New  moi j aime pa lé liteul......................bite (jean keluseultou) 10/09/2005 00:19
eh ouai lé liteul ceci... lé liteul cela... jean éralbolle
 de la eussss la putain dleur bras, dleur poignet, dleur beuje, dleur q et special dedikasss pour la putain dleud DENTS cassé
 BREF C D RESKAPé DE 14-18 C MECS LA
EN PLUS Y SAVE PLUS BOIRE ET FOUTRE LA MERDE (kassé des salon de jardin, pissé dan lé cuisines dé potes, kassé dé pot de fleur, vomir sur dé rideau de salon, foutre dé saladier rempli d une bonne salade maizon en l air, et comme dé connard ca lé zamuze bande d enkulé jvou inviteré jamai ché oime ya dla moquette)... ke faire du velo avou lé mini moto............a quand le liteul motobike
diiiiiiiiiiit diiiiiiiiiiit

Video associe a ce message: 10-09-05_b.MOV (1947 Ko)

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteuls and friends) 10/09/2005 16:40
vas manger tes morts, charlo.

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteuls and friends) 10/09/2005 16:43
et en plus c'est pas vrai qu'on sait plus boire.

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 10/09/2005 17:14
AH OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!
TIEN REGARD CELA Y SON MAL EN POINT OUBIEN
FRANCHEMENT ARéTé DE BOIRE LE LITEUL CA VOU RéUSSI PA TROP

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 10/09/2005 17:15
tien !!!!!!!!!!
et celui la aussi... cé pa mal nan

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 10/09/2005 17:16
allé enkor une ptite

yé yé liiiiiiiiitttttttteeeeeeeeuuuuuullllllllll bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkeeeeeeeee festival

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteuls) 10/09/2005 20:28
ça se voit que tu nous connais bien toi.

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 10/09/2005 21:22
tien et toi tu le konnai bien cuila

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 10/09/2005 21:25
tien mec suce...........

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 10/09/2005 21:27
enfin........

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (toto) 11/09/2005 10:30
ca sent l'humour rugby a plein nez ca.

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (toto) 11/09/2005 10:31
et la biscotte alors?

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteul boby ) 11/09/2005 13:49
NON.....  C TOUT SIMPLEMENT  RENEZ  FARFADET!!!!

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteul boby ) 11/09/2005 13:58
C QUOI TON SITE RENEZ  DEJA  ?????77  street?????

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (bras cassé) 11/09/2005 14:35
yo comment sa va fifi ?

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteulrom) 11/09/2005 16:26
ah ouaip renèzzzzzze !!!!
alors, tu fais du rugby ou t'as mangé Carlos ?
Santé renez.

>>>Jean Roucas, si tu m'entends, SORS DU CORPS DE RENEZ !!!

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (bras cassé) 11/09/2005 16:30
sa sent le rosbif a plein nez

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 11/09/2005 21:03
yép c lui meme exact chui démaské
ca va ca va le site c http://street77.site.voila.fr ma kouille
ca va cool le nain
oubien

alor y ton sorti du sable ou bien sa gratte un  peu

Video associe a ce message: 11-09-05_rene_monnnnno.MOV (901 Ko)

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 11/09/2005 21:04
o fait c toi alex oubien un deu reuf pignol g un doute

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (bras cassé) 12/09/2005 10:12
aucun des deux !!!!!!

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteulrom) 12/09/2005 11:21
c moi qui post et sur la tof c'est Mat, un anglais de Manchester.
Sinon, Ritchie est en Tunisie et moi je pars à l'hosto dans 4 heures,
et je passe sur le billard demain.
La mère Pignol était un peu flipée, faut la comprendre,
un de ses fils part en avion le 11 septembre,
et l'autre se fait charcuter le 13.
Ya pas intérêt à être supersticieux...

Bon, je vous laisse, paraît que faut qu'j'aille me raser la jambe et les burnes pour l'opération.

PS: il en est où avec son genou ?

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteulnoar) 12/09/2005 11:43
He mon gros,

bon week end de fêtes pour ton départ, prépare toi l'homme qui va valoir 3 millions, un genou tout neuf t'attends, héhéhé,

René, alors bien ou bien depuis le Fmx?

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (bras cassé) 12/09/2005 11:47
ba quand faut y aller faut y aller comme on dit !! tu sais combien de temp tu reste a l hosto ? si tu y reste un peu je passerais te voir , si c est sa donne l adresse et tout et tout ,  je savais bien que sa sentais le rosbif !! toujours dans les bon plan les liteuls ! 11 13 des bon numero pour le loto quoi ! te rase les burne pour se faire opere du genou ?! bizard sa , sa sent le film de boule avec les infirmiere ! tien o jus

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (liteulrom) 12/09/2005 13:27
bah en fait j'ai fait que la jambe...
et j'y reste une semaine à l'hosto.
bizoux vinz.

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (bras cassé) 12/09/2005 15:36
a sa te fait une belle jambe !!! tes a quelle hosto ? dit moi sa je passerais tchiller un peu

New  Re: moi j aime pa lé liteul......................bite (JEAN KELUSEULTOU) 12/09/2005 23:13
arno batard !!!!!!!!!!
ca va cool
mai g enkor mal o zoreille a cause de c satané békane

Video associe a ce message: 12-09-05_backflip.MOV (11030 Ko)

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..