New alors te venere (poney) 12/11/2005 00:26 |
---|
alors le park des creve et des pince est ferme quelquesss parisien von etre blazé... |
New Re: alors te venere (liteulrom) 12/11/2005 01:22 |
---|
t'es pas très sympa de te moquer tête d'oeuf. |
New PEKOR ( LITEUL) 12/11/2005 11:25 |
---|
on aura ton adresse ip ya qua demander au grand createur nique ta mere de la part de tout les mecs qui on ridé a vitry y qui etait content de rouler au sec en hiver ( j ai pas dit au chaud) et si t en es encore au stade de nous traiter de parisiens c est surement que t es un bon pekor de bouseux on reste toujours plus pres de st nichlass.....et on te parle pas de la BATCAVE |
New Re: alors te venere (poney) 12/11/2005 15:02 |
---|
mais non je deconne, moi aussi sa me degoute meme si je pouvais pas i rider !!! "ji est d aillieur jamais mi les peid trop loin de chez moi et trop cher a mon gout" le seul park indoor parisien fermé c la blase. Mais pour faire des session a 10 ¤ faut quan meme etre une etre pince. Et Sorry si j ai blaisé c te pas mon but mais je suis sure que si tout les riders parisien mettai un peu plus la pression a la mairie de paris il aurait pu obtenir mieux qu une airs de street ouverte 2 soir par semaine. peu etre que je me trompe aussi mais m intenant que le park est fermé peut etre que sa va motive quelques gas a lancer des news projets c qui a deja commence avec cette petition qui tuorne deja et que je me ferai un plaisir de signé de ma part et de celle de mon assos... et pour le bouseux tavais raison j habite bien dans les champs. encor pardon et bon courage aux rider de panam pour un future reouverture essayer rouen le mardi soir c pas mal aussi. |
New Re: alors te venere (BOBYLA POINTE) 12/11/2005 19:58 |
---|
PARDON A TOI MON PONEY MAIS TU SAIS L AVOINE EST DE PLUS EN PLUS CHER .....et tu fais fais bien d avoir une association REGARDES TIME 2 RIDE IL GERAIT DS LA MESUTRE DU POSSIBLE VITRY :A CHAQUE RAYURES SUR LE BOIS C EUX QUI SE FAISAIENT ENGEULER PAS NOUS ; BREF LE WARRIOR CONTEST C ENCORE EUX .... bien bien tu sais ya des gars qui se sont battus vener pour ce park et qui ont perdus un temps fou en benevolat pour seulement 3 ans de riding......meme si ds l ensemble tout le monde critiquait on etait toujours content d y faire un tour .....comme quoi habiter a paris .....on est moins bien servit que pas mal de ville de province c pas grave on va faire du street avec les kails et des pedalesgrinds sur des carcasses encore chaudes....et 10 zeuro c 2 paquet de "chmer" si vous me permetez l expression ceci dit qui dit champs dit trail donc vie |
New Re: alors te venere (BOBYLA POINTE) 12/11/2005 20:00 |
---|
10 ZEUROS C UNE PIPE A RAMBOUILLET ALORS TU VOIS!!!!!! |
New Re: alors te venere (poney) 12/11/2005 21:54 |
---|
10¤ c'est une planche 8 MM de contreplaqué bien negocié chez un revendeur dans le 27...avec quelques potes voit ce que tu peut faire... |
New Re: alors te venere (Auré) 14/11/2005 13:51 |
---|
Pour 10 ¤ c'est une tournée générale et encore tu laisse un Tips !! Adichatt du Gévaudan !!! |
New Re: alors te venere (liteulrom) 14/11/2005 14:14 |
---|
ou 30 litres de coca au brésil, hein auré... |
New Re: alors te venere (Auré) 14/11/2005 15:38 |
---|
Ou un pichet de bière au Rockstore !!!... Hein Romain |
New Re: alors te venere (toto) 14/11/2005 15:57 |
---|
c'est encore la mode les cheuveux longs dans votre bled? |
New Re: alors te venere (sapin) 18/11/2005 18:52 |
---|
poney c'est une insulte ca non? |
New Re: alors te venere (poney) 09/12/2005 23:41 |
---|
jai ete a st nicklaass pour la premiere fois le week drner a c vraiemenet un pure park qui pourai etre encor mieux .. alors je vais boire une biere ce soir et de la pise de taureau demain avant d aller le spot le plus proche de cher moi... limours §§§!!!!!! 25 milles |