New Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (BOBY LITEUL) 10/11/2005 12:19 |
---|
ARRETTES LES COMES BACK DEFRE !!!!!! JE CROYAIS QU IL T AVAIT DECOUPE AVEC LES TOLES DE BALARD D AILLEURS CA VOUS AURAIT FAIT DES JOLIES CABANES TCHECHENNES POUR CETTE HIVER MANQUE DE CHANCE YEN A PAS UN QUI SAIT SOUDER .....T AS QU A FAIRE UNE ASAUCE AVEC VITRY VONT PAS TARDER A S IMMOLER ....n oubliez pas de regler vos licences au plus vite t as pas essayer de bruler limours a la voiture belier???? |
New Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (2fré2fré2fré2fré2fré2fré) 11/11/2005 11:26 |
---|
non mais justement jpensais bruler le park de rueil.........malmaison ..... |
New Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (aulnais represent!!) 11/11/2005 12:02 |
---|
NOUS ON VA CRAMER TA SALLE DE MUSCU!!!!! |
New Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (BOBY LITEUL) 11/11/2005 14:30 |
---|
dommage la rampe est en metal on a tout prevu contre les lacostesan q i |
New Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (2fré2fré2fré2fré2fré2fré) 12/11/2005 13:09 |
---|
oué ......(aulnais represent) ...t as retrouvé tes protheses dentaires ....a la guinguette de chez robert ?? (boby liteul) justement je roule en polo lacoste manche longue aujourdhui ... ps: hier j ai violer le pitbull de la voisine ..... et ma salle de muscu...je l ai donner a guigui pour s entrainer .... aulnais represente ....jme rappel de ton developper couché au milieu du salon ....pratique .... ;-);-);-);-);-);-);-) ;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-) |
New Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (dav') 12/11/2005 13:29 |
---|
c guigui qui doit etre content avec le banc de muscu!!!!! grosse bise a guigui |