New  larshuma au chomage s occupe!!!!! (larshuma) 17/11/2005 19:56
Mail: larshuma @ yahoo.fr
salut bande de mort de belfort ,metz, colmar ou d'ailleur qui ce sont déja paintée la gueulle avec moi des nouvelles de mon nord natal ou je reprends du service et oui j'ai changer de bord voilà mon nouvelle amants dans notre petit nid d'amour bise sur vos gueulle vérollé par l'alcool!!

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (larshuma) 17/11/2005 19:58
et encore une pour votre plaisir bande de vicelar dégueulasse qui passer du temps a vous palucher sur le site!!!!

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (bras cassé) 18/11/2005 01:24
hey les pd faut pas rester la !

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (dirtos) 18/11/2005 11:25
merde y'en a qui on de drole de délire défois !!!! Moi je serai toi sur chocoslip je remèttre mon slip vieu zeubbbbb !!!!!!!!

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (SomeBody) 18/11/2005 11:36
Oulala quand Boby va voir ca ca va barder !!!
Et sinon quelqu'un connaitrai l'identite de ces personnes ?

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (2fré2fré2fré2fré2fré2fré) 18/11/2005 12:01
encore des terroriste du web ......des fanatics voila ce que sont ces types .....!!!
allah wakba ..!!!!!!!
ca commence comme ca et puis tu fini dans une chatroom de " fuckmemongrand.com" !!!!

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (BOBYLA POINTE) 18/11/2005 16:43
ON PEUT CONSTATER QUE CE SONT DE BONS AMIS  IL NE S EMBRASSE PAS  RIEN NE PROUVE QU IL SONT GAY ....qui n a JAMAIS MONTRE SA BITE HEIN CA DONNE DES IDEES ......je veux pas croire sa  pas sur  notre forum    a moins que  ....   C PAS Olive Tourterelle    AVEC LES LUNETTES

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (papi la pipe) 20/11/2005 21:04
c'est beau la jeunesse.

New  Re: larshuma au chomage s occupe!!!!! (sillure) 21/11/2005 12:58
hé nan les gars c le vincent...c gars la est un fénomene de foire...il est pas gays et entre nous il fait trop rire...c un dingue sa chok peu etre mais c un gars vraiment trankil avec ki tu rigole...yen a ki devrais mm prendre exemple avant davoir des préjugé comme koi c un sale pd de merte!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..