New a bientot je bouge dans le sud ! (vince) 23/11/2005 11:29 |
---|
salut mes amis , je vous fait un petit au revoir car des demain je prend la route pour la susse voir nitch et ensuite je part m installer sur greoux pour l hiver et plus si tout se passe bien , je reviendrais de temps en temps quand meme je pense , desole de pas faire un pot au alle boire un coup au rad , maisen pleine semain c est pas evident de choper tout le monde , en tous cas j aurais bien rigoler ces dernier temps , merci ase qui mon soutenu pendant ma convalescence , vous avez mon numeber , alors n hesite pas si vous voulez faire un tour dans le sud est , la bise a tous , sante et nitch , portez vous tous bien ! @+ vince |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (SomeBody) 23/11/2005 13:38 |
---|
Ye le Vince profite bien, tu vas me manquer !!! |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (sylvain) 23/11/2005 14:22 |
---|
Profite bien le Vince et fais gaffe aux coups de soleil ! J'espere qu'on trouvera un peu de temps pour venir rouler dans le sud-est un de ces jours et bonjour aux suisses au passage ! tchao |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (liteulnoar) 23/11/2005 14:29 |
---|
Ye Vince, Je ne suis pas physiquement avec Rom et Richie mais tu sais bien, les doigts de la main ne se quittent jamais, je joindrais donc leur parole à la mienne: On a grâve kiffé ces derniers temps avec toi, on va s'en mettre une bonne à ta santé, voire plusieurs, bon trip, le sud ça te gagne...et passe le bonjour à Nitch et sa douce. A bientôt, NIIIIIIIIIIITCH ! |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (vince) 23/11/2005 14:49 |
---|
merci les potos sa fait plaisir , ous allez me manquer quand meme , vous avez mon numero donc n hesite pas si vous voulez venir chiller un peu dans le sud , a bientot portez vous bien ! nitch ! trust&ride |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (AlbanBoola aka C.N.N What\\\\\\\'s again ? War ! War !) 23/11/2005 22:22 |
---|
yo ! le vince, ca y est ! t'es parti ? putain ! merde ! heureusement qu'on c tapé une pure session d'anthologie la derniere fois ! et ... sans oublier les pluies diluvienne de biture lors des depressions éthylique de c derniers tps ! good ride ! trust and bmx ! passe un big up aux suisses ! ps : file ton mail pour le programme A 10 chattes |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (vince) 23/11/2005 22:59 |
---|
yeah alban on se gete bientot t inquiette , vient dans le sud avec les paillasse de liteul , yes je te laisse mon mail , si tu peut me balencer un programme sa serais bien cool : vincebmx@wanadoo.fr |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (vince) 24/11/2005 07:18 |
---|
depart iminent depart iminent ! c estdebon matin que je vous quitte mes amis pour une periode indeterminer , vous alle me manquer tous bande de raclure , potez vous tous bien , ride , picoler fumer faite tout se que vous voulez du moment que vous kiffer on est jeune qu une fois ! la bise les amis ! nitch de nich de trust&ride |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (toto) 24/11/2005 07:55 |
---|
surtout ne prends pas l'accent genre putainG conG |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (Auré) 24/11/2005 20:26 |
---|
quoi c'est le top l'accent !!! Adichatt les pihasses !! |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (liteulrom) 25/11/2005 11:04 |
---|
qu'esse y dit su' l'acceng ? |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (liteulgland) 28/11/2005 14:35 |
---|
ye yo vinsouil passe un bon hiver et fait gafe a toi pas de betises a plus gros et nitch pas trop qd meme |
New Re: a bientot je bouge dans le sud ! (AlbanBoola aka C.N.N What\'s again ? War ! War !) 28/11/2005 21:05 |
---|
écoute ! ce que dit Papa !!! |