New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (larshuma) 17/11/2005 19:58 | |
---|---|
et encore une pour votre plaisir bande de vicelar dégueulasse qui passer du temps a vous palucher sur le site!!!! |
New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (bras cassé) 18/11/2005 01:24 |
---|
hey les pd faut pas rester la ! |
New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (dirtos) 18/11/2005 11:25 |
---|
merde y'en a qui on de drole de délire défois !!!! Moi je serai toi sur chocoslip je remèttre mon slip vieu zeubbbbb !!!!!!!! |
New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (SomeBody) 18/11/2005 11:36 |
---|
Oulala quand Boby va voir ca ca va barder !!! Et sinon quelqu'un connaitrai l'identite de ces personnes ? |
New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (2fré2fré2fré2fré2fré2fré) 18/11/2005 12:01 |
---|
encore des terroriste du web ......des fanatics voila ce que sont ces types .....!!! allah wakba ..!!!!!!! ca commence comme ca et puis tu fini dans une chatroom de " fuckmemongrand.com" !!!! |
New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (BOBYLA POINTE) 18/11/2005 16:43 |
---|
ON PEUT CONSTATER QUE CE SONT DE BONS AMIS IL NE S EMBRASSE PAS RIEN NE PROUVE QU IL SONT GAY ....qui n a JAMAIS MONTRE SA BITE HEIN CA DONNE DES IDEES ......je veux pas croire sa pas sur notre forum a moins que .... C PAS Olive Tourterelle AVEC LES LUNETTES |
New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (papi la pipe) 20/11/2005 21:04 |
---|
c'est beau la jeunesse. |
New Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (sillure) 21/11/2005 12:58 |
---|
hé nan les gars c le vincent...c gars la est un fénomene de foire...il est pas gays et entre nous il fait trop rire...c un dingue sa chok peu etre mais c un gars vraiment trankil avec ki tu rigole...yen a ki devrais mm prendre exemple avant davoir des préjugé comme koi c un sale pd de merte!!!! |