New Re: comme quoi ya une justice.... (BOBY LITEUL ) 23/09/2005 13:37 |
---|
HO! NON CA VA PAS RECOMMENCER |
New Re: comme quoi ya une justice.... (sylvain) 23/09/2005 14:59 |
---|
oui, oui, c'est sur Fifi, deux femmes, ou deux gars qui s'embrassent, c'est plus choquant que des bus qui explosent en plein centre ville de Londres, ou des gars qui sortent d'un char en flamme en Irak, et qu'on nous montre a 20h tous les soirs sur ta jolie TV t'as aussi des gars qui brulent dans leur immeuble pourri a deux pas de chez nous, dans Paris trop de gars au chomage trop de gars qui taffent qui gagnent pas un sou mais avec les homosexuels, c'est sur, t'as trouvé ton combat la ! Qu'est ce que ça peut te foutre sincèrement ? t'es chiant |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mse) 23/09/2005 17:22 | |
---|---|
Mse le vengeur masqué reviens juste pour exprimer sa pitié pour les gens qui font l'apologie de solutions fascistes en plebiscitant la censure pour cause de sexualité sortant des normes. Marcelus, tes insultes perpétuent un système fondé Sur les désirs bafoués, l'amour normalisé L'émancipation sociale c'est par pour demain, Alors, change de refrain! Moi je plebiscite pas la censure mais le boycott des idiots intolérants. Merci j'éspere que tu sais lire a defaut de savoir écrire correctement |
New Re: comme quoi ya une justice.... (toto) 23/09/2005 18:32 |
---|
ho dis donc fifi y a deja deux pédés qui t'en veulent! Moi c'est pour rire,les homos je suis pour car d'un rapide calcul mental je m'apercois que plus il y aura de gays et moins ces salopes de meufs rebelleront. Des demain on passe aux blagues racistes. |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mse) 23/09/2005 18:39 |
---|
je ne suis pas homo |
New Re: comme quoi ya une justice.... (toto) 23/09/2005 18:46 |
---|
on peut plus compter sur personne... |
New Re: comme quoi ya une justice.... (sylvain) 26/09/2005 14:25 |
---|
t'inquietes toto, tu finiras bien par trouver quelqu'un... mais comptes pas sur moi... t'es bien trop laid ! |
New Re: comme quoi ya une justice.... (vince du pecq) 23/09/2005 21:31 | |
---|---|
ce coup ci je ferme ma gueule a propos de mon copain de toujours "mse" et du debat pour vous dire que l argument de toto me convient parfaitement :"PLUS IL Y AURA D HOMO ET PLUS ON MANGERA DU LOLO" merci au precheur "toto" pour ces bonnes et magnifiques paroles..... |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mse) 23/09/2005 22:24 |
---|
Bon alors moi je me taierais sur ces propos sexistes cautionant le modele patriarcal francais. je sais que là je suis relou, me virez pas je m'en vais tout seul |
New Re: comme quoi ya une justice.... (toto) 24/09/2005 09:39 |
---|
vince donne nous l'adresse de la cave magique. |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulrom) 24/09/2005 12:03 |
---|
moi je suis d'accord avec boby. et pour avoir été coincé avec lui dans une soirée Gay y avoir été maté comme de la viande, y avoir entendu "je vais te casser ton cul", et avoir fini par raser les murs, je peux vous dire que certains homos sont bien moins droles que ce qu'on croit. attention, je mets pas tout le monde dans le même sac, je brûle pas du tout les homos, mais j'aime pas parler avec un mec quand je sens qu'il ne pense qu'à me faire le cul à la première occasion. et Cassot, arrêtes tes boniments tout le monde sait que t'es bi. une nouvelle adresse de cave magique |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 24/09/2005 12:06 |
---|
yo rom la banane ou bien ? bon vous avez pas un peit programe pour se soir , j ai envie de bouger un peu quoi !!! et se genoux sa progresse ? |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulrom) 24/09/2005 12:07 |
---|
et Mse, le modèle patrircal des schtroumpfs est encore plus dégueulasse que le nôtre... pas d'homo, et une schtroumpfette pour tout le village. PFF, ça c'est un modèle fasciste. |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulrom) 24/09/2005 12:07 |
---|
j'ai une teuf, mais j'ai INTERDICTION DE LA PROPRIO DE RAMENER DU SAUVAGE, tu seras un peu sage ? |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulrom) 24/09/2005 12:13 |
---|
eh vinz, t'es à la cave magique ? |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulrom) 24/09/2005 12:13 |
---|
...c'est bien, hein. |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 24/09/2005 12:26 |
---|
j en revient elle sont pas farouche les jeunettes , etre sage , jesais pas je croit que je peut faire sa , il y a du monde que jeconnais a part toi ? |
New Re: comme quoi ya une justice.... (boby ) 24/09/2005 12:26 |
---|
et toi sylvain ce que tu merites c que trintignant elle devienne lesbienne avec sophie la tigresse qui griffe .....MSE EST PD .... un peu decu ca n a pas fait chier comme je le voulais .....ok les blagues racistes hum ......hab si !!!!! les blancs y ont la bible les musulmisms le coran ; les feuj la tora ; ei les chinnois y ont quoi ?????? les pages jaunes ......humour et bonne journee je vais passer mon I R M J ESPERE QUE JE VAIS L AVOIR ....ahahahah putain j ai mangé un clown BON D ACCORD UNE PETITE DERNIERE POUR LA ROUTE !!!!!QUELS SONT LES PREMIERS SYMPTOMES DU SIDA ????? UN SOUFFLE CHAUD DERRIERE LA NUQUE ET UNE FORTE DOULEUR ANALE |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulrom) 24/09/2005 12:54 |
---|
je sais pas encore vince, je te téléphone toutal' pour te dire. sinon ya du monde au trail cet aprem' normalement. |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mse) 24/09/2005 13:04 |
---|
c'est vrai qu'il y'a beaucoup de gayz qui en font trop, Cf: la gay pride. Et puis t'as raison pour les schtroumpf c'est dégoutant mais schtroumpf coquet est gay je crois ,non ? |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mse) 24/09/2005 13:11 |
---|
je réagirais pas a ce qu'a dit boby, encore un mec qui se crois drole avec ses remarques homophobes, merci j'avais pas autant rit depuis la seconde guerre mondiale |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bitenboi) 24/09/2005 13:20 |
---|
marcellus bobby wallace a raison faut pas taper coté pile y en a marre des rassdeps on peut meme plus ecouter de ragga TOUCHE pas a mon rectum la luccia continua... no passaran faut se rassembler derriere de vraies valeurs : homophobie, racisme, nationalisme! exacerbons nos desirs de haine on va les cramer tous ces pd ! brisons leur la nuque a base de double nelson! mort aux fiottes! heil |
New Re: comme quoi ya une justice.... (schlag) 24/09/2005 13:30 |
---|
faut arreter de jouer les intellectuels du dimanche. vos propos sont empreint de démagogie ( je vais essayer de rester plus a votre niveau g peur ke personne comprenne) bande de bollos ( ca cé bon ca ) y sont ou vos organes? ( a part dans le cul de vos potes ) |
New Re: comme quoi ya une justice.... (schlag) 24/09/2005 13:30 |
---|
faut arreter de jouer les intellectuels du dimanche. vos propos sont empreint de démagogie ( je vais essayer de rester plus a votre niveau g peur ke personne comprenne) bande de bollos ( ca cé bon ca ) y sont ou vos organes? ( a part dans le cul de vos potes ) |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 24/09/2005 13:31 |
---|
yep rom j attend ton coup de bigo ! |
New Re: comme quoi ya une justice.... (vince du pecq) 24/09/2005 15:19 | |
---|---|
elle dechire ta cave rom ien a d ailleur des caves c le cas de le dire la mienne pour toto c azteca a chatelet cete une stipteaseuse dediceca a toto.....imagine t deriere mon salop |
New Re: comme quoi ya une justice.... (Goeltanj) 24/09/2005 22:55 |
---|
Je crois avoir ma petite idee sur l'identite de bitenboi/schlag. Dans pas longtemps il va nous promouvoir les bouquins sado de sa librairie(indice 1)/bordel? on ne sait plus... |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 25/09/2005 11:43 |
---|
hey schlag , ta geulle ! |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mawine) 25/09/2005 12:06 |
---|
Yé Yo Vince !!! Jai des superbes tofs de toi... bien bien... Le studio de France bleu cotentin te passe le bonjour!!! ET rien ke pour toi : CHAAAAAAAAAAATTE !!!!!!!!!!! Yeah ! one again to bistoofly Béko |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 25/09/2005 12:32 |
---|
yo fx sa va ou bien , fait pas le con avec les tofs !!! bon si france bleu passe le bonjour sa va , putain j ai un peu mal a la geulle se matin, on a fait semi nimp dans une soire chez les bourgoises !! tchao fx |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mawine) 25/09/2005 12:53 |
---|
CHATTE !! C'est pas fx trou duc |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 25/09/2005 12:56 |
---|
a on aurais dit avec le ye yo , bon marine sa va ? semi desole pour l autre fois au phone j etais bien tintin quoi comme on dit !! alle chatte chatte chatte |
New Re: comme quoi ya une justice.... (mawine) 25/09/2005 12:58 |
---|
je te re-chatte de même !! pas grave mec!!! |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 25/09/2005 13:11 |
---|
cool |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulrom) 25/09/2005 18:45 |
---|
yeah vinz, dédicasse aux gens qui ont une bonne gueule de bois ce dimanche. et au fait vous en avez fait quoi de Benbellopoukipouk de soul ? |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 25/09/2005 19:56 |
---|
heu , je sais pas pas trop , il a dormie un peu dans la caisse a toto et quand on c est reveiler , ba il etais plus la !!! bizard tout de meme , en tout cas a la fin c etais bien marrant on a bien rigoler |
New Re: comme quoi ya une justice.... (liteulnoar) 26/09/2005 11:58 |
---|
putain de sujet à la con, on se dit qu'on va lire des trucs, et on fini toujours par regarder les culs en photo, héhé moi j'en ai rien à foutre de vos considérations à la con, tout ce qui m'intéresse, c'est de voir les messages de mes potes à la fin, alors sympa hein la teuf, vous m'avez pas vu pioncer sur les grosses marches derrière la baraque bande de caves. encore une soirée de plus sous le signe de la classe et du houblon. LITEUL FEVER PS: alors fx, tu passes quand au trail? |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 26/09/2005 16:51 |
---|
ouai bien sympas surtout a la vers la fin quand sa danssaissec avec les petite bourge , il y a eu du frottage de petite bourgoise comme on dit , toi t a finit sur les marches nous dans nos caisse ! et le ben disparition va savoir , il a dormi dans la caisse a mastos sur le velo a toto et au reveil plus de ben !! faudra lui demande !! a bientot les potos pour d autres aventure ! liteul bike en avant les histoires ! |
New Re: comme quoi ya une justice.... (fisme) 26/09/2005 17:10 |
---|
et merde... j'étais pas là... fais chier putain merde koi... je passe bientot au trail , je vous tiens au jus tcho |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 26/09/2005 17:15 |
---|
yo fx sa tchille ou bien , alors quoi de neuf , bon tiens au jus quand tu fait une rosbif partie !! |
New Re: comme quoi ya une justice.... (fisme) 26/09/2005 19:00 |
---|
une rosbif partie... comment tu parles mal... c'est l'influence de la banlieue ça.... arrete d'écouter NTM ou sinon je balance des photos bien salace!!! c'est de l'humour vinsouille, déstresse.... alors comme ça, y parait ke tu nitche dans mon dos sacré coquinou je viens de rentrer de chez ma mére un bon petit weekend tout pourri alors que j'aurai pu faire n'imp avec vous.... je dois avoir un mauvais karma... ça doit etre ça... |
New Re: comme quoi ya une justice.... (bras cassé) 26/09/2005 19:15 |
---|
sa doit etre sa je pense ! ouai j ai encore un peu craque , mais tout sa c est la faute a l alcool !! donc je reprend le droit chemin aussi sec !! rosbif partie sa pete comme nom non ? attentionpas de foufou avec les tofs , on les garde pour nous !!! bon on se tiens au jus , une soiree avant ta rentre serais la bienvenue , de plus comme tes parigo faut bien faire une cremailliere , alors de file en aiguille regroupe tout d un coup comme sa apres tes tranquille emille , tiens au jus si tu fait un truc demain j ai rien de prevus ! |