New MERCI POUR LA RACLETTE (liteulrichie) 22/11/2005 15:53 |
---|
g jamais ete aussi bien reçut par une femme de rider ke par le plan cul de bamboula... non mais serieux, ke ce ki on vécut ça en témoigne SVP !!! PS:PSG 2 BORDO 0 allez adichatttttt |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (SomeBody) 22/11/2005 16:10 |
---|
Tout a fait d'accord Richie la raclette-pierrade au top !!! C'etait parfait. |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (SomeBody) 22/11/2005 16:56 |
---|
T'es au macdo, t'es un artiste !!! |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (fisme) 22/11/2005 17:00 |
---|
ouais, une heure de net a macdo bah en rentrant je crois que je vais sentir la frite et le big mac froid c'est ça le bonheur macdo c'est bien joli d'avoir un mac mais au mac-do c'est bien mieux le pouvoir du maxi best of est en moi a moi la force toute puissante du sundae caramel |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (vince du pecq) 22/11/2005 17:41 |
---|
rien a redire...cete la grande classe merci encore...et richie et les pierrades sa deconnes pas fo surtout pas melanger sinon t mal ....ou encore si c pas assez cuit ...hein fifi? |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 22/11/2005 18:31 |
---|
ouais ! ouais ! c'est ça !!! va bouffer tes miettes de chips |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 22/11/2005 18:34 |
---|
ici c'est King Kong ! j'te met une patate a Paris et t'atteris a Hong-Kong ... et t'en perd tes tongs ! |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (AlbanBoola aka C.N.N What\'s again ? War ! War !) 22/11/2005 18:44 |
---|
Dédicace a tous les plagistes ou ... autres touristes avec une pomme de terre VICO dans le cul ! T'aurais quand meme pu rouler jusqu'a Chatelet tellement tes un boulet ! A 10 chattes !!! |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 22/11/2005 19:32 |
---|
les chips la rigolade ...la tete a richie tro bon ...javoue abuse mais bon...!di lui !quan ji repense...!!si tu lui di sa marquera plus que moi..et merci pour chatelet banban ... |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (bras cassé) 22/11/2005 20:05 |
---|
on peut t appeller vincent macdoom situ prefere |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 22/11/2005 21:30 |
---|
explique le mcdoom?stp...cete abusif quan ji rererererepense... |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 22/11/2005 21:33 |
---|
explique le mcdoom?stp...cete abusif quan ji rererererepense... pour vince cassé:www.inthevip.com |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (liteulgland) 23/11/2005 10:19 |
---|
ye ye merci pour cette raclette pierrade elle m a bien coller le bid les nitchh m on bien coller le cerveau et la reception de mlle pearl m a fait chaud au coeur merci et big up a mlle pearl a renouveller c etait mortel |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (AlbanBoola aka C.N.N What\\\'s again ? War ! War !) 23/11/2005 21:08 | |
---|---|
ya pas de quoi ! GLAND et ... vazy ! fait de meme !!! paie ta soirée bouffe !!! j'ramenerais mes copines ... comme d'hab ! |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (liteulalex) 24/11/2005 15:37 |
---|
houla...alors msn ca marche toujours.... |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (BOBYLITEUL) 24/11/2005 19:11 |
---|
PAR CE QUE VINCENT MACDOUM IL EST PD COMME UN FOK ET IL A DES POTES QUI MANGE DES CHIPS EN VTT |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (vince: du de... ce que vous voulez fe shie ...) 24/11/2005 19:50 |
---|
fifi et les homo forever;; c un problem de generation sa mec toi tu peux pas en deconner ...de ma generation et ave francis le celebre o sfen bien la gueule dessu d ailleur... mais c pas pr autant qon est de la jacket...vous aimez pas les vtt moi c le seul qui passe bien ...sof pr les soiree.... |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 24/11/2005 20:31 |
---|
ouais ! ca roule ... mon p'tit Alex ! je sais plus ou donner de la tete ... tellement ya d'la schneck en stock ! donc, du coup ... j'en donne un peu aux potos ! Alors ! Alors ! et toi ? les ptites englaises ? |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (AlbanBoola aka C.N.N What's again ? War ! War !) 24/11/2005 21:27 |
---|
moi ! j'ai rien contre les VTTistes a condition qu'ils se reconvertissent au BMX ! on éffacera l'ardoise ... Au fait ! l'autre fois, j'ai croisé une vielle dame dans un square ... elle me raconté que les miettes de chips ! c'etais le repas favori des pigeons ! |
New Re: MERCI POUR LA RACLETTE (liteulalex) 25/11/2005 16:37 |
---|
wesh nikel mets en stock pour ma gueule .....hehehe ici c'est pas mal le bordel...tout hangover au taf .... |