New cream et censure (toto) 06/05/2005 13:43 |
---|
les amis l'heure est grave. Figurez vous qu'il y a quelques temps deja,le magazine cream me demande de faire l'interview de Didier Super. J'accepte et je rend l'itw que j'avais pris soin de relire a Didier Super en precisant bien que je tenais a ce que rien ne soit changé sans m'en parler. Oui mais voila monsieur massabova,tel le grand inquisiteur,s'est permis d'enlever une question qui le genait. EST CE QUE TU LIS ENCORE DES MAGAZINES DE BMX? NON ET SURTOUT PAS CREAM GENRE BMX WAY OF LIFE MAIS SI T AS PAS LE DERNIER BAGGY A LA MODE TU SERAS JAMAIS DEDANS. POUR MOI LE SEUL MAG DE BMX COHERENT C4EST BMX UP DE JWELL Voila ce qui gene tant mr massabova qui trouve que c'est une bonne idee d'avoir didier super dans son mag mais qui enleve ce qui est interessant. J'ai tenu a vous faire part de cette reponse pour que vous puissiez apprecier la clairvoyance de ce cher Didier super,la reaction d'alain massabova prouvant bien que dans cream on fait pas ce qu'on veut. Alors les copains n'oubliez pas,si vous etes amenes a faire qqchose avec cream,surtout ne dites rien de mal sinon alain arrive avec ses grands ciseaux et hop. |
New Re: cream et censure (toto) 06/05/2005 13:49 |
---|
c'est pratique d'etre le boss de cream,tu demande a des gars de faire gratuitement des interviews parce que toi tu sais pas quoi dire a part"j'ai acheté un appart dans le XVeme",apres tu gardes que ce qui te plait et surtout tu dis rien au type qui s'est cassé le cul a faire cette interview ni a celui qui y repondait. |
New Re: cream et censure (dav\') 06/05/2005 13:54 |
---|
Je soutien ce que tu pense de certain magazine ultra fermé par leur égaux SUPER FASHION LIFESTYLE.... |
New Re: cream et censure (guedzilla) 06/05/2005 18:47 |
---|
toto es tu en colère? lol ça ce passe comme cela chez cream donald. mais bon laisser dire que bmx-up est meilleur que cream, de plus dans cream... j'aurais pas fait mieux lol. allez toto le coup de boules il vient de là il vient du coeur. |
New Re: cream et censure (xavier redois) 07/05/2005 12:13 |
---|
BMX UP 1/ CREAM 0 YYYEEEAAAHHHHHH |
New Re: cream et censure (manuquipu) 06/05/2005 20:20 |
---|
il me semblait bien que ce magazine était de la "#@&+§!! pour les #!*++ attention à l'inquisiteur... |
New Re: cream et censure (un mec du sud) 06/05/2005 20:49 |
---|
Nous dans le sud on AIME pas ce magazine qui est trop à l'étique parisienne... |
New Re: cream et censure (xavier redois) 07/05/2005 12:14 |
---|
Les ciseaux c'est comme les chaines fo pas trop s'en servir dans le BMX sinon.... |
New Re: cream et censure (roofman) 07/05/2005 14:02 |
---|
te laisse pas faire toto!! venges toi! fait une interview de dr snuggle et mc jacqueline pour soul...puis de toutes façons, didier super , c'était mieux quand c'était gratuit! |
New Re: cream et censure (bibine) 08/05/2005 17:17 |
---|
ouais en plus cream y zon fait couler bmx'air, le seul authentique de l'histoire du bicross. Je suis sur que c'est thomas qui veut tout faire couler. Parce qu'il est trop vieux?? |
New Re: cream et censure (guedzilla) 09/05/2005 07:35 |
---|
il veut créer son propre mag bmx aux ulis, faut dire que cela fait hollywood comme titre, on parle même de bruce wellis pour interpreter toto... ça claque |
New Re: cream et censure (.....) 09/05/2005 20:06 |
---|
Ca fait pas trop Hollywood les Ulis.. et bruce wellis c'est une quiche il n'arrive pas à la cheville de ToTo...!!! |
New Re: cream et censure (guedzilla) 09/05/2005 21:07 |
---|
oui mais bon ils font comme ils veulent les burgers, les ulis cela va être trop hype bientôt, même que les gens vont venir visiter la loge de toto comme on visite la flamme de lady Di... enfin je m'emporte là |
New Re: cream et censure (vince) 09/05/2005 22:26 |
---|
mais non tu net emporte pas , la france cest connue !!enfin c est connue depuis !!! |
New Re: cream et censure (guedzilla) 10/05/2005 08:09 |
---|
la france a trouvé sont nouveau ministre du tourisme en la personne de sieur TOTO, elle est belle là france |
New Re: cream et censure (Charles Bronson) 10/05/2005 12:04 Mail: MCbrakelesshotmail.fr |
---|
Les parisiens parlent aux parisiens...et j'y comprends rien |
New Re: cream et censure (toto) 10/05/2005 12:44 |
---|
calme toi machin,c'est pas de notre faute si on habite vers paris,toi tu nous ressert ton racisme antiparisien mais nous on s'en tamponne de l'endroit ou les gens habitent. Tu as un complexe,faut que tu t'en occupe. |
New Re: cream et censure (jacky ) 10/05/2005 13:45 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
en parlant de paris, j'ai lu le truc dans soul sur les cités, il y a l'air d'avoir des spots de ouf les photos pètent bien mais ça a aucun rapport avec le sujet.... |
New Re: cream et censure (guedzilla) 10/05/2005 13:53 |
---|
j'ai vecu super longtemps dans la cité près de limoges et il y avait des pur trucs mais bon maintenant c'est fini, il y a aucun rapport mais bon sur un malentendue... |
New Re: cream et censure (Charles Bronson) 10/05/2005 14:29 |
---|
Oh merde!comme tu t'emballes Toto.Le sujet m'a attiré et au fur et à mesure ca a dérivé jusqu'à mon incompréhension... Internet ou Paris te rend méchant? |
New Re: cream et censure (toto) 10/05/2005 16:00 |
---|
regarde la bas c'est la tour eiffel. |
New Re: cream et censure (Charles Bronson) 10/05/2005 16:19 |
---|
(...) |
New Re: cream et censure (dav') 10/05/2005 19:09 |
---|
Au Ulis ya que ca des tour eiffel....... |
New Re: cream et censure (liteulrom) 11/05/2005 12:58 | |
---|---|
moi tout ce que j'en dis, c'est que je verrais bien une couv' avec Massabova justement... |
New Re: cream et censure (krokro) 14/05/2005 16:24 |
---|
Ca fait du bien de savoir la vérité (la devise RIGHT FOR LIFE), (à part que je suis pas sur que bmxup soit le plus cohérent (Didier t'as encore déconné). Masses moi le boa c bien prévu! il faudra t'entartrer pour te calmer un peu !!!. D'ailleurs, on pourrait organiser 1 mission punition. Quelques moyens suffisent: -1 bombe de crème chantilly -1 assiette en carton -1 caméra pour garder le souvenir Qu'est-ce t'en penses Toto? |