New bmx in paris (gazier) 26/08/2005 13:51 |
---|
Salutation je m'adresse aux parisiens j'ai cru voir qu'y en avait pas mal ici! je passe à paris d'ici peu histoire de tester quelques spot de street et en bon habitant rural je voulais savoir si c'était pas trop le caca pour se déplacer d'un bou à l'autre de la ville sans bagnole genre comment se passe la cohabitaion entre bmx et bus métro... et pendant que j'y suis si vous pouviez me dire si la mini de balard est toujours la ou quel skatepark je pourrais me mettre sous les crocs merci a pluch |
New Re: bmx in paris (bras cassé) 26/08/2005 14:50 |
---|
va sur bmxinfo.com il y a tout se que tu veut , balard c est finit et c est pas une perte |
New Re: bmx in paris (Dirtos) 27/08/2005 00:42 |
---|
oué c'est claire que balard ces pas une perte....bon sinon sur paris ya pas grand chose a part bercy le reste ces en banlieu....chevilly-larue,bry sur marne,le trail de bras cassé,le trail des littel et mon trail apres le reste ces des petit park comme la mini de bercy ou le bowl de la muette!! bmxinfo.com |
New Re: bmx in paris (liteulrom) 28/08/2005 17:52 | |
---|---|
putain c'est LI-TEUL, bande d'illétrés!!!! |
New Re: bmx in paris (Dirtos) 28/08/2005 20:11 |
---|
ohhh sa arrive ....aller vien a notre contest de dirt le 24 septembre je te payerai un petit pack |
New Re: bmx in paris (difrax) 30/08/2005 19:28 |
---|
hého !!! respectez " feu " le skateparck de balard !!!!!!!! sinon jvais vous tirez les oreilles !!!!!!!!! non mais alors ........on y a tous passé une partie de nottre vie ..................................... |
New Re: bmx in paris (toto) 31/08/2005 08:15 |
---|
tiens difrax! T'as disparu en meme temps que ton spot ou quoi? Quand est ce qu'on te voit au trail au lieu d'aller a la salle de muscu? |
New Re: bmx in paris (bras cassé) 31/08/2005 11:41 |
---|
t aurais pu passer hier toto quand meme boire une petite canette et manger un bout !! je n ais jamais passe plus d une heure a balard et sa je les compte sur une seule main ... et encore |