New  PRO ou AMATEUR (Iwanna FUCKU) 24/04/2003 18:01
Je fé du bmx depuis 1 an et gé un bo bicross MBK.(il parait que c'est les initiales des meufs en string du gars qui fait les velos kabal, j'ai appris ça sur votre site, merci)
mon pere m'a mis une chambre a air pleine de sable sur mon velo pour que j'apprenne a sauter plus haut quand il me les enlevera pour la compet.
Je m'entraine beaucoup, et quand mes bunny ou mes bus drivers ne sont pas parfaits, mon pere me file des coups de pedales dans les tibias, pour m'apprendre qu'il dit...mais je sais que c'est pour mon bien.
J'ai vu les pros a Palavas, et a Pessac, ouah, la vache, comme ils avaient l'air pro !!
ils etaient tous a pied, mais ils avaient des putains de grosse chaussures de riche !!
des gros casques de riche aussi, et des putains de billets de riche, c'etait bien !!
Moi, j'aimerais bien etre pro en bmx, ou bien chanteur du groupe ich bin, on verra bien. Pour le moment, je m'entraine sur mon velo et a boire des bieres. Mon pere dit qu'un cubis à 8 ans, c'est deja pas mal...mieux qu'un bunny à 2 dents...
J'aimerais bien etre le meilleur des meilleurs, mais y'en a des meilleurs, ou alors, meilleurs des moins bons, mais je sais pas si c'est mieux que moins bon des meilleurs, ou si je serai pas moins beau...
en tout cas, j'espere bien etre le meilleur de quelque chose, parce que c'est mieux que rien...
mais le meilleur de rien, je sais paas si ça sert a grand chose...
en tout cas, j'suis meilleur qu'Adrien, et j'vais lui montrer à ce chien !! (chien, j'ai le droit, enculé de tes morts ou gros schmoll, papa a dit que j'avais pas le droit, par contre, va niquer ta maman fils de chien, ça ça va...)
au revoir, je vous enverrai mes photos de pro et un peu de mon pipi, si ça interesse quelqu'un

iwannafucku
stay true


 New  Re: PRO ou AMATEUR (God of thunder ) 24/04/2003 20:15
Mail: payenfbm @ voila.fr
phallus

 New  Re: PRO ou AMATEUR (i wanna kill u ) 24/04/2003 21:08
envoie des fotos de ton caca

 New  Re: PRO ou AMATEUR (liteul) 24/04/2003 21:30
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
mais tu cherche quoi toi ? tu veux qu'on réponde quoi au juste à ton sujet de merde fils de chien ?

 New  Re: PRO ou AMATEUR (lookydown) 24/04/2003 22:06
et quand tu rentre bien tes tricks, je suis sur que ton père te sodomise pour te félicité et qu'il te dit que c'est pour ton bien

 New  Re: PRO ou AMATEUR (Iwanna FUCKU) 25/04/2003 10:53
Quand j'ai bien la trique, j'menvoie des liteul lookydown aussi...
et sinon, ça arrive que mon pere m'envoie une petite olive, mais c'est pour mon bien, et pour le sport qui dit...j'vous en remetrrai kelkunes, vous en faites pas !
en fait, j'voudrais un systeme anti olive du pere la pipe et le presenter dans un magazine, j'gagnerai du temps dans ma quete de celebrité
Pense a m'envoyer le modele enfant !!

bon, et merci d'avance les fils de schblobs

 New  Re: PRO ou AMATEUR (liteul) 25/04/2003 10:59
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
...

 New  Re: PRO ou AMATEUR (Iwanna FUCKU) 25/04/2003 11:23
[img]
!!!

 New  Re: PRO ou AMATEUR (liteul) 25/04/2003 11:31
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
???

 New  Re: PRO ou AMATEUR (Iwanna FUCKU) 25/04/2003 12:00
[img]
hum, hum

 New  Re: PRO ou AMATEUR (God of thunder ) 25/04/2003 12:06
Mail: payenfbm @ voila.fr
Vous faîtes un concour du montage le plus laid ?

Bizous .


 New  Re: PRO ou AMATEUR (kevina) 25/04/2003 15:04
Si tu m'encules tu seras un pro je te le promets

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..