New  ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (BOBYLITEUL) 04/12/2005 13:31
bon qu est ce qui ce passe ....on veut du report 
EN TOUT CAS  L ANNEE PROCHAINE  JE   VIENS   AVEC  VOUS  MISS FRANCE  C TROP  DEPRIMANT  EN PLUS ELLE A  UNE VIEILLE TEUTE  ALEXANDRA ROSENFELRBERG  CHEZ PAS quoi

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (BOBYLITEUL) 04/12/2005 13:43
je suis tout seul   snif 

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (BOBYLITEUL) 04/12/2005 13:45
vous etes ou ????

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (bobif) 04/12/2005 15:06
moi aussi ga raté le train pour y aller ma gueule

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 04/12/2005 21:07
tu ma pris de cour....ct comen qui a vomi qui s est sere une vieille merde on ve de la news.....

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (liteulnoar) 05/12/2005 10:23
Salut mon fifi,
en gros je dirais que ça a tout foncedé ce week end, du riding de porc, des potos de tous les coins de france, une bonne soirée au milieu de PUTAIN de journées de riding.
Et comme j'ai pas l'âme d'un journaliste et que ça me casse les couilles de relater tous les faits, je te dirais fifi que je vais te montrer les images, et le autres, bah vous verrez bien les autres mess qui suivront, héhé


Au fait: MERCI TIME 2 RIDE, MERCI GEON, MERCI BEN ET MERCI YANN ET LA CLIQUE D'ABBEVILLE. BIG UP BIG UP§§§§§§§§§

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (SomeBody) 05/12/2005 12:46
Apres comme le dit Noar un bon week-end avec pleins d'amis, pleins de bmx, une bonne ambiance et tout le reste.
Quelques photos :
http://t2r.bmxinfo.com/t2r.php?rub=gallery&page=nav&id_createur=1&id_type=1&id_gallerie=3


En gros du flow avec Kevin Kelkoff, Jerome Gauthier, Gros Dos et d'autres, apres des tricks avec Arthur, JB Peytavit et d'autres. En plus c'etait un contest sous forme de battle ce qui est pas mal au moin ca change des autres contests et les resltats ne sont pas devine a l'avance.
Et comme a sont habitude un TOTO qu'a casse le micro !!!
Et desole Ben pour le Soul je visais toto qu'a fallit me tuer en lancant les Soul, et je pensais pas qu'un soul pouvais faire aussi mal

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (geon) 05/12/2005 20:31
rien a dire
juste un grand merci a ceux qui ont jouer le jeu et sont venu
merci vraiment
a plus je vais chercher ou ais passé ma voix

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (bones) 05/12/2005 22:05
Mail: bonesbag @ clubadsl1
MERCI T2R,MERCI GEON, DIM,BEN,YANN,MATT POUR LES CASSEDALES TOUS LES RIDERS.J'AI MAL AU YEUX, J'AI CHAUD AU COEUR CA FAIT TROP PLAISE DE VOIR DU LEVEL COMME CA, UNE VRAIE BOUCHERIE. TU REMET CA QUAND TU VEUX GEON.

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (liteulrom) 06/12/2005 11:20
moi j'ai vu que le Dimanche,
mais c'est vrai que c'était une pire boucherie.
Arthur mérite, Jérôme Gauthier est un martien,
Geon confirme qu'il speak mieux que les autres,
Masto défonce en monsieur loyal version sex punk liteul
et Abbeville reste le meilleur park couvert à mes yeux.


Sinon, y'avait de tout,
des riders étrangers, des gros pushers, des potes tous les 4 mêtres,
1h30 de voiture pour revenir, yann et sa gentillesse, willy que j'avais pas vu depuis des lustres, la sillure dans ma caisse au retour,
y a eu le Tigre 20 fois d'affilé, du bon gros hip hop véner,
plein de bonne humeur et surtout de la binch' à 1,50.


en bref c'était vélo, une grande réunion de famille mais uniquement avec des cousins qui valent le coup.
yéyéyé.

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (sillure) 06/12/2005 12:24
yéyé liteulrom!!!

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (liteul dim) 06/12/2005 13:38
Wesh la sillure!!!! ta pas rencontrer d'autres petits yougo sur le trajet????Merci pr le tee-shirt!!!

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (mikwinch) 06/12/2005 16:01
Salut,


Content du WE et d'avoir vu tous les anciens.


En plus j'ai vu des jeunes que je ne connaissais pas qui ont tout déchiré. Le Kevin est un tueur.


Bravo à Gros Dos pour sa 3ème place méritée (toujours aussi stylé le bougre)


Du coup ça m'a bien remotivé cette histoire.


J'ai décidé que 2006 sera l'année de mon retour sur les spots après 4 ans d'hibernation à la Défense.


Bravo à T2R, Abbeville et tous les participants.


C'était bien bon.


Mikael

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 06/12/2005 22:32
mikael la graine...?

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (2fré) 07/12/2005 09:26
ouais !! c eszt bien lui .....il y était a abbeville ....mais y avait vraiment tout le monde !!????!!....????!!!
bon mike appel quand tu veux rouler ...


sinon que dire de plus que ce week end était une vrai réussite !!!



big up a ton le monde .....hé DIM ..?!!! écoute ca :  WESH LE PAILLE !!!!!!WESH LE PAILLE !!!!!! appel quand t aura le temps pour aller rouler ...

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (sillure) 07/12/2005 10:28
paris deviens yougoslave...c triste!yé dim dsl encore pr le msg sur ton phone...la biz

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (liteul dim) 07/12/2005 11:01
Pas d souci mon bb lion... Tchill bien ...A bientot
Sinon t'inkiet le 2fré on s mettra ds session kan j'aurai retrouvé ma hanche ki doi trainé du coté de la sub box....yé..Yé

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (SomeBody) 07/12/2005 11:58
C'est bien le grain en plus il a adhere a BMXInfo
Ca m'a fait plaisir te te revoir.

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (benouze) 07/12/2005 13:15
Mail: bellobenjamin @ yahoo.fr
clair que ca fait du bien de revoir la légende de la Défense, le beau gosse du créchy, le pionnier de la somme, des additions et des soustractions informatiques....le STA, les lunettes, le brusching, les premiers bédos, le journaliste, l'émancipation à puteau, l'abonnement à props, la technique et la souplesse : tout ça dans un mêmê homme que j'étais ravi de revoir. Alors si tu m'écoutes appelle quand tu veux rouler et retrouver les joies du temps ancien !
Pour le reste du week end je suis étonné que personne n'ait parlé de la soirée de samedi où nous sommes passés de Chez Sophie à la Jet set (qui n'avait rien de très "pipol" pour se finir au GIBUS...comme quoi quand on est parisien, on ne peut pas s'empêcher d'être fashion comme 90% des rideurs (????!!!%) ou alors c'était juste une autre nuit de célébration  de l'esprit festif, en plein brousse picarde. bravo à toto pour avoir gardé son blouson d'inuit toute la soirée, à dim pour avoir avancer la tune des bouteilles, à mike d'abbeville pour nous avoir fait profité de ses connections en bas débit de boisson, à Had et les poissons pilotes et d'eau douce, à willy notre strongbody guard qui nous permettait de harceler les moches en toutes impunités. bref c'était bien ranma et pas à moitié. Ca c'est du week end de guerriers. A l'heure de la célébration du bicentenaire d'austerlitz, nous avons un nouvel empereur : Geon 1er, tyran des micros et rideur éternel. bravo à lui et évidemment à BEN le trésorier le plus improbable de l'histoire. Et pourtant quel réussite, nouilles pas cheres, des lots à gogo, de la détente, du riding du porc, du chauffage et des arrachage de voix. Bon boulot. moi content, moi revenir.

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (mikwinch) 07/12/2005 19:52
Ben oui c'était moi.


Franchement j'étais super content de voir toutes vos têtes, vous n'avez pas changé...


J'ai retrouvé le Benouze comme je l'avais connu à la fin du siècle derier creusant de faàon acharnée une double positionnée pile poil à côté de la boutique des plaisirs du Travelo Roberto au bois de Boubou. Bosse qu'il avait dû malheureusement reboucher en compagnie de son complice Arno sous peine de se faire verbaliser par la Maréchaussée qui n'avait rien de mieux à faire ce jour là (il en avait qd même profité pour défoncer sa tannière au Brésilien, non mais!) Tu te souviens?
J'ai retrouvé mon 2fré qui est toujours le même athlète que j'ai connu sur le champs de bosse du pont du Garigliano et qui enthousiasmait tout le quartier avec le père Migeot en sautant comme un acharné sur ces bosses éphémères formées par le sable du chantier d'a côté.
J'ai retrouvé le Dim tel que je l'avais laissé en 96-97 au Trocadéro, il avait 12 ans et faisait du Roller et me demandait de lui faire une figure avec mon Challenger sur l'eject pourri du coin en pretextant qu'il voulait faire du bmx quand il serait plus grand. Dans ma tête je me disais encore un mytho que je ne reverrais plus...J'étais loin du compte!
J'ai apprécié de revoir l'ami qui m'a rappelé les sessions au Parc du Tremblay, il venait tout droit de Beynost et si je ne m'abuse, il n'avait pas encore cette barbe touffue et fournie ni même les béquilles


Mais également un grand plaisir de voir les Liteuls au quasi complet, le José, Le John, Le Gros Dos, Marco, Mike Camara, Yves, Les Abbevillois, Le Jean Pierre, les Parigots de toute sorte, les nordistes et tous ceux que je n'avais pas vu depuis moultes années.


Manquait plus que je vois la vieille saucisse de Jwel, ca aurait été la cerise sur le gateau!


J'espère rouler avec vous tous prochainement!


Mikwinch, Mike Lagraine aka l'Amienois aka le " plus grand guide touristique de la Défense"

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (Aurélie) 07/12/2005 20:43
Clin d'oeil pour Ben et John (oublie pas tes ptites pastilles ricola la prochaine fois)...un grand bravo à vous 2...bon c'est kan le prochain !!!!! biz à tous

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (toto) 08/12/2005 08:09
c'est moi les pastilles ricola.

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (nitch 21) 09/12/2005 11:54
non c moi

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (liteulrom) 09/12/2005 13:25
[img]
non c dorothée.

 New  Re: ALORS CE WARRIOR CONTEST ????? (Aurélie) 09/12/2005 16:41
Bon ba c'est tout l'monde koi...ceci dit g une préférence pour solutricine...avec son petit gout acidulé...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..