New Re: LA CRISE (LITEUL FIFI ) 20/07/2005 12:01 |
---|
AH SI QUELQUE CHOSE A VOIR SUR LE SITE ALIASONE DANS LA PARTIE NEWS YA UNE VIDEO DES SUISSES ET D AUTRE TRUC MARANT GENRE LE BELGE QUI PARLE D ECANGISME www.alias-one.com/ |
New Re: LA CRISE (LITEUL FIFI ) 20/07/2005 12:05 |
---|
ET CASSOT REFAIT DU VELO SUR SON RAINOLDS DE L EPOQUE |
New Re: LA CRISE (liteulalex) 20/07/2005 13:55 |
---|
OUAAAIIISS FIFI ARRETE DE TE CASSER LA TETE SUR TON ORDI MON AMI PREND TA MEUF ET VIENT PASSER UN WEEKEND A LONDRES......C A LA MODE EN CE MOMENT.... |
New Re: LA CRISE (bras cassé) 20/07/2005 20:53 |
---|
salut les amie du petit velo tous passer par l hosto !!! laisse couler fifi , tu en a pas pour longtemp sa va passer vite, regarde moi sa fait 4 mois que je fais pas de velo et c est pas encore finit , deux mois et je suis reparti , alor faut en profiter pour s encrasser au nitch , bien manger , dormir pour repartir de plus belle , est on a pas se plaindre fifi on a pas des bombes qui petent au quatre coin de paris !!! hein alex |
New Re: LA CRISE (liteulnoar) 21/07/2005 11:28 |
---|
ouech ouech tout le monde, alors comme ça on se prépare à accueillir les potos chez soi. montre leur comment on se tire la bourre à l'anglaise alex...et reviens moi vite pour un partenariat creusing. à part ça ça va bras cassé, tu restes tout l'été à panam ou quoi? |
New Re: LA CRISE (bras cassé) 21/07/2005 13:44 |
---|
sa va sa va noar , ba ouai je reste tout l ete a panam , tu veut que je fasse quoi avec un bras , casse , je peut meme pas conduire , et le 29 je serais si il m enleve le platre et si je eut commencer la reeducation , donc je pourais pasq bouger |
New Re: LA CRISE (liteulnoar) 22/07/2005 12:30 |
---|
bon bon, il va falloir se déplacer par chez toi alors, moi je me barre les 15 premiers jours d'août, je m'inviterais après pour la chouille, tu tiens le bon bout man, les jours défilent... à bientôt noar |
New Re: LA CRISE (dav) 23/07/2005 13:10 |
---|
Salut les handicappés, moi j'ai le moral dans 2-3 semaines je reprend mon ptit vélo après 10 mois a regarder les autres partir rouler, ou ce faire une session street c'est ulta frustrant de ne pas pouvoir en faire partrit.. courrage au bras cassé, au poigné cassé, au genou cassé, au épaule déboité et autres qui eux ne peuvent meme plus faire de vélo........ |
New Re: LA CRISE (chicken) 24/07/2005 17:09 |
---|
Oh oui, sa soule l'été handicapé, ma jolie cheville violette vous fait la bise ![]() |
New Re: LA CRISE (kbourg) 25/07/2005 23:30 |
---|
t'est trop serieux mec va bouffer de la chatte !!!! |
New Re: LA CRISE (k-bourg) 19/10/2005 16:53 |
---|
Nous faisons actuellement un prix de gros sur la ligamentoplastie. Si ça interesse quelqu'un, qu'ils nos appelle. Nos coordonnées: Clinique K-Bourg 34 Rue du professeur littleboatvanickertamere 34000 Grabels |