New Maniale corp! clothin company (JeB) 01/02/2005 11:31 Mail: jb-maniableonewanadoo.fr |
---|
salut les gens!!!! Juste pour vous faire connaitre mon site et surtout ma marque de sapes qui est tte neuve..: MANIABLE voila , allez voir, c'est simpat, du moins j'espere!! Si vous voulez balancer vos reactions, n'hesitez pas!! (suis un rider en trail pour les curieux..) mon site: www.maniable.com jb-maniableone@wanadoo.fr a++, bon ride.... |
New Maniale corp! clothin company (JeB) 01/02/2005 11:34 |
---|
ouais bon ben j'ai un peu oublié le "b" de maniable dans le titre... c'est la honte..dsl, mais venez qd mm!!!! lol |
New Re: Maniale corp! clothin company (chicken) 01/02/2005 13:01 |
---|
New Re: Maniale corp! clothin company (Barbare) 01/02/2005 17:55 |
---|
ué éu on viendra..... un jour.... et si y a de l'alcool gratos..... et des gonzesses a poil pour toto......et pusi plein d'autres trucs gratuits.... |
New Re: Maniale corp! clothin company (liteulalex) 02/02/2005 16:29 |
---|
YES maniable ca demonte bien...........on est passe cet ete on est tomber dessus et on est tous repartis avec des sapes...... d'ailleurs ca envoyait severe sur le trail....pas le temps a hyeres |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 03/02/2005 11:41 |
---|
yé man!! ça me fait plaiz de voir qqun que je connais sur ce forum.. c cool! t'étais venu avec scratch c'est ça nn?!! En tt cas merci pour ces trois lignes!! Et au fait c'est pas toi qui m'avais dis que tu connaissais bien les gars de chez cream!? Si tu voyais le trail maintenan!!... ça tue! A++ man ciao! |
New Re: Maniale corp! clothin company (liteulalex) 03/02/2005 18:31 |
---|
dsl je suis pas venu avec scratch je suis venu avec un cherokee noir avec fifi et trois autres gars CHARLES RIP de paris voila en tout cas on a bien kiffer le delire de tes sapes.... |
New Maniable corp! clothin company (JeB) 04/02/2005 11:08 |
---|
ok ok!! c'est cool.. ben a une prochaine peut etre!!! n'hesitez pas a repasser.. |
New Re: Maniale corp! clothin company (SomeBody) 04/02/2005 11:19 |
---|
Salut JB ici c'est G0dasse. Vous avez fait des changements sur le trail ? Y a quoi de neuf ? De toute facon des que je retourne a Giens je passerai avec le Scratch je pense. A+ JB |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 05/02/2005 19:14 |
---|
yé man!!! salut! ben en fait on a grossi des trucs.. fait des ptites modifs... le hype est a 90° maintenan.. et on a la section de droite qui marche entierement et ça vol pa mal du tt... voial tt.. mais ça va encore evoluer...... A++ man! |
New Re: Maniale corp! clothin company (Ji And BI) 06/02/2005 01:01 |
---|
moi j'ai mis un kit polini 50cm3 avec une dell'orto de 32 et des gallets mlossi corsa, tape les 105 sur le plat, mais dès que j'aurai mon kit carrosrie, j'aurai dlapui en virage et jpourria sortir plu vite du carrefour dla rue de la gare et de l'avenue de gaule, d'ou une vitesse de pointe plsu élevée sur l'avenue!! merci maurice et vive les cycles Tholier racing, pour la préparation! |
New Minable ... (JeB) 07/02/2005 08:44 |
---|
je sais pas si on se connais mais si ce n'est pas le cas je te donnerais bien un autocollant pour que ce ne soit jamais le cas.. |
New Re: Maniale corp! clothin company (Ji And BI) 07/02/2005 23:28 |
---|
o vui o vui un stickèr!!!!! tu pourrai me donne run stickèr?????? sérieu tu ferai vraimen çà? ouha la classe, çà serai tro beau un stickèr sur ma noulel découpe aéro de ma charette! a ué et vive bmxinfo aussi et les gars qui vienen se predre sur choco |
New maniable news (JeB) 09/02/2005 20:27 |
---|
salut les gens!! Je suis en train de monter ma boite....donc suis a la recherche de shop (bon esprit bien sur).. aussi bien bmx shop que sk8 shop ou shop tt court.! donc si vous avez des potes qui tiennent des shops, n'hsitez pas a leur en parler!! voila , merci bcp et a +++++ |
New forum maniable (JeB) 15/02/2005 17:30 |
---|
salut!! mon forum est enfin en ligne.. www.maniable.com venez tous!!!!!!!! |
New Re: forum maniable (mimiche) 17/02/2005 15:18 |
---|
salut, je suis allée visiter le forum, trop cool, dorine à l'air vraiment au top, ca m'a tout l'air d'être une fille géniale, quelle chance que se soit votre amie. voilà c tout, et vous avez d'ailleurs tous l'air top, non sans blague c fou je ne vs connais pas et pourtant c tout comme bizzzzzzzzzzzz mimiche |
New Re: Maniale corp! clothin company (guedzilla) 17/02/2005 15:53 |
---|
whaou c'est trop cool, moi aussi j'aimerai être votre pote, quelle chance... je vous connais pas mais c'est tout comme. bizzzzz ps: tu aimes ok podium? |
New MANIABLE clothin spirit (JeB) 18/02/2005 01:42 |
---|
ok mimiche!!! ton mess m'a fait plaiz et rire!!!! c'est cool.. ben on est Hyerois.. sud de la france.. si tu veux passer a un concert!! ou si tu fais du velo.. lol enfin bon si tu m'as l'air bonnard toi aussi!... (Dorine est une fille geniale.. comme tous mes potes.. mais tu verras yen a dotre qui vont aller sur le forum bientot...). N'hesite pa a revenir et si ta des potes.. invite les aussi!!! voila tt, ton mes m'a mis de bonne humeur!! lol vais me coucher maintenant!! a++ et see you soon! |
New MANIABLE forum (JeB) 18/02/2005 01:50 |
---|
yo guedzilla!!... Apparement tu as un petit probleme existenciel!! Je te conseil de venir en parler a Dorine sur mon forum.. elle va te remettre en place tres vite.. ça va te faire du bien!.. voila man, reste maniable avant tout et ptetre a un jour prochain.. ciao gaydzilla!!! lol.. |
New Re: Maniale corp! clothin company (guedzilla) 18/02/2005 08:32 |
---|
waouh tes trop dure avec moi, je sens que je pleur, vraiment t'es pas gentil je voulais etre ton ami... t'as l'air trop cool, t'es mon idole. |
New maniable guru... (JeB) 19/02/2005 15:31 |
---|
Bon ben les gens juste pour vous dire que si vous vous sentez; venez voir mon forum et mon site.. c'est que des bonnes choses, vous pouvez y aller... de plus en plus de monde sur mon forum alors n'hésitez pas a y faire un saut.. et mm plus... ciao les nigiz |
New Re: Maniale corp! clothin company (Barbare) 19/02/2005 20:38 |
---|
Honnetement Je parle pas au nom de tous les chocoslipiens, mais on s'en bah les steak a 4000 de ton site et de ton forum surtout que tu fai de la pub pour une marque qui nous fais de la concurence,a nous Chocoslip, marque déposé sur un bureau, alor tu va gentillement rembaler ta marchandise et ton étalage si tu veu pas que j'apel bonanga et ses machori d'acier et il va tout te bouffer... deja kil fume le crack avec les branches je te laisse imaginer le garcon ... A bon entendeur, adieu |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 20/02/2005 13:01 |
---|
AHH!!! un con..!! Depuis le temps que je t'attendais mec!! Deja de 1, parle pas au nom de tous le monde, t'y arrivera pas, gere ton zak deja et apres on verra! De 2, J'ai des potes qui connaissent et apprécient ce que je fais.. donc pas tout le monde s'en bat!! De 3 je ne savais meme pas que chocoslip était une marque.. je sais meme pas de quoi en plus.. de sapes ptetre.. alors, HONNETEMENT, ta gueule, change de pseudo, barbare..tro laid et reste a ta place.. merci!! et bon w-end! adieu.. |
New Re: Maniale corp! clothin company (guedzilla) 20/02/2005 13:45 |
---|
jeb t'es pathétique, désolée, mais c'est la vérité |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 20/02/2005 13:52 |
---|
lol ! je sais pas ce qu'ils ont tes potes mais moi ya pa de souci.. je lance juste des infos, joblige personne a venir et on me prend la tete! bon esprit!! enfin tant pis je comprends qu'ils soient aigris, c'est long et dur de lancer sa marque.. moi ça fait un moment que je fais ça et bon ben ça me plait et j'aimerais bien vivre de qque choz qui me plait alors tu vois j'essaye de faire connaitre par l'intermediaire du bouche a oreille et aussi des forum... voila tt, je ne suis absolument pas en concurrence ou en combat, je vais faire chier personne.. a+ et surtout restez maniables!!!! |
New Re: Maniale corp! clothin company (Aurélie) 20/02/2005 13:57 |
---|
moi chui maniable mais un peu rouillée en c'moment..OUPS ! vraiment là ça m'a échappée...OH Aurélie, kan même...un peu d'tenue koi... |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 20/02/2005 13:55 |
---|
yé man!! me les brises pa tu me connais pa... a+ (guedzilla) |
New Re: Maniale corp! clothin company (Barbare) 20/02/2005 14:04 |
---|
o mon dieu naaaaaaaaaannnnnnnnnn, je vai devoir fermer ma gueulle , quelel cruauté de ta part, moi qui croyain etre en plein dand l'humour chocoslip, je suis navré d'apprendre de la bouche d'un gars qui débarque sur le site, que JE doi retser a ma place, mon dieu ma vie ets finie, je ne pourrai plsu jamais voir chocoslip comme avan... sniffff.... Parfosi je me demande pk certaine spersonnes se croient tout permis en arrivan ici, alor qu'ele n'ont pas compri un instan le principe de ce site... Allé soit gentil, fais comme le bus de boulet qu'on se colitnen en cemoment, sort d'ici, prend fucker express et ferme la porte en sortant! |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 20/02/2005 14:04 |
---|
lol t'as l'air cool aurélie.. en tout cas, calmez vous les gars , ya pas de stress; suis pas la pour me prendre la tete av tout le monde.. dsl de vous avoir importuné et a bientot! et ne jugez pas les gens ss les connaitre!! merci!je pense et espere etre u n mec bonnard donc ne me faites pas dire des trucs que je vais regretter.. surtout ss raisons.. ciao et a un de ces 4!! |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 20/02/2005 14:15 |
---|
dsl barbare mais j'ai pas tres bien capté ton humour.. c'est pas tro mon genre , en general je rigole facilement.. mais bon je dis pa que t'es pa un mec cool et en plus des fois tu sais on est mal lunés.. surtout sur un forum c'est dur de percevoir et de comprendre les gens.. dsl dc, c'est vrai ça fait pas longtemps que je viens ici, un mois a peu pres mais bon c'est pas une raison pour pourrir le premier venu nn plus.. je viens de bmx info.. a+ et essaye de faire des efforts!! pour ma part c'est fait donc a bientot man!! et reste maniable....loooool!!!! |
New Re: Maniale corp! clothin company (Aurélie) 20/02/2005 14:22 |
---|
Et oui nous sommes bien en direct de chocoring où je perçois un barbare à la limite du KO...l'arbitre se met à compter...attention !!!!1 2 3 hhouuu mesdames et messieurs ce qui est entrain de se produire est hallucinant !!! Notre barbare historique vient de se relever!!! oui non oui...va-t-il riposter !!! et bien vous le serez dans quelques minutes...ici chocoring..à vous les studios |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 20/02/2005 14:30 |
---|
arrete toi aurelie!!! t'insite a la violence des mots!! fouteuse de merde va!!! fais gaf ou ça va se retourner contre toi!! lol |
New Re: Maniale corp! clothin company (Aurélie) 20/02/2005 14:36 |
---|
ba koi.....j'rigole bien moi ! j'prend tout à la dérision aujourd'hui alors j'en profites !et pi ça tient qu'à vous d'vous r'tenir !!....bon ok j'arrête....j'mamusais bien pourtant...SNIF...j'vais voir ailleurs cki s'y passe alors...bise. |
New Re: Maniale corp! clothin company (JeB) 20/02/2005 14:42 |
---|
desolé de te casser le délire.... lol.. va dire des conneries sur mon forum!!... lol bisous bisous |