...y'a que ca a faire ds cette ville en hiver

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 09/12/2005 11:10
manchester éliminé de la ligue des champions en short, l'hiver risque d'être long pour tes amis en rouge, et tu risques de voir des foies explosés un peu partout sur les trottoirs. Alex, tiens le coup, plus que quelques mois  et on se fait ensemble une balade sur les trails anglais...juste une idée comme ça pour le printemps.
bise à ta tasse de thé

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (nitch 21) 09/12/2005 11:51
yo le dim,


c vraiment un tapin ton pote Tourterelle"ta torture c la Tourterelle"
Pour 60% du butin je te regle l'histoire"discret".
Bonne chance dim...t'as pas de chance en ce moment.
forward your life...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 09/12/2005 11:58
Yéyé...comme le dit Bénuz,c pas kune histoire d'argent et surtout sa ne date pas d'hier...je m sui fait enculer et je l'ai digérer depuis le temps...Mais ce ke je dénonce c l'histoire de la plainte...C tro ridicule,c l'escro ki  porte plainte pr soit disant se protéger de quelconque action pouvant se retourner contre lui...
Maintenant c passé et j pense ke sa n sert plus a rien de débattre la dessus...En attendant j pense tjrs avoir ma dignité et j nai pas besoin d'aller m caché pr rouler...Sans rancune Tourterelle...500$ sa fera un bon tapin d noel...
Affaire classée.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulrom) 09/12/2005 13:22
putain il a trop la classe mon poto.
...eh, menace de mort quand même hein. yéyéyé.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 09/12/2005 13:35
ca mérite bien un tshirt collector dimvstourterelle avec toute cete histoire, qu'en penses tu rom ? en fait non, c'est trop dangereux alain bougrain dubourg pourrait être appelé sur l'affaire...
alors si l'affaire est classée y a plus qu'à organiser le week end de riding. Thomas invite au papeete si il n'y a pas de gel-dégel entre temps. Sinon moi j'ai les moufles, je roulerais avec plaisir  n'importe où, n'importe quoi avec n'importe quel loustic.
Pour les plus frileux et les plus hiphopeux je rappelle qu'il ya une jam flava-hiphop days à la halle de Lille;
keep updated bros

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (benouze) 09/12/2005 13:40
ca va sans doute intéresser personne mais moi aussi sur un coup de vénère j'ai menacé un prof tout pourri de fouttre une bombe dans sa caisse. Pris au premier degré ca m'a valu d'être renvoyé définitivement du collège à un mois du brevet. C'est quand même drôle venant de moi qui ne sait même pas allumer un barbecue. Et je n'imagine même pas les conséquences d'une telle "menace" intempestive avec le climat ambiance. pas de bol, dim, on est en plain vigipirate faut pas rigoler avec la sécurité des gens. Il suffit de regarder Jean pierre pernault pour comprendre dans quelle merde on est en train de se mettre. Enfin, bon, fin de l'histoire, j'ai eu mon brevet quand même alors tout va bien. C'est juste cette petite blonde que j'aurais pu pécho pendant le dernier mois. Je ne l'ai plus revu ensuite...et depuis il semble que j'ai un manque autour de cet âge de 16ans. C'est ce que tous mes pervers de vieux amis me disent

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulrom) 09/12/2005 13:49
moi j'ai jamais dit ça.
et pourtant je suis ET vieux ET pervers ET ton ami.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (bras casse) 09/12/2005 14:07
une petite corection a cette homotapinstapins aurais ete justifier et merite  , bonjour tout le monde et merde j aime pas noel

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 09/12/2005 14:09
geon files moi du pognon.
Je suis meilleur speaker que toi ,je crois que tout le monde l'a constaté.
Je veux la recette de la buvette.
J'ai deja appelé la police,t'es sur ecoute a l'heure qu'il est.
J'ai aussi porté plainte contre SHOGUN,je conteste ce classement de la finale rampe expert 1992 ou on a fait ex aequo alors que comme chacun sait, j'etais le meilleur.
Fremissez bande de tricheurs,j'en ai d'autres sur ma liste.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulnoar) 09/12/2005 14:13
HAHA, TAPIN DE NOEL, J'ADORE MON POTE, TOUS LES JOURS JE COMPRENDS UN PEU PLUS POURQUOI ON EST LBK, TOUS LES JOURS...


Au fait rom, desolé pour hier, mon vieux, on se voit au trail demain?

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 09/12/2005 18:01
Merde j taf ls cours samedi...Vs etes pas cho pr un convoi o park de Lille dimanche???Ya déja l Geon ki est cho!!!

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (mikwinch) 09/12/2005 18:05
Bon y a moyen de passer vous voir au trail samedi?


Y aura du monde?
Ce sera roulable?
Y a un service voiturier?


Ca fait 4 semaines que j'ai pas roulé, j'en peux plus!



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (sylvain) 09/12/2005 18:14
demain, y'aura surement Alban au trail, Noar apparemment, et je passerai aussi, et dimanche, c'est vrai que ça pourrait etre cool de faire un petit convoi pour Lille !
a voir


on se tient au jus


a plus

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 09/12/2005 19:09
moi je serais samedi au trail je pense,je serais un peu effeminé et je porterais des lunettes, ca nous rappelera certaines deviantes que tout le monde connait.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (LITEULBAMBY) 09/12/2005 19:14
  BON C EST  OK   JE SUIS ALLE A NANTERRE  J AI PECHO DES  KGOUL (NOUVEAU CREW EN FORMATION) ET UN POMPE  .....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (Alban DUTRAIL) 09/12/2005 20:25
Petit Bamby ! c'est papa !!! Rend le fusil au chasseur ... voyou ! vilain roudoudou !!!   Va plutot mettre ta Burka ... et nettois moi tous ca au Karcher ...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (tenene) 10/12/2005 11:46
avis a l omo sexsuel il y a des price money a 500e a papeete pour une grosse claque dans ta guelle

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (ANDEMOL) 11/12/2005 18:14
[img]
Votre histoire nous interresse.
Nous appellerons LA TOURTE en direct du HSH bar



 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (gogodanceur) 12/12/2005 23:50
enfaite il faut une morale a cette histoire,liteul dim tu peux t'en prendre qu'a toi la prochaine fois leves toi à l'heure pour etre present à la finale et prendre le chequos,n'ecoutes personne c'est la jungle et pour etre encore meilleur fait 300 pompes et 200 abdos avant le practice et surtout 1/2 d'etirements apres chaque session. quand tu fais un contest respectes les regles,tu vas voir dans la vie c'est pareil,si tu te manques tu passes à la trappe,donc prends toi en main garçon
et c'est un peu minus de vouloir tordre olive dans un forum aupres de gens qui n'etaient surement pas là,bisous man

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 13/12/2005 08:18
c'est un peu minus de venir ecrire tes inepties sans etre capable de les signer  pauvre cretin va donc expliquer les joies de la competition sur un forum de judo ici on parle de bmx.
Vouloir inverser le probleme ca marche pas,dire a qqun de ne pas venir pour prendre ses sous ainsi que sa place,disparaitre pendant six mois pour cause de honte bien normale et finalement porter plainte pour harcelement et menace de mort,c'est pas minus d'apres toi?
Gogodancer tu m'auras qd mm bien fait rire,quand je lis ca je me dis que tu dois etre aussi idiot et malhonnete que ton pote,allez donc bruler tout les deux aussi longtemps que possible.
"quand tu fais un contest respectes les regles,tu vas voir dans la vie c'est pareil,si tu te manques tu passes à la trappe,donc prends toi en main garçon:"

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (gogodanceur) 13/12/2005 10:51
c'etait pour donner une morale à ça man,à ce contest y avait surement plus la mentalité judo,quand tu fais de la compete faut etre competiteur c'est tout,j'ai du avoir une autre version,mais si tartutiturelle à porté plainte y a surement une raison,tu aurais du ecouté le repondeur,il a flippé sur le coup,et puis si c'est tu bmx tu menaces pas les gens pour 500 euros,ils auraient du gerer leur probleme entre eux à la cool pas de coup tordu pas de menace bon bref bye je m'en tape en faite,mais ça fait vraiment emission de télé pourri ce sujet"je viens pleurer car je me suis fais avoir" je pense que ce sujet c'est plus pour casser du touritaturelle,car dans la menace de dim il etait aussi question de le griller dans le milieu,donc moi je tinsulte pas de cretin,et si dim à vraiment besoin des 500 euros je peux faire une collect,faut pas qu'il perde son rythme de fumette le garçon ça serait dommage

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (gogodanseuse aka c'est minus les pseudos aka liteulrom aka romain pignol.) 13/12/2005 11:32
putain, y'en a encore des comme ça toto ?
moi je croyais qu'on les noyait à la naissance maintenant...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulrom) 13/12/2005 11:43
gogodanceur,
on trouvera jamais de compromis vu qu'on défend chacun nos potes respectifs,
mais bon avoue tout de même que toutou réel n'a pas été très honnête dans cette histoire.
et que c'était bien pourri de sa part de porter plainte pour menace de mort...
honnêtement, tu t'imagines Dimitri en train de suriner toutou pour 3000 roubles, toi ?


maintenant c'est vrai que Dim n'est pas tout blanc dans cette histoire,
mais j'ai envie de te dire que c'est normal puisqu'il est noir.
et quand tu dis qu'il ne faudrait pas qu'il perde son rythme de fumette,
ça doit certainement être une blague,
puisque Dimitri ne fume pas de marijuana ni de pétards-de-joints,
comme tout le monde le sait.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 13/12/2005 12:58
je pense que mieux vaut ne pas perdre de temps a parler au gogodancer.
Ce qu'il raconte est nul et non avenu.
Pour etre grillé dans le milieu j'en connais qui n'ont pas besoin de Dim,la preuve.
C'est amusant d'accuser des gens de fumer des petards quand on reste caché derriere son clavier,ca fait un peu Rénato dans la cage aux folles si vous voyez ce que je veux dire...Personne ne voudrais taper sur l'un ou l'autre on aurait peur de se faire griffer ou tirer les cheuveux.
Pour conclure,je constate que certains n'ont pas hesité a usurper l'identité d'un copain pour rafler la somme astronomique de 500 euros,somme avec laquelle il n'est possible que d'acheter un unique copain anonyme qui signe gogodanceur.
Bonne session les pacsés et au plaisir de ne jamais vous revoir.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 13/12/2005 13:01
Au fait,avec les 500 euros,y pourrait pas rembourser les petards que les braves gens d'ici lui ont offert?
Parce que Dim il ne fume pas,mais l'autre c'est moins sur...Je vais peut etre en parler a la police tiens.....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteul dim) 14/12/2005 19:52
Yaouh ,elle me donne des frissons la gogodanceuse...Il a raison , kan t un compétiteur il fo te lever a l'heure,mais l'option tapin n'est pas necessaire...Moi je n sui k'un rider ki kan il voi kil pleu dehors se dit kil ni aura pas vélo....Mais c vrai k'un vrai tapintiteur se doit d'etre présent par tous temps meme kan ya pa compet...La preuve ,sa marche!!!!C sur, la dessus il n'y a rien a dire il a été très fort....
Une derniere chose pr la gogodanceuse ,je comptais vraiment sur cette somme colossale pr investir ds une résidence secondaire au pays des bisounours et me mettre a la drogue mais pour l'instant c ratté...mais ce ki est sur c ke  yen a un ki doi pa t louper...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (gogodanceur) 14/12/2005 23:26
franchement si il t'a mentit ça craint du boudin,moi je lui aurai arraché la tete,pas pour les 500 trucs mais par fierté,c'est juste que je comprends pas trop le sujet dans un forum,c'est une affaire d'homme pas une affaire de clavier.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 15/12/2005 08:00
moi je lui aurai arraché la tete,pas pour les 500 trucs mais par fierté


La derniere fois il avait ecrit


si tartutiturelle à porté plainte y a surement une raison,tu aurais du ecouté le repondeur,il a flippé sur le coup,et puis si c'est tu bmx tu menaces pas les gens pour 500 euros


c'est juste que je comprends pas trop le sujet dans un forum,c'est une affaire d'homme pas une affaire de clavier.


Justement crétin ce forum il est a nous on ecrit ce qu'on veut,tout le monde connaissait l'histoire ici,du moins jusqu'a l'arrivee de la cavalerie,et avant de nous expliquer comment regler une affaire d'homme apprend a signer tes posts pauvre tante.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (gogodanceur) 15/12/2005 11:07
donc c'est que dim à vraiment mis ce sujet pour casser du tourtirelle,car si il s'etait vraiment fait enculer il aurait était le voir catch,mais bon là il a plutot tenté de lui mettre la pression en le menaçant,c'est que de son coté c'est vraiment pas clair,et toi toto j'adore ton language ,tu dois etre le genre de mec qui paye pour toucher de la girl...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (vince) 15/12/2005 11:10
hey olivtour si te pas content tu vafaire un tour

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (nitch21) 15/12/2005 11:23
He oh les nitché!!!!


masto t'es trop fort....
Comment on fait quand on fait du judo et qu'on fume des pétards???
gogodancer envoie nous des photos de ton duo avec tourtel c ma torture.
Bon les paillasses.....nitch a tous

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (liteulrom) 15/12/2005 12:26
yéyé,
ça nitch bien dans le sud grand nitch ?
donnes un peu des news, tu nous manque ici...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (toto) 15/12/2005 12:37
je paye pas pour toucher de la girl je suis marié moi,je suis pas pacsé et je ne me masturbe pas en imaginant mon ami dim se faire enculer,ce qui,entre nous soit dit,n'est pas pret d'arriver.
Reste bien caché derriere ton pseudo revelateur tete de citrouille,et pour essayer de te faire comprendre encore une fois qu'ici tout le monde s'en fout de ce que tu racontes, je dirais:
Va expliquer les charmes de la competition ailleurs.
va dire tes insultes bidons ailleurs.
Mefies toi qu'on essaye pas de trouver ton adresse IP pour se rencontrer ulterieurement,ailleurs.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (LITEUL) 15/12/2005 13:06
c bon  nous  la  passe son adresse ip de ce petit pd  je te call chez toi a toute   
va falloir assumer  et ya de forte chance que tu danses sous la table
on traite pas les gens comme cela  tu connais qui reellement ds l histoire ?????tocard  ca doit pas  faire longtemps que tu rides pour insulter  les vieux  comme ca 

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (SomeBody) 15/12/2005 13:18
Fifi ne me faite pas passe pour une balance, j'ai pas donne pas d'ip.
Serieux evitez de me faire passer pour une balance, apres les mecs se font des films et ca me retombe dessus.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (nitch21) 15/12/2005 15:04
c la mongolieeeeeeeeeeeeeeeeenne!!!!!!!!

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (nitch21) 15/12/2005 17:47
[img]
sa nitch????


regardez tourtel maintenant il est tout seul pour streeter....pas cool...

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (gogodanceur) 15/12/2005 23:24
faut pas qu'il rate sont aboubaca.....

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (ex de marie avant godasse) 16/12/2005 23:06
[img]
alors les parigots, c'est le bordel dans la capitale! je serais bien venu par chez vous mais la apparemment c'est tendu.BON MOI SINON TOUT VA BIEN A CHAMONIX. y'a pas mal de neige et demain je passe ma deuxieme etoile.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (ex de marie avant godasse) 16/12/2005 23:13
[img]
et regardez j'avais tombé sur un poteau dans la neige.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (le justicier) 17/12/2005 01:09
[img]
eH ! les gars je viens juste d'identifier les deux premier du contest : BONNE CHANCE A TOUS LES MECS.
que le meilleur gagne et vive la compete.


ET COMME ON DIT A CHERBOURG DEUX BIERE VALENT MIEUX QU'UNE.
A BON ENTENDEUR SALUT LES PARIGOTS.

 New  Re: Tourterelle A ENCORE FRAPPE (tom papeete) 25/12/2005 12:33
ne jamais faire confiance a une tourterrelle un corbeau ou une pie ou tout autre volatile moi depuis que j ai vu chiken run fini les canaries  et les poisson a plume.tous sa pour dire que volait des poules ou un cheque c pas bien jolie jolie tous sa.merci a eux c gens qui passe leur temps a  essayer grater le moindre petit truc .c personnes ont les apels des creuvares .avec un peu de chance si il migre il choperat la grippe aviaire.aller fuck a lui et a tous les gens qui le represente.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..