New  burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (2fré2fré2fré2fré2fré2fré) 10/11/2005 10:49
en ce moment les jeunes sont chaud... ca brule par ci ca brule par la ... sauf chez moi .....et franchement ca m arrangerai bien qu il vienne bruler le batiments des impots ......a coter .....enfin bon jme disais aussi que si j avais su qu on parlerai autant des gars qui brule des truc !......ben c est clair que j aurais bruler balard depuis longtemps ...pour avoir autre chose ......sniffffff ........balard me manque ......

ps: TOLERANCE ZERO = FACHO !

ecouter MISS HELIUM ....ca pete ...

New  Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (BOBY LITEUL) 10/11/2005 12:19
ARRETTES LES COMES BACK  DEFRE  !!!!!!
JE CROYAIS QU IL T AVAIT DECOUPE AVEC LES  TOLES DE BALARD   D AILLEURS  CA VOUS AURAIT  FAIT DES JOLIES CABANES TCHECHENNES  POUR CETTE HIVER  MANQUE  DE  CHANCE YEN A PAS UN QUI SAIT SOUDER .....T AS QU A FAIRE UNE ASAUCE  AVEC  VITRY  VONT PAS TARDER A S IMMOLER ....n oubliez   pas de regler  vos   licences   au plus vite

t as pas   essayer de bruler limours a la voiture belier????

New  Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (2fré2fré2fré2fré2fré2fré) 11/11/2005 11:26
non mais justement jpensais bruler le park de rueil.........malmaison .....

New  Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (aulnais represent!!) 11/11/2005 12:02
NOUS ON VA CRAMER TA SALLE DE MUSCU!!!!!

New  Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (BOBY LITEUL) 11/11/2005 14:30
dommage la rampe est en metal   on a tout prevu  contre les lacostesan q i

New  Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (2fré2fré2fré2fré2fré2fré) 12/11/2005 13:09
oué ......(aulnais represent) ...t as retrouvé tes protheses dentaires ....a la guinguette de chez robert ??
(boby liteul) justement je roule en polo lacoste manche longue aujourdhui ...
ps: hier j ai violer le pitbull de la voisine .....
et ma salle de muscu...je l ai donner a guigui pour s entrainer ....
aulnais represente ....jme rappel de ton developper couché au milieu du salon ....pratique ....   ;-);-);-);-);-);-);-)
;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)

New  Re: burnburnburnburnburnburnburnburnburnburn (dav') 12/11/2005 13:29
c guigui qui doit etre content avec le banc de muscu!!!!!
grosse bise a guigui

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..