New alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (vince du pecq) 01/11/2005 21:35 |
---|
on se fait shié sur choco .......et sinon vous avez du vous mettre une bonne pile au home sweet home parceque il fesait beau et il y avait comme personne au trail...alors avec alban on a pas cherché loin ....ces liteuls sont commes des d alcoolique§§§!!!!!en pire??? |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (bras cassé) 01/11/2005 21:39 |
---|
ouai on a finit vers 4h un truc comme sa je croit , on a encore picoller comme des vaches et j ai encore peter un peu un plomb , on a eviter le pire ! |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (vince du pecq) 01/11/2005 22:30 |
---|
vasi raconte sa sent bon.... |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (liteulnoar) 02/11/2005 11:22 |
---|
ouai, c'est pas que le radar à encore une fois heureusement fonctionner pour ramener tout le monde à la maison, mais là quand même, c'était une sacré murge. On devait tous aller au trail, ha oui, tous! |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (boby majax ) 02/11/2005 12:30 |
---|
tu me vois ....tu me vois plus ......tu me vois et oui c moi les amis je suis pas mort ..... |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (bras cassé) 02/11/2005 12:41 |
---|
merci et desole arnaud !! |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (liteulnoar) 02/11/2005 18:00 |
---|
désolé de quoi mon grand, une affaire de réglée, c'est une affaire oubliée, t'inquiètes mon gars, ya pa ni pwoblem! ya fifi, alors comme ça t'es encore vivant! |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (bras cassé) 02/11/2005 19:04 |
---|
ouai mais sa me fait chier , putain pourquoi desfois je crac comme sa , enfin bref , fifi c est encore derobe de la soiree sans qu on le voie mais sa lui a ete fatale le lendemain ! |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence (2fré) 02/11/2005 19:45 |
---|
yo ... cool cette soirée ....dédicace aux pétages de verres .....etc... c etait bien comme soirée old school...!!! |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (Albanboola) 03/11/2005 00:41 | |
---|---|
pendant que d'autres font des sauts de cabri ... |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (Albanboola) 03/11/2005 00:51 | |
---|---|
mais la palme du plus stylé ! lors de la journée des victimes du homesweethome ... revient a PaPa2fré ! dédicace ! |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (vince du pecq) 03/11/2005 19:14 |
---|
sa alban c est parcequ tu vas trop vite..manual ds les woops manual...la tu vas encore trop vite.......HIHIHI |
New Re: alors ce home sweet home? bien vue la presence.... (Albanboola) 04/11/2005 00:42 |
---|
je sais ! je sais ! mais ... c'est pour mieu fuir mes usurpateurs ... HIHIHI |