New  alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (vince du pecq) 01/11/2005 21:35
on se fait shié sur choco .......et sinon vous avez du vous mettre une bonne pile au home sweet home parceque il fesait beau et il y avait comme personne au trail...alors avec alban on a pas cherché loin ....ces liteuls sont commes des d alcoolique§§§!!!!!en pire???

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (bras cassé) 01/11/2005 21:39
ouai on a finit vers 4h un truc comme sa je croit , on a encore picoller comme des vaches et j ai encore peter un peu un plomb , on a eviter le pire !

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (vince du pecq) 01/11/2005 22:30
vasi raconte sa sent bon....

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (liteulnoar) 02/11/2005 11:22
ouai, c'est pas que le radar à encore une fois heureusement fonctionner pour ramener tout le monde à la maison, mais là quand même, c'était une sacré murge.
On devait tous aller au trail, ha oui, tous!

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (boby majax ) 02/11/2005 12:30
tu me vois ....tu me vois  plus  ......tu me vois 
et oui  c moi les amis  je suis  pas mort .....

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (bras cassé) 02/11/2005 12:41
merci et desole arnaud !!

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (liteulnoar) 02/11/2005 18:00
désolé de quoi mon grand, une affaire de réglée, c'est une affaire oubliée, t'inquiètes mon gars, ya pa ni pwoblem!

ya fifi, alors comme ça t'es encore vivant!

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (bras cassé) 02/11/2005 19:04
ouai mais sa me fait chier , putain pourquoi desfois je crac comme sa , enfin bref , fifi c est encore derobe de la soiree sans qu on le voie mais sa lui a ete fatale le lendemain !

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence (2fré) 02/11/2005 19:45
yo ... cool cette soirée ....dédicace aux pétages de verres .....etc... c etait bien comme soirée old school...!!!

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (Albanboola) 03/11/2005 00:36
moi, pendant ce temps la ! je suis a la recherche de la piste noir en nose dive de la mort a en perdre les pédales !

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (Albanboola) 03/11/2005 00:41
pendant que d'autres font des sauts de cabri ...

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (Albanboola) 03/11/2005 00:51
mais la palme du plus stylé ! lors de la journée des victimes du homesweethome ... revient a PaPa2fré ! dédicace !

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (vince du pecq) 03/11/2005 19:14
sa alban c est parcequ tu vas trop vite..manual ds les woops manual...la tu vas encore trop vite.......HIHIHI

New  Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (Albanboola) 04/11/2005 00:42
je sais ! je sais ! mais ... c'est pour mieu fuir mes usurpateurs ... HIHIHI

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..