New cascade (banos) 06/08/2005 12:12 | |
---|---|
hè!, les petits pd, les cascades a banos elles se font sans bac a mousses! peace |
New Re: cascade (banos) 06/08/2005 12:14 |
---|
de profil: |
New Re: cascade (banos) 06/08/2005 12:17 | |
---|---|
de profil pour de vrai |
New Re: cascade (bras cassé) 06/08/2005 13:44 |
---|
a ouai sa rigole pas ; le gas y a pas ete de main morte , enculer d ivrogne !!! courage |
New Re: cascade (charcuterie pouplin) 06/08/2005 14:36 |
---|
ils sont balèze les sangliers basques! |
New Re: cascade (Francky) 06/08/2005 17:55 |
---|
Ah ouais quand même... Tu me parlais de Smart dans ton mail, je croyais que c'était pour la vanne mais finalement c'est assez proche de la réalité. C'est dommage, une si belle auto, tes cassettes n'ont rien j'espère. Tout ça pour aller chercher ta reum à la gare en plus, salauds de parents... Bon, pour ta prochaine vago il te faut un truc de daron genre Merco histoire d'impressionner les pré-adolescentes de la rue Sainte Latrine. Remet-toi vite Marc. Paix et harmonie. |
New Re: cascade (sapin) 07/08/2005 10:58 |
---|
tu regardes trop les pubs peugeot! |
New Re: cascade (SomeBody) 07/08/2005 11:03 |
---|
Une BMW c'est plus solide qu'une biche... Bon courage Marc !!! Si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas je suis la, je vais essayer de venir te voir un de ces 4. |
New Re: cascade (toto) 07/08/2005 13:22 |
---|
moi je m'etais bien enroulé autour d'un camion mais c'etait pas aussi reussi. |
New Re: cascade (bras cassé) 07/08/2005 13:52 |
---|
et une fracture d humerus en plus !! bien venus au club quoi !! |
New Re: cascade (banos) 07/08/2005 14:17 |
---|
somebody, si tu peux me redescendre un avant d'opel corsa, ça m'arrangerai... AUTREMENT, ON POURRA TOUJOURS BRICOLé UNE CHARRETTE AVEC CE QUI RESTE de ma caisse POUR nos amis du bled au Maroc!!! a+ |
New Re: cascade (fisme) 07/08/2005 14:35 |
---|
la décadence n'est pas seuleument une quete de redemption c'est surtout un mode de vie... trash décadence from banos... piss |
New Re: cascade (fisme) 07/08/2005 17:54 |
---|
je me souviens de cette voiture... un jour à cherbourg ( quelle belle ville) j'ai du dormir dans le coffre de cette voiture paske son propiétaire, sa jolie cousine, et son affreux pote adophile squatté mon véhicule si confortable pour dormir... je me suis meme servi d'un cartable de prof comme oreiller... mais je ne leur en veux pas... eux, ils ont du dormir avec les protections de toto qui trainé à coté d'eux... finalement dormir dans le coffre c'était pas pire.... |
New Re: cascade (bras cassé) 07/08/2005 19:56 |
---|
eat mushroom is good ! |
New Re: cascade (guig) 10/08/2005 20:17 |
---|
adiou l épave !! je suis heureux qu il ne te sois rien arrivé de trop grave! j ai eu aussi un accident y a 10 jours, avec ma renault 11 : revenant d'agen pas agen : un poteau dans un virage a 5 h du mat... J ai meme reussi a avoir une amende de 90E because apriori je respectai pas la vitesse reglementaire.. trop fier quoi ! obligé de prendre des vacances dans la vigne Ah ouais merci pour le ptit film dans la 64, les courbes parfaites..!!! (lol de perverti) La biz ou tu sais a+ |
New Re: cascade (fisme) 12/08/2005 11:00 |
---|
merde guigui pas la R11, c'était un monument historique tes vacances, c'est dans les vignes...ou dans les caves? |
New Re: cascade (guig) 12/08/2005 13:22 |
---|
yo fisme c est dans les deux,... et l aprem j me fini en ponssage de coque de bateau ! il faut que t ailles voir les autres droles, y arretent pas de se coller des sessions water jump y sont 4 ou 5 avec 2 byciclettes T PAS DANS LE COIN PAR HASARD ? A bon cascadeur, salut |
New Re: cascade (fisme) 12/08/2005 14:29 |
---|
malheureusement je suis bloqué ché moi à trop faire la fête, certains quittent leurs corps moi, à trop faire la fête, c'est mon argent qui quitte mon compte alors voilà, c'est triste je suis moi, inutile et impuissant ôh monde cruel... |
New Re: cascade (Mamydokie) 12/08/2005 23:50 |
---|
Jolie cascade, félicitations. Y parait que c'est les gitans qui t'ont aidé et qui ont appelé les secours, non ? Finalement y ont pas un si mauvais fond ces gens...y ont piqué quoi sur ta caisse ? lol |
New Re: cascade (Cocoboc) 18/08/2005 22:01 |
---|
G toujour mon partner a vendre. sinon jpasserai ptêt te voir avan ou après le 9 sept mé on en reparlera. |
New Re: cascade (Massacr' el Cousin 54) 31/08/2005 17:16 |
---|
Salut toi ... Cousin !! effectivement ..morte la Corsa..!! Mais bon.. quelques mois de ré-éduc un peu de maniment de pelle (enfin que le manche dans un premier temps..), et pour la volonté , ça je ne m'inquiètes pas.. hein..GROS !! Bref.. un petit encouragmement del Casa lè la Renyon.. ! !... Au moins là .. je suis sur que tu liras mon message.. PS: j'attends tjrs le number !! Massacr' http://roulerpinder.free.fr |
New Re: cascade (banos) 02/09/2005 21:56 |
---|
hahaha...le massacra ici, c'est bon;;bah tt va bien, j'espère que tu kiffes à la Réunion;; j'ai eut jakie au phone hier soir ;tt va bien; peace cousin bise |