New  liteul trail?? (mimo) 16/08/2005 23:25
slt les mecs voila j ai fais un jam a mon trail fin juin (papeete dans le 60) et j ai rencontrer un liteul dont je ne me rappelle plus le nom dsl mais il m avait gentiment proposé de rouler a son trail enfin a leur trail! j aurais voulu des coordonées ou une localisation precise du trail parceque la on est chaud bouillant! merci d avance!

New  Re: liteul trail?? (mimo) 16/08/2005 23:26
merde j oubliai mon mail pour passer les infos top secrets lol !! meshrum@msn.com

New  Re: liteul trail?? (bras cassé) 17/08/2005 10:50
est mimo arrete les mitos , je vais envoyer un petit mail a bigfoot , il sera content de savoir sa !

New  Re: liteul trail?? (liteulnoar) 17/08/2005 12:26
alors faudrait que tu me donnes tous les détails concernant ton identité, tout ce qui pourrait me faire me rappeler de toi, parce que comme dit bras cassé, moi je me souviens de big foot, mais comme toi, je me rappelle plus le nom de tous les gonz que j'ai croisé. En tout cas, la règle est simple, tu es gentil, c'est bon, tu aimes faire la fête, c'est bon, tu aimes nitcher, c'est bon, tu aimes le vélo, c'est bon, tu aimes bras cassé, c'est bon,
les indications que je pourrais te donner sur ton mail ne suffiront malheureusement pas, seule une poignée de chasseur de champ de bosses sont arrivés jusqu'à chez nous, ta mission sera donc simple, récupérer mon tel par tous les moyens qui se présenteront à toi.
bon courage, et franchement a priori, si je t'ai proposé de rouler au trail, c'est que tu m'avais l'air sympathique, donc bien évidemment ça tient toujours.
noar

New  Re: liteul trail?? (mimo) 17/08/2005 14:05
pour ton info cher vince je suit pierric le double de thomas a papeete je suis dans le binome des creuseur et thomas considere egalement que papeete est devenu mon champs de bosse au meme titre que le sien! pour littlenoar je suis le mec qui a peté sont 3 pieces au bout de 10 min de riding (si ca c est pas une info!!) pour en revenir a vincent jte connais pas tu me connais pas mais je peux affirmer que papeete est aussi mon champs de bosses! voila bé c est toujours okay pour le liteultrail (bigfoot sera de la parti mais il aime pas ce surnom evitez!!) donc si je peux avoir les info on viendra avec bitch, binch et tous les mot ki commence par "b" et finissent par ch!!!

New  Re: liteul trail?? (liteulnoar) 17/08/2005 14:59
je t'envois un mail de suite mimo,
par contre, tu sais y faut pas se formaliser pour les mess de vince, il est cash c'est tout, mais c'est un mec en or (ou plutôt en platre en ce moment..."courage mon pote!!")
adichat

New  Re: liteul trail?? (Auré) 17/08/2005 16:04
Au fait Noar ya un paquet pour toi chez les liteuls Pignols !!!

Adichat

New  Re: liteul trail?? (liteulnoar) 17/08/2005 16:32
ouai ouai, enfin, 6 mois sans mes fringues ça commençait à faire un peu long, sinon mec ça va alors?
rich m'a raconter votre départ chaotique la dernière fois, c'est pas cool de vous marrer quand une jeunette perd son permis les gars!
adichat, et colle une bise à rom si jamais tu le vois en lozère

New  Re: liteul trail?? (Auré) 17/08/2005 17:46
Pour le permis c'est bien fait pour sa gu...le, mais charge la video sur 100 km/h sur les quai tu verra...
ça marche mais rom va devoir venir à Montpellier car j'ai rattaquer le putain de taf, fini les vacances !!!
adichat

New  Re: liteul trail?? (liteulgland) 18/08/2005 11:51
Auré, çà m aurais fait plais de te revoir quand tu etais sur panam mais bon le taf et d autres conneries en on voulu autrement.
bise a toi et a ton apart et tes cannaps qui nous avaient acueillis pendant notre sejour ds le sud.
bon courage pour le taf addichiate

New  Re: liteul trail?? (thomaspapeete.) 18/08/2005 15:41
slt les mecs.j voi q sa safolle  ici.ouè car pour le trail tu nous avait proposè de venir et que le soir bourès on c tous emdormie a droite a gauche j completement zapper de prendre ton phone alors j envoyer mon bon vieux meshrum a la recherche de ton tel (liteulnoar).voila donc la longue histoire. pour info j t donne le miens.0603292608.apel moi ou tu m donne le tien par texto et si t dans le coin les week end qui arrive on passerai bien merci de ta reponse. rock n roll.et pour vince merci pour ta aller vigilence et ton reflexe bon la c ètè mon pote mes il y a souvent des blero qui renvendique des conneries .avec vince et les site sont bien gardès dèdicasse ont handicapès  lol.aller slt a tous le monde

New  Re: liteul trail?? (mimo) 18/08/2005 18:15
t est bien gentil de me faire passer pour ton bras droit thom mais un jour je serai kalif a la place du kalif je prepare des coups en douce pour devenir le nvo bigboss de papeete gare a toi un accident est si vite arrivé héhéhé!!!

New  Re: liteul trail?? (jean keluseultou) 09/09/2005 23:45
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN DE LITEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
JVAI LE DETRUIR VOTRE TERRAIN DE BICROSS

Video associe a ce message: 09-09-05_liteul_trail.MOV (2209 Ko)

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..