New Message pour FX (SomeBody) 26/11/2005 04:39 |
---|
Faitent un peu moin de bruit j'arrive pas a dormir Vive la vie, les artistes et le Wifi. Ne cherchez pas y a que fx qui peut comprendre. |
New Re: Message pour FX (papi la pipe) 26/11/2005 04:48 |
---|
coucou |
New Re: Message pour FX (SomeBody) 26/11/2005 20:44 | |
---|---|
Coucou Comment ca va ? |
New Re: Message pour FX (liteulrom) 27/11/2005 14:09 |
---|
bé si on a compris, on en a tous chez nous des chaînes wifi pour écouter les K7. |
New Re: Message pour FX (fisme) 27/11/2005 14:14 |
---|
oué mon petit jsui désolé, putain t'été encore réveillé à 4h39 vraiment désolé t'as pas trop galéré avec la neige? vive la vie, les artistes, et le wifi peace |
New Re: Message pour FX (liteulrom) 27/11/2005 14:17 |
---|
le wifi c'est de la merde. comme dirait Richard, Internet tout ce que ça va faire c'est des générations de demeurés, y a que le travail manuel qui paye. vive le taf, la bière, et les téléphones fixes. and love. |
New Re: Message pour FX (liteulrom) 27/11/2005 14:19 |
---|
sans ton machin FX, aurait peut-être pu dormir à 5h00. j'espère que tu regrettes bien ton geste, vil galopin. |
New Re: Message pour FX (SomeBody) 27/11/2005 21:32 |
---|
Mais je m'en fous FX, maintenant tu sais que pendant ce temps j'etais devant mon Ibook entrain de poster un message sur chocoslip la classe quoi Et au fait y a un marcher a cote de chez ta copine, j'ai retrouve ma voiture 100 metres d'ou je l'avais laisse, j'ai echape a la fourirere, ouf !!! Sinon pour la neige aucun problemes avec la primera !!! Et sinon les amis j'aurais besoin de votre aide pour me trouver une copine, vous pensez que vous pouvez faire quelque chose pour moi, ou mon cas est vraiement desespere ? Putain reprendre le boulot dans une semaine me fait peur !!! Vive la vie, les passions, et l'arret de travail |
New Re: Message pour FX (coc) 28/11/2005 21:14 |
---|
Au fait j'ai décidé t'envoyer d siou et adhérer à l'association .Jm'occupperai de ça dan kelke temp car cette semaine je l'ai pas le temps. Voilà ça fera 1 kdo de Noel. |
New Re: Message pour FX (fisme) 30/11/2005 11:54 |
---|
et pour une copine ya pas de probleme je peux te refiler la mienne elle a un peu servi mais ça tiens le coup, c'est de la mécanique anglaise c'est solide c'est engin là!!! |
New Re: Message pour FX (anonyme de cherbourg) 30/11/2005 12:06 |
---|
faudrait p'tet penser à lui refaire une petite peinture neuve non? |
New Re: Message pour FX (fisme) 30/11/2005 13:31 |
---|
toi t'es qu'une grosse loose genre tu critik les gars du sud-ouest ki sont sous femmes et sous guedro et toi t'es pas mieux qu'eux... ...monsieur je prends du poppers!!! sache que tout les matins elle se ravale la face elle-meme et moi y ma pas falu 2ans pour tirer un coup ahahah |
New Re: Message pour FX (anusnyme de cherbourg) 30/11/2005 14:14 |
---|
il a bien fallu que je me trouve une femme vu que tu m'avais lachement abandonné!!!mais saches que si j'en ai trouvé une, c'était uniquement une couverture pour te retrouver à Paris mon beau prince...et le poppers c'est un message qui t'es adressé pour dire que tu me manques!reviens!!!!!!!!!!!!! |
New Re: Message pour FX (SomeBody) 01/12/2005 14:01 |
---|
La vie est injuste... |
New Re: Message pour FX (liteulrom) 01/12/2005 14:28 |
---|
et FX, ça gaz ? t'avais l'air bien patraque hier soir... ...c'est le climat de la capitale qui te convient pas ou bien ? |
New Re: Message pour FX (fisme) 02/12/2005 15:39 |
---|
patraque, patraque... j'étais carrément mal, on peut le dire 2 verres et 2 nitch c'en était trop pour moi j'en ai chié, j'ai pioncé dans le métro et je suis rentré chez moi un peu mieux j'ai dormi et ça, c'été magique ...je sais pas comment font les parisienspour jamais dormir?!?!? ANONYMANUS DE CHERBOURG: ton message est le plus poeme que l'on m'est dit malgré le froid et la grisaille parisienne mon coeur est rempli de chaleur et de soleil merci |
New Re: Message pour FX (cherbourgforever) 06/12/2005 17:44 |
---|
il y aura toujours une place dans le coeur ensolleillé de cherbourg pour toi! |