New Re: Rocco es-tu la ? (toto) 17/02/2005 07:45 |
---|
la video de son anniversaire chez le chinois elle est pas mal aussi,je sais pas si tu l'as vue mon petit rom. |
New Re: Rocco es-tu la ? (Auré from montpeul) 17/02/2005 12:41 |
---|
Je vous attends ja vous attends .... Ya pas de problèmes le CHU est pas loin |
New Re: Rocco es-tu la ? (Juju) 17/02/2005 12:47 |
---|
Hé liteulrom... T'es qui toi?????? |
New Re: Rocco es-tu la ? (vince) 17/02/2005 13:56 |
---|
comment tu parle au ancient d ici toi ????? |
New Re: Rocco es-tu la ? (Juju) 17/02/2005 14:37 |
---|
Qu'est-ce y a? Tu vas encore t'énerver? Jlai vu une fois à la fête à Castrie et c la première phrase qu'il m'a dite c'est : "C'est qui toi????" Voilà c'était pour pour rigoler c tout. |
New Re: Rocco es-tu la ? (patzy) 18/02/2005 10:17 |
---|
bonne chance chez le tung.. |
New Re: Rocco es-tu la ? (liteulgland) 23/02/2005 16:43 |
---|
il est vrai que le chinois c est eprouvant et j en ai fait les frais mais bon tous le monde ne peu pas suporter le maicuellou il faut etre tomber dedans tous petit rocco tu est chinois? |
New Re: Rocco es-tu la ? (liteulrom) 26/02/2005 04:25 |
---|
ben alors "nom de code Jeremie", on se deballone, la ? et Juju, on se remet Castries cette annee, juste derriere un bon gros baulieu si les Kbours sont partants, que Rudy et Sylvain le sont egalement, et que Fabienne Francoise n'est plus fachee du souk qu'on a mis a son appart' l'an passe. ...et meme que j'te paierais un jaune pour me faire pardonner, parcequ'un liteul vaut mieux que 2 pastagas. |
New Re: Rocco es-tu la ? (juju) 28/02/2005 01:35 |
---|
Je vous donnerais les dates dès que je les ai si vous voulez Haaaa Baulieu... Je veux ma maison ! Paris c'est pas pour moi... Jvais pas faire long feu ici ! Je vais bientôt retrouver le sud et ses fêtes votives, moi je vous le dis !!!!!! |