New  new bike pro model liteul bike signature (jean keluseultou) 29/09/2005 00:00
y défonse ton nouveau velo fifi

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (jean keluseultou) 29/09/2005 00:04
yép

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (vince du pecq) 29/09/2005 22:47
moi g mon kro amsterdam.......style annee 50....brakless en plus!!!!

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (vince du pecq) 29/09/2005 22:48
mais atention tcheq la sonnette

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (les liteuls en forme, mais pas trop.) 30/09/2005 12:41
jeune vincent,
tu as écrit "tcheq" et non pas "check",
ce qui constitue une erreur.
le tcheq que tu viens dans ta mégarde d'utiliser,
se rattache au qualificatif "tchèque" (pour tchécoslovaque),
et qui signifie "slave originaire de Bohême".

Peut-être es-tu fortement désireux de nous apprendre
que la sonnette présente sur ton vélo est d'origine slave,
ou bien est-ce simplement une erreur de ta part ?

Afin de régler ce problème au plus tôt,
et permettre de ce fait aux chocoslipiens de passer à autre chose,
pourrais-tu s'il te plaît clarifier tes pensées
dans un message ultérieur ?

d'avance merci.

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (les liteuls en forme, mais pas trop.) 30/09/2005 12:42
sinon, la bonne orthographe était "check".

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (les liteuls en forme, mais pas trop.) 30/09/2005 12:43
et non pas "tcheq".

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (les liteuls très en forme.) 30/09/2005 12:46
jeune con.

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (bras cassé) 30/09/2005 13:00
ha rom mediateur et correcteur orthographique , ils sont fort ces liteuls ! bon alle je vais au kine trimer he he !

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (tonton cycle ) 30/09/2005 13:58
et moi g le vélo Papy generation et "check" la plaque sur la fourche elle indique 1946, ouai gros!!!....

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (tonton cycle ) 30/09/2005 14:03
c'est pas un vélo sorti tout droit des caves.... il a pris feu ton vélo vince??????

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (geon) 30/09/2005 18:34
salut a tous c'est le gars qui squatte dans la cabane du pécheur ....vous vous souvenez ??
bref c'etait juste pour vous dire que j'ais démissionné de bry cette mairie de merde qui me prenait trop pour une baltrigue ...
ouf je me sent mieux du coup et puis suis tout ouie pour partir road tripper du coup !!!yyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaafffffffff
voila bon ride a tous et a bientot sur choco pour une ptite news qui devrait vous faire plais je crois

big up a tous

le geon

ps : putain mon premier bike resemblais trop a celui la .....new old school rider ou koi ??

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (bras cassé) 30/09/2005 20:32
ye geon c est pour sa que tu etais pas au park cette aprem , je suis passer apres mon kine , et j ai vue marque  ( le skate park est actuellement fermer ) je comprend mieux , bon sur se a une prochaine , au rex c est sur , check la date quoi je sais pas

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (vince du pecq) 30/09/2005 21:02
'les liteuls en forme mais pa trop' c qui ?encore un branleur de liteul ....sa npe etre que roms ou fifi dmaniere hein roms....'mse' meme quan on senbrouille sur les pd  il  met son vre psedo lui....!

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (liteulrom) 01/10/2005 13:14
mse, c'est un vrai pseudo.
c'est quoi son vrai nom ?

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (liteulrom) 01/10/2005 13:15
jeune imbécile.

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (vince du pecq) 01/10/2005 15:25
a cbon t plu inconnu ....lui il met son vre psedo g di vieu demeure handicaper.....

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (vince du pecq) 01/10/2005 15:26
moiosi jtm roms ....

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (vince du pecq) 01/10/2005 15:26
bis 2 fesses....tinkiet

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (JEAN KELUSEULTOU) 21/10/2005 20:17
YO !!!!!!!!!!!!!!
NOUVEUTé 2006 POUR LE PRO MODEL ROMAIN

EN EXCLU POUR VOU ZOTRE DE CHOCOPEUSLI

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (JEAN KELUSEULTOU) 21/10/2005 20:21
SINA A PAR CA LA PUTAIN DE DAME NATURE "mature pour lé vré!!!!!"
C KAN ELLL VEU YA DU BO TEMPS MEEEEEEEEEEEERD LA PUTAIN DE SON CON EN TOU CA L DOI ETRE BIEN HUMIDE VU LE TEMP KIL Fé MEEEEEEEEEEEERD
 SINA UNE AUTRE EXCLU
LE SAVIEZ VOU KE FIFI AKA ZBOUBBY DIGITAL FESAI DU FLAT DAN SA JEUNESSE
" toute suite la preuve en image

New  Re: new bike pro model liteul bike signature (SomeBody) 21/10/2005 21:00
Voici mon premier velo, en plus c'est un bmx il date de 83 ou 84, un motobecane, la classe non, la selle n'est pas d'origine, je suis bien content de l'avoir garde celui la !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..