New  abbeville que se passe t il???? (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 28/11/2005 09:54
que se passe til pour abbeville qui y va qui ny va pas....le week ou pas...et tou????

New  Re: abbeville que se passe t il???? (sillure) 28/11/2005 12:50
dans ts les cas yora des gars dla east coast...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (geon ) 28/11/2005 14:23
ouai ouai les gros , ça s'annonce plutot bien puisqu'il y a deja plus de vingt pro d'inscrit dont des etrangers, des suddiste aussi et la liste des riders pour le samedi commence a le faire , voila !!
vous aurez le samedi pour rider et faire la fete et le dimanche pour cuvéé tout en regardant de la cascade sous vos yeux !!plutot un bon programme non ??on a accomodé tous ça de maniere a ce que l'on puisse riders sans avoir trop froid en plus (chauffage a l(interieur!!)

big up
au week-end (warriors)prochain

ps: yeah yeah la east coast !!

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulnoar) 28/11/2005 14:41
hé geon, y parait uqe vous avez prit 1 chambre à l'hotel à côté, c'est abbeville samedi soir ou quoi?
ya de la place dans votre palace ou jme prévoit une nuit dans la caisse?

New  Re: abbeville que se passe t il???? (toto) 28/11/2005 15:36
faudrait qu'on s'organise opour une fois,les nuits sont fraiches alors la caisse mon cul.
Les liteuls on s'appelle pour tirer ca au clair,comment qu'on y va ou qu'on dort etc etc.
Toute facons c'est nous qui allons gagner j'ai arrangé ca avec Geon ca payera la chambre d'hotel.

New  Re: abbeville que se passe t il???? (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 28/11/2005 20:49
Ok ... moi ! c'est bon ! c'est fait ! ma SuperPearl c'est occupé de tous ! je sais ... je sais ... bref ... on a une chambre réservé au formule 1 de Abbeville pour le samedi soir ... donc ca serait de la bombe si on pouvait tous squater le meme telo ... Sinon en gros ... Sylvain il est chaud, apparement Noar aussi, faut motivé Fifi et les freros Pignols y peuvent pas ! fais chier ... bordel !

New  Re: abbeville que se passe t il???? (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 28/11/2005 21:01
Bon ! maintenant le seul " ik " c'est que je sais pas faire de velo ... donc je viendrais déguisé pour rester incognito ...  Sinon c'est larshuma pour les potos ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 28/11/2005 22:57
coupe un pe et tu te fe passez pr fifi mec jte jure......et sinon je sais tj pas ce que je fais je sens le samedi sa va etre inroulable vu le monde...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (BOBYLITEUL) 29/11/2005 12:49
ON M A TOUJOURS DIT FAIS VOIR QUI TU FREQUENTES JE TE DIRAIS QUI TU ES!!!!!!!!!! TU CONNAIS CA VINCENT OU PAS ???? ON T AS DIT DE PAS NOUS FAIRE CHIER AVEC TES POTES QUI FONT DU VTT ROUGE ET QUI MANGE DES CHIPS ET 2006 C DEFINITIVEMENT INTERDIT  AU VTT 24 KRUSER STREET WOOD!!!!!!!!!!!!!!( rouge qui plus est )
bon pour ce week c mort   trop de taf  en plus mon doigt me soule peu rien faire  tout en switch

New  Re: abbeville que se passe t il???? (vince) 29/11/2005 13:56
sa sort de nul part sa...jparle cheveux (a charge de revenge).et toi de lotre tinkiet sa ma enerve osi je lui ai di cete abusif mec.maintenat je savais pas que sa vous derange  les vtt maintenat que je suis o courant sa le fe...et jsui pas comme sa sa c vu et sa se sait alors ....balance pas de vieux truc comme sa stp .sinon bone chance pour ton doigt fifi...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (BOBYLITEUL) 29/11/2005 15:07
c mal barre  pour mon doigt ;il veut me quitter pour une broche  si c pas triste 
DIT TOTO  T  AS TON RUN EN TETE POUR CE WEEKEND  OU PAS ?????tu vas balancer koi pour contrer   tout ces etrangers ?????

New  Re: abbeville que se passe t il???? (BOBYLITEUL) 29/11/2005 15:08
je te conseil le  36

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulrom) 30/11/2005 11:14
je te conseil la 33

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulnoar) 30/11/2005 12:36
je te conseil de venir rom!!!!!!!

New  Re: abbeville que se passe t il???? (dirtos) 30/11/2005 13:02
je te conseil les 8.6

New  Re: abbeville que se passe t il???? (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 30/11/2005 14:20
je te conseil une bonne teille de Boulhawane ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 30/11/2005 14:22
et de ramené ton cul ! pas que pour taper deux, trois boules a wam ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 30/11/2005 14:24
je sais ! c'est la guerre !!! surtout quand ta poule avoine ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 30/11/2005 14:33
c'est pourquoi ... je propose de mettre en place une strategie pour kydnaper Fifi et Romain ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulnoar) 30/11/2005 14:53
hé alban, arrête de rapper, t'auras plus de salive ce soir quand viendra le temps de creuser!!
elle est bonne celle là non pour un novice?

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulrom) 01/12/2005 13:50
novice, no vice,
moi j'te trouve tout de même bien vicieux mon salaud.
la bizz

New  Re: abbeville que se passe t il???? (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 30/11/2005 19:18
alors de sur ia alban et ses femmes ia dim et toma ,noar?alban ia tj de la place.?

New  Re: abbeville que se passe t il???? (sylvain) 01/12/2005 11:19
Je crois que oui, il reste de la place avec Alban

ce serait cool que Fifi, Romain, Richie viennent aussi !!
mais je crois qu'ils sont occupés... ??? (j'insiste un peu...)

Yoann est chaud, Bernie peut etre... Cosd, Sandy, Lionel ????
Pounard, Roofie, Seb...

Je peux prendre ma voiture si y'a besoin aussi

les bordelais sont un peu loin... mais qui sait???

un bon petit park, les copains qui organisent... faut pas louper ça !

Allez, viendez !!

ps : eh, mec, tu tires ou tu pointes ???

New  Re: abbeville que se passe t il???? (BOBYLITEUL) 01/12/2005 13:18
insiste pas   TU SAIS QUE C RELOU 

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulrom) 01/12/2005 13:48
yéyéyé,
bon je me suis fait traquenarder hier soir par Geon et Gland,
et donc je serais présent avec la mère-maman le Dimanche sur Abbeville
pour voir vos gueules de morts après la déjà cultissime soirée du samedi.
A Dimanche les coapins.

et big up à la pendaison de cream ailleurs d'hier soir.

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulrom) 01/12/2005 14:19
yéyo albamboola, t'en penses quoi de ta nouvelle déco de casque ?
ah le liteul style !!!

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulrom) 01/12/2005 14:26
la sécu compte sur moi...hélas je bois...
c'est tout toi ça bamboula.

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulnoar) 01/12/2005 16:15
putain rom1
toi aussi tu y viens
rapper, une deuxième santé pour les liteuls
depuis qu'Albanboola nous a montré sa gueule!!!

dédicace à mon nouveeau poto de creusing by night, yéyéyé

New  Re: abbeville que se passe t il???? (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 01/12/2005 19:17
le p-cul compte sur moi ... hélas je fais caca ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (Al'blanc d'boulette aka l'autruche en vrac) 01/12/2005 19:24
un jour benny b a dit !
" mais vous étes fou ? oh ... oui "

New  Re: abbeville que se passe t il???? (Al'blanc d'boulette aka l'autruche en vrac) 01/12/2005 19:41
je suis pas un rappeur ... mais une poete ! ( a bonne entendeur )
et comme poupou a dit ... c'est gens la tourne au Moet ...
et nous a la kro ... parce qu'on a les crocs ...
quand on fouette les bitch sous nitch en mode tiran en les tirant par les couettes ...
pas le temps d'un spitch ! elle vont crier comme des mouette...
la gueule enfoncé dans la couette ..

New  Re: abbeville que se passe t il???? (2fré) 01/12/2005 19:46
ouais bon les gars ... vous me verrez aussi ...jfais mon Grand comback ...loll.?.
donc pour la peine jme mettrais sur mon trente et un ....je sortirais mon polo lacoste que ma grand mere  m a offert mes ptite chaussure et tout et tout .....non ...ca va plus la ....lacoste ca va pas avec le delir .....jprendrai autre chose......enfin bon je serais la pour communier avec vous , ce sport cette religion etc .....etc.....dite je le jure ... amen ....le bmx est avec vous ...tout autour de vous ....il est en vous !!
eh didpnc sylvain .. ca fait longtemps qu on s est pas vu ...ca me fera plaise de voir ta gueule !! les autres aussi d ailleurs !!     

New  Re: abbeville que se passe t il???? (Al'blanc d'boulette aka l'autruche en vrac) 01/12/2005 21:05
Hey ! Noar ... t'es ou ?
Moi ! shui la ! dans le noir ... dans la compression du cosmos ...
entre la recep de la mort ... et l'eject des shaolins de la nuit ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (Al'blanc d'boulette aka l'autruche en vrac) 01/12/2005 21:12
Vient !!!  Vite !!!

Ya d'la bonne terre givrée ...

New  Re: abbeville que se passe t il???? (toto) 02/12/2005 08:04
S.O.S ceci est un S.O.S

Je vais a abbeville je dors avec cassot et noar mais je sais pas quand est ce qu'on part ni comment je suis dans l'espectative. on s'appelle

New  Re: abbeville que se passe t il???? (sylvain) 02/12/2005 10:16
on s'appelle ce soir toto
moi, j'dormirai ptet sous la couette avec ma mouette... mais on se retrouve pour faire la route ensemble samedi
a tout'

New  Re: abbeville que se passe t il???? (sylvain) 02/12/2005 10:18
et Salut 2fré,
c'est vrai que ça fait longtemps et que ça fera bien plaisir de te voir !
a ce week end !

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulrom) 02/12/2005 11:20
masto on s'en balance de votre voyage,
craches plutôt la réponse au jeu cruel d'autefois.
et à Dimanche.
la bizz

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulnoar) 02/12/2005 14:41
SYLVAIN.STOP.
TOTO VIENS AVEC MOI.STOP.
LA MESSE EST DITE. STOP.

New  Re: abbeville que se passe t il???? (Al'blanc d'boulette aka l'autruche en vrac) 02/12/2005 20:31
L'ombre d'un des Shaolins de la nuit surgit ...
et dit " léve ton majeur en l'air ! meme si il fait froid ! meme si c'est l'hiver "
Look the new éject ! Alex
le reste c'est la surprise ... suspense !!!

New  Re: abbeville que se passe t il???? (Al'blanc d'boulette aka l'autruche en vrac) 02/12/2005 20:54
une der des der pour la road !

New  Re: abbeville que se passe t il???? (liteulalex) 03/12/2005 13:22
hooppopop paye ton eject......le reste il est ou......

tout malheureux au taf ou y a rien a foutre bordel de merde....il pleut.....c la merde.......

dedicase aux ouvriers de la nuit !!!!!

New  Re: abbeville que se passe t il???? (Albanboola) 05/12/2005 23:33
Ouvrier du soir ! Bonsoir !

Putain ! je sais !!! le moutonage c'est la merde !!!

Sinon ici, c'est la sécherace ! enfin ... il pleut mais ca absorbe pas ? mais ... bon !c'est sur la bonne voie quand meme ... meme si il reste du gros taf sur la fin de la serie ... ca part dans tous les sens ... hehehe !
et ... sinon tu reviens quand a la maison ?

Merci pour la dédicasse ! Bizzle

ps: a ceux qui on roulé c'week end ! elle est ou la pelle carré, le rateau et le balai ??? j'etais en galere ce soir ! Lors de ma session frontalcreusing !  ya trop de feuilles abusé !!!!

A 10 chattes !

New  Re: abbeville que se passe t il???? (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 06/12/2005 17:28
aten ta rien vu encore pr les feuilles vu le vent qu il y avcait u...et be la pelle le balai et le rato sont o meme endroit mais ptet un poil plus loin...et sinon ta vu les receps de la ptit serie?ia ptet francis qui vient ce week motive le severe....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..