New anniviolence (toto) 03/10/2005 15:02 |
---|
Trente et un ans et une nouvelle baggarre a mon actif. |
New Re: anniviolence (liteulgland) 03/10/2005 18:37 |
---|
mais que c est il passe pourtant on t avait laisser en bonne compagnie lotfi*nous aurions fait une erreur j espere que vous ne les avez pas trop amocher et que votre etat n est pas mauvais liteulgland |
New Re: anniviolence (bras cassé) 03/10/2005 20:33 |
---|
recapitulatif ! apres une bonne soire avec les liteuls et autres compagnie , nous sommes alle faire un tour au bute de montmartre , sacre coeur excatement , redescendu en bas des marche , tout le monde est partie ( pourtant nuit blanche parisienne ) nous avons finit la soire avec lotfit jimmy petit je sais plus comment et vincent un gas bien sympas , entre temps dejasa a failie chauffe avec un rebeu tout bourre qui est venus nous casse les couille , enfin bref revenons a nos moutons , on trace a toto pour alle rejoindre macaisse rue de calvaire et la crac unvieux rebeu et son pote nous acoste , direct il nous dit ( vous ete des vrai ,desvrai quoije lui dit ! ) il nous sort donne moi ton shit , je luyi dit qu on en a pas , se qui est vrais puisque j ai arrete de fume et toto ne fume pas , voila que cette enculer mes ces deux mais dans mon zip , crac sa part en couille je lui attrape le coup avec mon bras nique , je lui casse une canette sur sa tete a se fils de pute , puis je descende violament sur sa tete avec mon tesson de bouteille pour lui eclater la joue venere, plein desangsur mon zip ( c est qu il a bien morfler le batard ), crac il tombe par terre , je me retourne prend une droite dans la tempe qui me fait semi rien , puis je prend une bequille venue de l espace et la plus rien , pendant se temps ou je balafrais l autre enculer pour qu il ressemble a albratros toto met une gras coup de boule au deuxieme type et lui eclate le zen , nous se qu on savait pas c est quen verite ils etaient 6 c est fils de pute , resultat des course ils sont venus nous casse les casse les couille a 6 et sont reparti plus mal en point que nous !!! donc moi le gas que j ai nique est tombe direct et est partie en courant en se tennant la joue( se qu il lui restais de sa joue) , toto a fracasse le zen le l autre baltringe et il sont repartis tous en courant,toto perd son larfeuille qu on retrouve peu apres , bonne barre de rire en rentrant en voiture , mais pas choette a vivre non plus , resultat , j ai un canife et si on me casse encore les couille je te saigne !!! toto une petite balafre et moi une bonne bequille , c est bien des tapin pour se mettre a 6 sur 2 gas et repartir en se tenant le nez et la joue , on recommence le week end prochain ?? |
New Re: anniviolence (liteulrom) 04/10/2005 12:53 |
---|
putain, et dire que si j'étais resté j'aurais pu mettre des coups de béquilles !!! flûte. |
New Re: anniviolence (bras cassé) 04/10/2005 13:31 |
---|
ouai je sais pas si sa aurais ete tres choupette de se trouve dans l entourloupe en bequille , bon tu fou quoi alors cette aprem ? |
New Re: anniviolence (liteulnoar) 04/10/2005 13:33 |
---|
bande veners!!! héhéhé, alors comme ça on commence la teuf après que les amis soient partis, c'est pas bien ça. |
New Re: anniviolence (bras cassé) 04/10/2005 13:37 |
---|
c est pas nous qui somme partie hehe !! c est vous haha |
New Re: anniviolence (BOBY LITEUL ) 04/10/2005 17:46 |
---|
COMME TOTO ME LA FAIT REMARQUER T AS QUAND MEME OUBLIE DE PRECISER QUE C ETAIENT DES CAILLERAS RAZDEPDUBLED HOMOSEXUELS |
New Re: anniviolence (vince du pecq) 04/10/2005 23:08 |
---|
fifi et les homo une grande histoire d amour..... |
New Re: anniviolence (SomeBody) 05/10/2005 10:07 |
---|
C'est un beau cadeau tout ca J'espere que la balafre et la bequille ne vous fait pas trop mal. |
New Re: anniviolence (liteulrom) 07/10/2005 13:56 |
---|
on lit bien les litres de Boulaouane sur nos tronches. |
New Re: anniviolence (SomeBody) 07/10/2005 14:10 |
---|
Pas mal la photo !!! J'ai hate de rentrer sur Paris pour vous revoir et boire deux trois cannettes avec vous les amis !!! |
New Re: anniviolence (BOBY LITEUL ) 07/10/2005 16:58 |
---|
on dirait pas sur la foto ...mais deux heures apres j etais au poste pour la deuxieme fois de ma vie ....pour 2 petard et 0.8 g ( 0.4 ds le sang fois 2) de boulaone il peuvent pas aller serrer MALA ET B OO au pont de sevres ..... |
New Re: anniviolence (bras cassé) 07/10/2005 17:06 |
---|
ouai j ai geter , j ai bien kiffe le tipe ze pekenio c est un petit ouf , bien joue fifi , resultat des course ? heuresement que tu etais pas en caisse , enfin peut etre! pas cool en tout cas |
New Re: anniviolence (xavier redois) 07/10/2005 19:33 |
---|
fait gaffe y parais que y des keufs de sevres sur choco qui surveilles pour voir! |
New Re: anniviolence (xavier redois) 07/10/2005 19:40 |
---|
fuque ze polisse |
New Re: anniviolence (xavier redois) 07/10/2005 19:40 |
---|
c'est codé y pourront pa comprendre |
New Re: anniviolence (bras cassé) 07/10/2005 19:47 |
---|
la police est jamais la quand il faut STOP il sont au comptoir STOP ou arrete des gas qui font pas chier STOP bande de foncionaire STOP .. GOGO GADGET |
New Re: anniviolence (toto) 07/10/2005 20:23 |
---|
c'est vrai que c'etait rigolo! Apres la bataille,vu que je saignais du front,on passe dans un bistro pour demander un kleenex et la un type nous pose plein de question alors on lui dit:"t'es de la police?" et il repond:"oui oui". Cool comme taf,tu tises des demis (surement a l'oeil en plus) a 50 metres d'une baggarre. cocorico quoi. |
New Re: anniviolence (bras cassé) 07/10/2005 20:36 |
---|
putain toto ta raconte des crac , le gas je les pas relever de par terre pour lui surinne la joue , c etais dans le feu de l action, tout le monde ma dit , toto ma dit , tu voie le truc , je passe pour un phsyco maintenant alors que je me suis juste defendu !! |
New Re: anniviolence (toto) 08/10/2005 13:15 |
---|
je lui attrape le coup avec mon bras nique , je lui casse une canette sur sa tete a se fils de pute , puis je descende violament sur sa tete avec mon tesson de bouteille pour lui eclater la joue venere, plein desangsur mon zip ( c est qu il a bien morfler le batard ), C'est toi qui a ecris ca banane |
New Re: anniviolence (bras cassé) 08/10/2005 13:37 |
---|
bien sur que je lui aiseclater la joue a cette enculer , etbien en plus , mais le l ai pas releverde par terre ( car il est tombe forcement ) pour lui surine la joue , enfin comme on vient de s apeller on a vue tout sa, et les langue parle vite on le sais bien ! enfin bref je regrette rien , cest pas moi qui est cherche les noise ! |
New Re: anniviolence (liteulrom & liteulbro') 08/10/2005 16:08 |
---|
eh comme on t'a dit vince, y vaut mieux taper que de s'faire taper. |
New Re: anniviolence (bras cassé) 08/10/2005 19:32 |
---|
un peu mon neuveu ! |
New Re: anniviolence (geon ) 10/10/2005 13:59 |
---|
fini mathias c'est vince maintenant il a payer sa dette a la soci......... big up brulator !! félicitation tot pour avoir replaquer du premier coup ton fameux headbutt .... vous trop marrant comme etre humain !!je vous kiff les saucisses ! |
New Re: anniviolence (bras cassé) 10/10/2005 15:33 |
---|
yep geon sa tchill ou bien ? je vais surement passer demain a bry faire un petit tour, tu ouvre a quel heure ? tiens au jussi tu repasse dans le coin |
New Re: anniviolence (liteulnoar) 10/10/2005 17:45 |
---|
bah alors vince, t'as perdu ta tête ou quoi? sauf contre indication, bry sur marne me parait bien contre indiqué pour geon geon en ce moment! à toute mon gros ps: ya big foot ki te passe el bonjour mec, bon ride chilling hier à compiègne, y ont fait un volcano, y faut que tu vois ça, plus raide tu peux pas! ambiance garantie |
New Re: anniviolence (bras cassé) 10/10/2005 18:51 |
---|
yep noar sa va ou bien ? alorscomme sa on fait des plan a alban ! hein vieux briscar ! goen est retourner a bry pour son mois de preavis et oui c est sa lasociete , meme quand tu veut te barre comme sa tu peut pas , chienne de vie , vous avez du bien vous marre chez le big foot , trail bien sympas apparament , avec volcano et wall incurver en prime , du tout bon , sur se a bientot |
New Re: anniviolence (bras cassé) 10/10/2005 19:57 |
---|
mon darron vient de tomber sur choco !! et a lu se sujet , il me dit c etais violent ton histoire , ouai j lui dit mais c est pas moi qui est eu mal !! hehe |
New Re: anniviolence (SomeBody) 10/10/2005 20:14 |
---|
Ye le Vince |
New Re: anniviolence (toto) 11/10/2005 08:40 |
---|
bonjour papa! |
New Re: anniviolence (liteulrom) 11/10/2005 14:27 |
---|
monsieur. |
New Re: anniviolence (bras cassé) 11/10/2005 14:33 |
---|
j espere qu il va pas passe tout les jours !! yo rom bien ou bien ? |
New Re: anniviolence (liteulnoar) 11/10/2005 14:39 |
---|
hep hep hep, en passant, rom, ça te dis de faire un tour au trail ce soir ou quoi? j'y suis à 18h30 max, sûr cette fois, hein vince! à part ça, comment ça se passe la réeduc les amis? |
New Re: anniviolence (bras cassé) 11/10/2005 15:02 |
---|
yep noar sa chill ? ba la reedcuc se passe mal , j ai bien mal a mon bras , je doit arrete le kine un peu voir si sa se reposse ou quoi , je reprend lundi prochain , tout se que je sais , sais que j en suis a 7 mois la et j en peut plus et je croit que je suis pas pres deride d ici 1 ou 2 mois j espere !!! donc un peu dans le bad , bonne petite session se soir noar |
New Re: anniviolence (liteulnoar) 11/10/2005 15:58 |
---|
ça fait chier mon pote, j'aimerais bien avoir les bons mots pour te remettre de la motiv, mais je sais que c'est pas évident de rester sur la touche sans savoir ce qui va se passer et surtout quand! maintenant, je sais pas moi, mais si t'allais voir un autre doc. c'est souvent comme ça qu'on guéri le mieux, parce que yen a un qui va te dire qqchose et un autre un ketru totalement différent le lendemain, donc peut être que... dans tous les cas: BOIS DU LAIT!!!!!!!!!!! a bientôt, et keep the faith, même si c'est dur, parce ke même si c'est long, la roue tourne! |
New Re: anniviolence (bras cassé) 11/10/2005 16:37 |
---|
yes merci noar , la roue tourne mais putain ques qu elle est grande et au point au j en suis si je vais voir un autres gas il medira rien de plus car il y a plus rien a faire a part attendre je croit ! sur se merci et a bientot j espere |
New Re: anniviolence (liteulnoar) 11/10/2005 16:52 |
---|
non mec, jsuis pas d'accord avec toi là. Jvais te donner un exemple concret, écoute bien. Jconnais un mec qui a eu pas mal de galères, comme beaucoup, et qui s'est fusillé pour la deuxième fois les bollocks en juin dernier (la première il avait 18 piges et il c'était fait opérer en urgence, le top quoi!). Imagine le truc: une 1ere visite aux urgences, tout va bien monsieur, rentrez chez vous, ça va passer...mon cul oui, 2 mois après, il va voir un deuxième médecin et là, imagine la tête du gonz quand cet enculé de doc lui dit, "écoutez, vous avez touché l'endroit qui fallait pas, ya des chances pour que vous soyez stérile, pour l'instant, faut encore attendre que votre 3ème couille se barre naturellement", là je peux te dire que qd on te balance un truc comme ça, tu chies dans ton froc! et là, comme le gonz était toujours pas sûr, il est aller voir un 3ème doc, mais cette fois il a raké ça race, genre je vais voir un ponte quoi. Et bien il était content de lacher ses 100 euros pour enfin avoir à faire avec un type compétent qui lui savait ce que le jeune avait, c'est à dire en fait rien, par chance encore une fois. Tout ça pour te dire quoi : 1 chose. Je n'en parles pas souvent, mais crois moi, j'ai une certaine expérience des problèmes de santé, et je crois fermement que la médecine, yen à pas une mais 250, et que tant que tu n'es pas rassuré, et tant que tu ne sais pas vraiment ce que tu as et comment on peu le soigner ou pas, alors il faut consulter plusieurs docs. Je te dis tout ça vraiment en toute amitié mon gars, parce ke même si ça n'a rien à voir avec ta douleur à toi, on aimerais tous que les gonz blessés remontent vite sur leur velo, les copains d'abord mec, les copains d'abord! |
New Re: anniviolence (BOBY LITEUL ) 11/10/2005 17:36 |
---|
une glace s il vous plait .....une boule fraise et une vanille |
New Re: anniviolence (bras cassé) 11/10/2005 18:56 |
---|
j ai vue trois chirugiens , et je croit que la meilleur solution auraisete l operation, jeserais pas reste deux mois dans le platre et j aurais pu faire ma reeduc du coude tranquille comme marc sont coude ne cest pas raidi un cable de frein , je n aurais pas cette putain de bosse , j aurais l os droit et pas avec un angle venere , l os n appuierais pas sur mes muscle , tendons , nerf et auttres qui passe par la , sa fait quand meme 5 moi pour une fracture , je trouve qu il on fait n importe quoi c est chirugiens , de toute facon eux il s en foute sa leur arrive pas et il te dise de revenir tout les mois pour prendre un cheque en 10 minute !! la on peut plus rien faire pour mon bras , c est la phase de qualcification , a part recasser le bras , opere , disque la bosse et mettre des plaqueet autres truc en titane dans le bras il y a plus rien a faire , mais douleur doivent venir du fait que sa me fait une boule dans bras et que sa conice forcement quelque chose , ton pote avait une troisieme couille qui est parti , moi j ai un deuxieme biceps en os a vie !! merci mon pote |
New Re: anniviolence (vince du pecq) 11/10/2005 21:08 |
---|
ce que je vais te dire est facile... mais reviens pas en arriere ce qui est fait est fait...et revenir en arriere sa tue le moral pour des trucs..tu refre plein truc ...imagine dans 3moi t sur ton velo ...la ta quan meme fait le plus dur...et sa aurait pu etre pire...alors courage grand vince.... |
New Re: anniviolence (liteulrom) 12/10/2005 17:20 |
---|
yeah vince, quand tu dis 5 mois pour une fracture, t'es loin du compte, j'te rappelle tout de même que tu t'étais complètement BOUZILLé les os du bras, avec un strip-tease intégral de l'humérus... |
New Re: anniviolence (liteulrom) 12/10/2005 17:22 |
---|
et on va se faire une ch'tite teuf pour rééduquer tout ça ! Kénavo les bouseux. |
New Re: anniviolence (toto) 12/10/2005 20:10 |
---|
t'inquietes vince, je te ferais des massages on boira des cannettes toute facon le bmx c'est de la merde mieux vaut picoler et se faire des coupes de tapette pour avoir l'air branché comme FX. |
New Re: anniviolence (july) 20/10/2005 15:13 |
---|
Salut vince!... Jte souhaite de pouvoir retrouver la mobilité de ton bras bien vite ! En attendant ils ont raison tous... nitch (jcrois que c comme ça kvous dites vous et Heineken... tout ça, c'est bon pour le moral, et il faut un bon moral pour un bon rétablissement... à bientôt... bisous |
New Re: anniviolence (angelique) 27/10/2005 12:10 Mail: SENISI.HAMIDA.ANGELIQUE CARAMAIL.COM |
---|
alors y en a un qui a trou dans la tete? |