New Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 26/09/2005 15:26 |
---|
C'est juste pour dire a ceux qui voulaient des nouvelles que j'ai vu le chirurgien ce matin et qu'une personne a annule son operation donc je me fait operer jeudi et pas dans 2 mois !!! En plus j'aurai la pompe a morphine comme Rom ca va etre le top, mais pas plus d'une dose toute les 7 munites fait chier... Donc debut mars se sera le retour sur le velo, en attendant je vais creuser deux trois trucs je crois Sinon pour parler d'autre chose l'association bmxinfo est lance, et pour info chocoslip fait parti de bmxinfo, c'est le meme serveur, cette association a pour but d'acheter un nouveau serveur et une nouvelle connection dans un premier temps car ca ram un peu, et apres y a pleins de projets mais ca depend de la motivation de tout le monde, donc si vous etes motive pour donner un coup de main direction ce petit lien : http://bmxinfo.com/fr/site/association.php, apres c'est vrai que chocoslip a un peu perdu son ame du debut mais bon au moin avec un nouveau serveur et une nouvelle connection vous meterez moin de temps a charger toutes ces conneries |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (liteulnoar) 26/09/2005 15:49 |
---|
c'est du tout bon ça , bientôt sur tes gibolles alors. à toute mon gars et nitch! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (sylvain) 26/09/2005 15:57 |
---|
Bon courage pour l'operation ! et repose toi bien a Lyon |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bras cassé) 26/09/2005 16:47 |
---|
tchillis not to bad but not to mutch !! he he , balence le numero de ta piolle qu ont tereveille en plein nuit etclaqu un coup de morphine pour se rendormir , elle est pas belle la defonce !!! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (fisme) 26/09/2005 17:08 |
---|
putain c bon ça mais y a une meuf ki kiffe les "bmx boys" qui va etre malheureuse se né ke parti remise allé bon courage espece de bmx bandit |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (balafré) 26/09/2005 17:57 |
---|
marine? |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bras cassé) 26/09/2005 17:16 |
---|
ba je peut la consoler en attend si vous voulez !! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (jacky) 26/09/2005 21:46 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
bon courage quentin c vrai que ça passe assez vite, surtout si les infirmières sont sexy et puis tu pourras mater derrick avec ton voisin de chambré |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (dav') 26/09/2005 21:48 |
---|
Salut rien que des bonnes news pour toi et vraimement rien de bien méchant l'opération.... le + galère c'est la réeducation et PUTAIN que c douloureux mais après il parait que c encore plus solide alors... Bon courrage a la LYONNAISE DES OS!!!! a+ pour une ptite soirée avec le Corse tciao.... |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 26/09/2005 22:50 |
---|
Non mais ca va l'operation ne me fait pas trop peur, ce qui me faisait peur c'est d'attendre 2 mois pour me faire operer, je veux rouler !!! Sinon merci a tous pour vos messages et merci rom pour le dessin j'ai bien rigole en le regardant |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (liteul dim) 26/09/2005 23:33 |
---|
yé yé...bon courage et see you soon pour la cremalleire de ton nouveau genou....et oui o va pas t louper!!!!!!! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bras cassé) 27/09/2005 11:28 |
---|
on laissera pas passer !! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (liteulalex) 27/09/2005 13:00 |
---|
wesh good luck my friend....vas si doucement avec la pelle au debut... j'ai un pote ici qui est passe au pipe trail cet ete, il a hallucine et m'en parle toujours...c pas le premier mais bon ca vaut tj le coup d'etre dit... |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (liteulrom) 27/09/2005 13:25 |
---|
moi j'ai un pote ici qui a cassé ta mère Alex, il a halluciné, mais lui il en parle jamais. bon, tu me diras c'est pas le premier mais ça vaut toujours le coup d'être dit. |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (toto) 27/09/2005 14:09 |
---|
bon courage ma vieille ,j'espere qu'ils vont te faire un genou de compete pour danser comme Elvis. |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bras cassé) 27/09/2005 14:40 |
---|
putain si on m avais opere je pourais peut etre bouger mon bras comme bruce lee ! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (dav') 27/09/2005 16:11 |
---|
plutot comme JACKY-chan!! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (liteulnoar) 27/09/2005 16:35 |
---|
Alex my friend, be prepared, I'm coming in may to kick some ass...yours in first position! petit connard |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bras cassé) 27/09/2005 22:42 |
---|
jacky-chan c est une bille !! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 28/09/2005 08:41 |
---|
C'est parti je rentre a l'hopital aujourd'hui a 10h. |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bobif) 28/09/2005 10:01 |
---|
allez ma couille rentre nous tout beau ! Profites en pour demander des petites faveurs aux infirmières. Courage. |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bras cassé) 29/09/2005 18:02 |
---|
^ye yo les gros , je vient d apeller a l hosto , sont operation c est bien passer , il voie le kinedemain et pourra poser le pied par terre !! il etais bien dans le gas le bougre quand l anestesie c est de la bonne ! il passent le bonjour a tout le monde |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 04/10/2005 18:49 | |
---|---|
Quelques nouvelles, comme l'a dit vince tout c'est bien passe et la morfine etait bien bonne !!! La je viens de sortir d'une semaine a l'hopital, putain ca fait du bien de sortir et de retourver internet mais bon je sais toujours pas marcher, la reeducation n'est y pas encore finit, merci a ceux qu'y m'ont donne un petit coup de fil !!! J'en avais bien besoin. Bon j'espere pourvoir etre autonome dans 2 ou 3 semaines au moin pouvoir conduire et etre un peux moin dependant des autres, donc dans quelques semaines je rentre sur PAris et on fera une cremaillere de genou, enfin pour ceux qui le veullent. Je vous laisse des trois photos de mes vacances au centre Livet. A bientot tout le monde !!! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 04/10/2005 18:51 | |
---|---|
Les repas, pour le regine c'est le top... |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 04/10/2005 18:53 | |
---|---|
Le genou apres 4 jours, les 2 tuyaux ce sont des redons c'est pour faire sortir le sang et les liquides divers ce trouvant dans le genou. |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 04/10/2005 19:30 | |
---|---|
La machine a torture !!! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 04/10/2005 19:32 | |
---|---|
Le genou avec le petit fil de sang un peu secher qui etait dans le tuyau du redon, pour les agraphe j'en ai compter 32. |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 04/10/2005 19:35 |
---|
Voila pour mes photos de vacances au Centre Livet, l'acceuil a vraiment ete au top, de bon GO et je me suis fait un bon pote mon coloc de chambre un mec de 60 ans qui se faisait metre une protese de genou, enfin bref un bon gas et un bon vivant. A bientot tout le monde, ces vacances mon telement fatigue que j'arrive plus a marcher et je vais rester chez maman un petit moment. |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (dav' ) 04/10/2005 19:39 | |
---|---|
Hello , sympa les photos.. j'adore tes collants en lycra sur top fashion et elle est ou la morphine???????? bon voila une photo de la PRECIEUSE!! en attendant ton retour et ta cremaillère bon repos et force pas trop c'est douloureux... ta réeducation tu la fait sur Paris et dans quel centre? A+ dav' |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 04/10/2005 19:56 |
---|
J'ai pris les photos 4 jours apres l'operation, au moment ou ils m'enlevaient des redons, la morphine je l'ai garde que 24 heures, et j'etais pas trop en etat de prendre des photos y a quand meme des effets secondaires Sinon pour la reeducation je fais pas ca dans un centre je suis chez ma mere a Lyon et je vais chez l,e kine dans un centre de kine sportifs, enfin bref je serai su paris dans 2, 3 ou 4 semaines j'en sais rien ca depend de l'evolution et de la motive :) |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (SomeBody) 05/10/2005 10:11 |
---|
Putain j'en ai deja mare de galerer et d'avoir mal, meme pour marcher 10 metres pour aller pisser... C'etait bien l'hopital avec les infirmieres et les urinoirs !!! |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (bol2bol) 11/10/2005 11:33 Mail: laurent.olivagmail.com |
---|
Salut mon ! Je viens tout juste d'apprendre ce qui t'arrive, et bien toi aussi tu es passé sur le billard, j'espère que malgré tout ça va aller pour le mieux, bon courage pour le retablissement car il faut de la patience, moi quand je m'étais flingué le dos j'ai dû porter un corset pendant trois mois, bon je pouvais marcher mais c'était quand même galère J'essaierai d'aider un peu Clétor pour le trail mais ça risque d'être dur, j'ai un planning de taré (boulot + CNAM = 9h-22h tous les jours + le samedi 9h-13h....), on va essayer le dimanche si j'suis pas trop fatigué @+ tard l'ami |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (oldbmx) 11/10/2005 19:24 | |
---|---|
Bon je vois qu'il est de mise de donner quelques images croustillantes, donc vu que je fais aussi parti du club... Vous remarquerez que les agraphes sont les mêmes . . . vu que c'est le même chirurgien! par contre seulement 24 agraphes au total |
New Re: Quelques nouvelles de Lyon (liteulrom) 12/10/2005 17:23 |
---|
yum yum so nice. |