New appel au canadalsacien (manuquipu) 20/04/2005 22:29 |
---|
salut yvan, j'ai aucun moyen de te joindre, alors quand tu passes ur ce site, file moi ton mail stp!!! |
New Re: appel au canadalsacien (guiom) 22/04/2005 13:30 |
---|
oui et t as interet a bouger tes fesses ici on attend de tes nouvelles! |
New Re: appel au canadalsacien (sillure) 22/04/2005 15:46 |
---|
black bass de merte rentre voir t manouche..sale t |
New Re: appel au canadalsacien (guiom) 24/04/2005 01:15 |
---|
tu sert a rien sillure reste dans ta vase... |
New Re: appel au canadalsacien (canados von Elsass) 25/04/2005 02:44 |
---|
EHHHEEH!!!!au fait manu elle dechire ta video de riding de l'escalator de carrouf!!! je me suis poilé comme une loutre pet a la guinness la c du grand art von Elsass tu m'en envoie quand tu veut mon loulou des comme ca |
New Re: appel au canadalsacien (manuquipu) 25/04/2005 13:29 |
---|
mon canados von elsass des petits bonus dans le genre t'en auras pas mal sur le dvd "Sech bmx von elsass" je te met une copie bien au chaud pour quand tu rentres biz à l'oeil le canados |
New Re: appel au canadalsacien (guiom) 29/04/2005 22:19 |
---|
io manu, vous faites une video en scred?? meme les elsassiens ne sont pas au courant... sale brigand, fait tourner les infos...merte alors! pi nan reste dans ton caca, tu y es si bien! |
New Re: appel au canadalsacien (manuquipu) 30/04/2005 08:28 |
---|
ben dis guigui t'es de nouveau en alsace??? je comprends rien, tu bouges tout le temps!!appel quand t'es dans le coin qu'on s'arrache la tronche sur le bitume, j'ai plus ton phone, mon port est tombé dans mes chiottes!! |
New Re: appel au canadalsacien (guiom) 01/05/2005 03:03 |
---|
suis a grenoble pour deux mois encore pi j resterai tjs alsacien j ai pa le choix c le curée qui m a dit pi fais pas semblant d avoir mon numero, tu l as jamais eu salut a toi et j t appel qd chui en alsace...promis |
New Re: appel au canadalsacien (manuquipu) 04/05/2005 13:14 |
---|
yo amle wo sech te schisstrouf?? t'as fait la connerie de me le donner et t'etais pas bourré alors fait pas genre kopftomi!!! au fait y aura une arrache jam 2 cette année? |
New Re: appel au canadalsacien (sillure) 08/05/2005 14:34 |
---|
yé yo sa crame ou koi blak bass... |
New Re: appel au canadalsacien (guiom) 09/05/2005 17:21 |
---|
pour l arrache jam 2, faut des acharnés...voit avec jo moi j irai bien en spectateur si j suis la... si t es chaud pour organiser un truc, vas y, les nocomplyco t aideront! je me rappel, tu m avais appelé qd tu voulai remettre des freins... |
New Re: appel au canadalsacien (sillure) 10/05/2005 12:34 |
---|
blak bass est la bauté alsacienne...vieu manouche |