New  LA CRISE (LITEUL FIFI ) 20/07/2005 11:57
PUTAIN IL EST LONG L ETE  SANS  BMX ET SANS NITCH PLUS PERSONNE A  INSULTER SUR CE FORUM   L EQUIPE EST SOIT EN MODE SOUSMARIN SOIT EN MODE BREAKYOSELF VIVEMENT PARIS PLAGE

New  Re: LA CRISE (LITEUL FIFI ) 20/07/2005 12:01
AH  SI   QUELQUE CHOSE A VOIR  SUR LE SITE ALIASONE DANS  LA PARTIE NEWS  YA UNE VIDEO  DES SUISSES ET D AUTRE TRUC MARANT  GENRE LE BELGE QUI PARLE D ECANGISME  www.alias-one.com/

New  Re: LA CRISE (LITEUL FIFI ) 20/07/2005 12:05
ET  CASSOT  REFAIT DU VELO  SUR SON RAINOLDS  DE L EPOQUE

New  Re: LA CRISE (liteulalex) 20/07/2005 13:55
OUAAAIIISS FIFI ARRETE DE TE CASSER LA TETE SUR TON ORDI MON AMI

PREND TA MEUF ET VIENT PASSER UN WEEKEND A LONDRES......C A LA MODE EN CE MOMENT....

New  Re: LA CRISE (bras cassé) 20/07/2005 20:53
salut les amie du petit velo tous passer par l hosto !!! laisse couler fifi , tu en a pas pour longtemp sa va passer vite, regarde moi sa fait 4 mois que je fais pas de velo et c est pas encore finit , deux mois et je suis reparti , alor faut en profiter pour s encrasser au nitch , bien manger , dormir pour repartir de plus belle , est on a pas se plaindre fifi on a pas des bombes qui petent au quatre coin de paris !!! hein alex

New  Re: LA CRISE (liteulnoar) 21/07/2005 11:28
ouech ouech tout le monde, alors comme ça on se prépare à accueillir les potos chez soi.
montre leur comment on se tire la bourre à l'anglaise alex...et reviens moi vite pour un partenariat creusing.

à part ça ça va bras cassé, tu restes tout l'été à panam ou quoi?

New  Re: LA CRISE (bras cassé) 21/07/2005 13:44
sa va sa va noar , ba ouai je reste tout l ete a panam , tu veut que je fasse quoi avec un bras , casse , je peut meme pas conduire , et le 29 je serais si il m enleve le platre et si je eut commencer la reeducation , donc je pourais pasq bouger

New  Re: LA CRISE (liteulnoar) 22/07/2005 12:30
bon bon, il va falloir se déplacer par chez toi alors, moi je me barre les 15 premiers jours d'août, je m'inviterais après pour la chouille,
tu tiens le bon bout man, les jours défilent...

à bientôt
noar

New  Re: LA CRISE (dav) 23/07/2005 13:10
Salut les handicappés, moi j'ai le moral dans 2-3 semaines je reprend mon ptit vélo après 10 mois a regarder les autres partir rouler, ou
 ce faire une session street c'est ulta frustrant de ne pas pouvoir en faire partrit.. courrage au bras cassé, au poigné cassé, au genou cassé, au épaule déboité et autres qui eux ne peuvent meme plus faire de vélo........ 

New  Re: LA CRISE (chicken) 24/07/2005 17:09
Oh oui, sa soule l'été handicapé, ma jolie cheville violette vous fait la bise

New  Re: LA CRISE (kbourg) 25/07/2005 23:30
t'est trop serieux mec va bouffer de la chatte !!!!

New  Re: LA CRISE (k-bourg) 19/10/2005 16:53
Nous faisons actuellement un prix de gros sur la ligamentoplastie. Si ça interesse quelqu'un, qu'ils nos appelle.

Nos coordonnées:  Clinique K-Bourg
                  34 Rue du professeur littleboatvanickertamere
                  34000 Grabels

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..