New Beatallica en danger !!! (Wruth) 19/02/2005 14:08 Mail: le.mattwanadoo.fr |
---|
Voilà c'est un message pour tout ceux qui aiment Beatallica, dont le concept est de mélanger les chansons des Beatles et de Metallica, (et c'est assez réussi). le groupe Sony Music, leur demande de fermer leur site ou tous leurs mp3 sont en libre telechargement, sous peine de poursuite judiciaire, que je sache, lil y a un droit a la parodie non? enfin bon voila si vous voulez les aider parceque c'est vraiment bien ce qu'ils font ces gars la, vous pouvez aller sur le site et signe une pétition http://www.beatallica.org/ allez allez les gars, c'est vraiment important ne serais ce rien que pour l'action, regardez cette grosse multinationale de la musique bouffer un petit groupe indépendant qui laisse ses musiques gratuites sur leur site, un groupe de fans pour les fans. Vous allez quand même pas laisser faire ça ? Bon voila faites un ptit geste, gratuit , pour qu'un groupe vraiment sympa puisse continuer a délirer et a nous faire délirer |
New Re: Beatallica en danger !!! (vince) 19/02/2005 14:13 |
---|
de toute facon j aime pas les rossbif |
New Re: Beatallica en danger !!! (BOBYliteul) 19/02/2005 15:01 |
---|
DIDIER SUPER DIDIER SUPER;;;;;;;;;;;;;;; |
New Re: Beatallica en danger !!! (Barbare) 19/02/2005 20:26 |
---|
tien jte prète un mouchoir si tu veu, parske vu comment tu prononce metalica tu doi avoir une sacrée maladie, soigne toi bien surtout! et revien pas tant que t pas guéri, j'ai pas envie de choper ta crève! |
New Re: Beatallica en danger !!! (xavier redois) 19/02/2005 23:07 |
---|
SEEK AND DESTROYYYY |
New Re: Beatallica en danger !!! (**dirtos**) 20/02/2005 00:48 |
---|
moi j'ai pas signée la pétition mes j'ai télécharger tous les son |
New Re: Beatallica en danger !!! (Wruth) 20/02/2005 09:46 |
---|
ah ah ah! ... toi t'es vraiment un pauvre blaireau... |
New Re: Beatallica en danger !!! (guedzilla) 20/02/2005 10:23 |
---|
salut Wurth juste pour te dire d'essaye EltonPion c'est un Mix entre Scorpion et Elton John, tu risque grave de kiffer...allez salut et a bientôt, oublie pas de fermer la porte en partant, |
New Re: Beatallica en danger !!! (Wruth) 20/02/2005 11:42 |
---|
putain mais vous avez rien pigé, que ce soit pour ce groupe ou un autre, putain j'avais oublié que chocoslip avez pris le virage "grosconnard" depuis quelques moment, a la base c'était pas mal. Mais c'est bien, continuez c'est marrant après tout ("uh uh uh comment j'lai cassé en deux la hi hi") vous devez bien vous marrer devant vos PC.... |
New Re: Beatallica en danger !!! (Barbare) 20/02/2005 12:40 |
---|
Je croi que toi t'a rien pigé a choco depui le début alor.. En fait je sais meme pas si tu comprend a quoi çà sert chocoslip? Aller tire toi maintenna tetet de shpatz de tes morts, et femre cetet putain de porte y fai froid |
New Re: Beatallica en danger !!! (Aurélie) 20/02/2005 13:13 | |
---|---|
Bon ba va encore falloir que je ressorte mon camion express relou magique...! mais c'est la dernière fois ! |
New Re: Beatallica en danger !!! (Aurélie) 20/02/2005 14:53 |
---|
c'était juste encore un gary égaré....mais y'a assez de déviations sur la route de choco pour aller voir ailleurs ! y r'trouvra bien sa route le wurth...allé.....une chtite bise ko même. |
New Re: Beatallica en danger !!! (papi la pipe) 21/02/2005 00:35 |
---|
moi je trouve ça dommage, pour une fois que quelqu'un poste quelques choses d'interessant. je ne connaissais pas,merci monsieur wurth |
New Re: Beatallica en danger !!! (guedzilla) 21/02/2005 08:30 |
---|
je trouverais cela interresant si cela parlais de vrai groupe qui ont des problemes, n on pas d'un plagiat du samedi soir qui reprend de la musique de gens super connue mixer avec de hardeux transgenique qui ont perdu la fois il y a bien longtemps, c'est tout. rien de sert de s'extasier sur des trucs de ce style. |
New Re: Beatallica en danger !!! (xavier redois) 21/02/2005 19:42 |
---|
Depuis "Master and puppets" précisément... |
New Re: Beatallica en danger !!! (guedzilla) 22/02/2005 13:37 |
---|
exactement sieur XR |
New Re: Beatallica en danger !!! (guiom) 22/02/2005 20:00 |
---|
j vous trouve tous bien intolérant.... c est triste |
New Re: Beatallica en danger !!! (xavier redois) 22/02/2005 20:14 |
---|
non c'est ce qu'est devenu metallica qu'est triste... |
New Re: Beatallica en danger !!! (liteulrom) 26/02/2005 04:29 |
---|
juste, au passage, aurelie, c'est ma chere aurelie Caillard ou rien a voir ? |
New Re: Beatallica en danger !!! (vince) 26/02/2005 10:12 |
---|
rien a voir rom ! |
New Re: Beatallica en danger !!! (Aurélie) 26/02/2005 18:13 |
---|
Là faut m'expliquer.....pourkoi aurélie Caillard ? |
New Re: Beatallica en danger !!! (vince) 27/02/2005 11:28 |
---|
peut etre je me trompe , mais toto a une soeur et je croit qu elle s apelmle aurelien , alors peut etre je dit une grosse connerie peut etre pas , je me rapelle plus son prenon , et comme romain a deja vue la soeur a toto sa s expliquerais voili voilo , il y a plus qua a tttendre la comfirmation de ma connerie ou non ! |
New Re: Beatallica en danger !!! (Aurélie) 27/02/2005 12:11 |
---|
ha ok....ba chavais pas k'toto avait une chtite soeur du même prénom ke moi...mais on va attendre tout d'même confirmation...bise |
New Re: Beatallica en danger !!! (liteulrom) 02/03/2005 08:10 |
---|
ouaip c'est LILI la soeur de masto, mais apparement c'est pas la meme, c'est dommage passeque Mlle Caillard elle en aurait calme plus d'un sur choco, c'estmoi qui vous le dit. c'est pas grave, la bise generale. |