New  merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (nitch) 03/11/2005 11:39
nitch tous le monde alors vous allez bien? ca y est, on est parti, on est installé en suisse. vous me manquez deja tous la!!  venez quand vous voulez vous serai toujours les bienvenus. alors vous avez bien rigolé au home sweat home? je reviendrai bientot vous voir. niiitch merci encore

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (liteulnoar) 03/11/2005 11:59
Ca y est, c'est parti les montagnes et le calme de ton pays.
Que dire de plus, comme tu peux le voir, bonne fête au HsH, la prochaine t'attends le pied ferme, peut être qui sait que les liteuls te rendront une petite visite avant que tu débarques!!
Niiiiiitchhhhhhhhhhhh....

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (bras cassé) 03/11/2005 12:34
ye nitch , sa tchill ou bien ? ba de rien sa ma fait vraiment plaisir de te voir tout se temps sur paris , il y a eu de bon moment , de toute facon on est pas tres loin les un des autres hein ! d ici deux mois jeserais sur neuch je pense , j ai un petit de baise de moral , enfoire de chirurgien !! bon on se tiens au jus , bonjour a la suisse et sandrine a plus ! trust&ride

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (toto) 03/11/2005 12:58
moi je suis bien content que tu sois rentré car je n'aime pas les suisses sauf thomas wuschl..wushchlle..wouchelage...
non en fait j'aime pas les suisses.

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (bras cassé) 03/11/2005 13:27
ta pas finit de dire des conneries toto

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont souten (SomeBody) 03/11/2005 14:00
T'inquiete Nitch c'est reciproque, a bientot et Nitch toujours.

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (liteulnoar) 03/11/2005 14:58
moi ça m'a bien fait marré quand même ta connerie toto, bon public de toute façon le noar!

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont souten (nitch) 03/11/2005 17:29
ye le vince c'est clair, viens quand tu veux a neuchatel. garde le moral. moi la j'ai du bon médicament huuuhuu je vais en faire un gros en pensant fort a vous.. niiitch
dommage toto nous on t'aime bien quand t'u dis 15000 conneries a la seconde. viens en suisse avec les autres un de ces jours je te ferai aimer les suisses tu va voir!!!

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (geon) 03/11/2005 19:27
une ptite larme pour mon suisse preferé ....ou dumoins un ptit nitch...
il est rentré chez lui dans son pays ET il nous a embarqué une française au passage , la chui d'accord avec toto du coup , comme ci y'en avait pas assez en suisse .........
bon courage a toi , a vous !
on se catch bientot ...
big up
ps; met une ptite claque amicale derriere la nuque de ton pote le golgote 13(wuchnigga!!)g bien dit amicale , j'veux pas d'ennui avec lui !!!

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (bras cassé) 03/11/2005 20:58
t inquiette nitch je deboule bientot pour sure ,  a bientot !(putain j'me repete!! ) trust&ride

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont souten (liteul dim) 03/11/2005 21:25
Yéyé!!!!!Déja une grosse bise a Nitch et sandrine!!!!!Ce n sont que kk km ki ns séparent et enfin une très bonne raison pour kon bouge notre Q ver chez vous.....a tres bientot ....sniff....

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (liteulgland) 04/11/2005 13:34
MERCI NITCH de la cool attitude que tu nous a raporter de suisse
MERCI SANDRINE du petit accent que tu nous a rapporter du sud
MERCI A VOUS DEUX POUR LES MOMENTS PASSES EN VOTRE COMPAGNIE
RANGER VITE TOUS LES CHOCOLATS car on viendra
BISE BEN

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (BOBY LITEUL) 04/11/2005 15:16
PUTAIN  QD MEME !!!! YEN A MARE DE CES ETRANGERS   
bref   QD TU VEUX JE T AIDE A P¨LIER  TES  BAGAGES ET TES ARMOIRES 
A   CET HIVER    .......ma geule   
HE  !!! fred  t as pas un nitch??????

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (liteulrom) 04/11/2005 16:38
Salut à tous les deux,
et plein de bonnes choses pour le futur.
vous manquez déjà à tout le monde,
excepté le voisin du dessous qui ne peut plus monter vous engueuler à 2 du matin...
sinon, plein de bizoux et soyez certains qu'on passera vous rendre visite !!!

PS: au fait pour ceux qui n'auraient toujours pas compris ce que c'est
que du nitch :

NITCH.COM

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont soutenu a paris (liteulrom) 04/11/2005 16:39
c'est clair, non ?

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont souten (nitch) 04/11/2005 17:01
ye tous le monde moi aussi j'ai passé des trop bons moments avec vous!  vous nous manquez beaucoup a sandrine et moi. venez vite chiller en suisse.
ye romain, c'est bien claire pour le nitch maintenant c'est beau ça!! fifi merci pour le coup de main pour l'armoire. au moin c'etait vite fait. ye tous le monde merci vraiment pour ces bons moments et toto je t'adore, enfin la suisse t'adore!!!! gland, le chocolat t'attend!! niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitchhhhhhh

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont souten (nitch) 04/11/2005 17:02
ye tous le monde moi aussi j'ai passé des trop bons moments avec vous!  vous nous manquez beaucoup a sandrine et moi. venez vite chiller en suisse.
ye romain, c'est bien claire pour le nitch maintenant c'est beau ça!! fifi merci pour le coup de main pour l'armoire. au moin c'etait vite fait. ye tous le monde merci vraiment pour ces bons moments et toto je t'adore, enfin la suisse t'adore!!!! gland, le chocolat t'attend!! niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitchhhhhhh

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont souten (...) 04/11/2005 23:57
monte ta marque de fringue/ nitch attitude /

New  Re: merci encore a tous ceux qui m'ont souten (...) 05/11/2005 00:00
www.nitchempire.com/

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..