New un bon ptit svcd (le mérou ) 15/01/2005 12:28 |
---|
oui je tenais a le dire je sais pas si vous lavez dans vos petits foyers de bmxer américanisés,mais le svcd du dernier soul défonce sa grand maman!!!!!(en plus y coute que dalle!!!) une vrai bonne vidéo comme on aime bien, un vrai road trip super bien monté et sans petite puta a moitié a poile dans le menu!!!contrairement a certain! cela ma fait plaisir de voir qu' en france y encor des gens qui prennent le bmx comme quelque chose roots, de vrai sentiments ce dégage de cette vidéo ,le voyage et la découverte de pays inconnus!! du bon riding des belles images ,tous ce quil faut pour passer un agreable moment! merci enfin une vrai image de notre sport, qui n'est surement pas un défilé de mode entre gens habillé en noir et rose!! la jet set du bmx me dégoute et les ptit con habillé comme des meufs ca me fait flipper!! rien ne vaut un bon vieu masto punk ou un bon vieu mellois!!!! qué viva le bmx de sans abri!!!! |
New Re: un bon ptit svcd (toto) 15/01/2005 12:59 |
---|
le dernier trick du trip est pas mal,c'est normal c'est mon best trick.avant que tout le monde pense que je me la raconte je tiens a preciser qu'il s'agit d'un pet fantastique. |
New Re: un bon ptit svcd (vince) 15/01/2005 12:59 |
---|
ne te fie pas a se svcd merou , cette tournee sa a pas ete la fete tout lres jour je te le dit il y a eu des moment de tension du fait d une organisation tiranique , certe le montage est peut etre bien fait , mais ne montre pas exactement comment c est passe cette tournee !! |
New Re: un bon ptit svcd (vince) 15/01/2005 13:00 |
---|
celui la t aura laisse une belle trace de chocoslipien !! |
New Re: un bon ptit svcd (le mérou ) 15/01/2005 13:11 |
---|
oui je comprend mais au final ca le fait vraiment et pour ma part ca vaut mille fois une props ala con!!! et pi toto je prefere nettement ton pet enflamé dans la vidéo du geon!!!!c plus spectacularrrr!!! a et pis le truc con c que le sillure nétait pas de la parti!!fuck macadam pzza!!!!!!!!! |
New Re: un bon ptit svcd (vince) 15/01/2005 13:26 |
---|
ba il etais pas prevu dans le trip |
New Re: un bon ptit svcd (le mérou ) 15/01/2005 13:40 |
---|
ca vous dit pas de faire un neness trip?avec toute la troupaille des scirrhose'nns crew? |
New Re: un bon ptit svcd (le mérou ) 15/01/2005 13:43 |
---|
et avec le taem vice rouge nos alcoolique anonyme? |
New Re: un bon ptit svcd (guedzilla) 15/01/2005 14:18 |
---|
putain va falloir que j'appelle mon pouplin, vice rouge doit revivre cela fait fais 4 fois que j'entend le nom en l'espace de 6 mois, si ce n'est pas un plébiscite? pouplin mon copaiiinnnn t'es ou? et toto bonne année je viens d'ecouter ma messagerie, comme quoi ne laisser jamais de message sur mon portable surtout si c'est urgent car cela arrive trop tard. la bise mon toto. |
New Re: un bon ptit svcd (sillure) 15/01/2005 19:20 |
---|
oué mérou ns on va payé notre road trip jpense du coté des ptit belge pi ap vers heerlen alors sa tien k vs les gars!!!ramené les vice rouge et la scirose soccupera de vs...héhéhéhéhé |
New Re: un bon ptit svcd (le mérou ) 16/01/2005 00:27 |
---|
mon pti sillure tiens moi au jus pour tout ca que jafute mon primate et ma caméra!!!!!!! |
New Re: un bon ptit svcd (geon) 16/01/2005 01:03 |
---|
ouai ouai les gros ce road trip on la sorti au forceps moi j'vous dit ... si ça vous plait et bien le moral de toto ainsi que mes deux talons félé a la fin du road trip vous en remercie vivement ... bon visionnage les gros ... big up et bon ride |
New Re: un bon ptit svcd (le mérou ) 16/01/2005 01:28 |
---|
wesh le geon moi jla kiff grave et ca me fait trop plaiz de voir qui a des gars comme vous qui sont a blok dans notre sport et qui reste fidel a eux meme!!et qui envoi du sale:!!!! remenber la soirée chez le guigui ou moimeme the mérou a enpéché le ludo de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: un bon ptit svcd (geon) 16/01/2005 19:15 |
---|
BIG UP MEK MERCI POUR TOUS LES GARS DE LA TOURNEE CA FAIT TOUJOURS CHAUD AU COEUR ... PUTAIN DIT A LA SILLURE QU'EN 2005 VA PAS FALLOIR DORMIR... BON RIDE A TOI EN 2005 ET A BIENTOT POUR UN RIDE ... |
New Re: un bon ptit svcd (sillure) 16/01/2005 22:45 |
---|
oué tinkiete le geon moi jdor tt le ten mé ke dun oeil...lotre é ouvert pr feuné des canettes héhéhéhé!!! |
New Re: un bon ptit svcd (le mérou ) 17/01/2005 11:23 |
---|
fait gaffe la scirrhose te guette!!a ton age sa ferait desordre!!!que dirait ta reum!!sale gosse!!! |
New Re: un bon ptit svcd (sillure) 17/01/2005 12:30 |
---|
oué oué tinkiete pi o fait le merou le dernier week de janvier ya mn anniversaire alors pointe tn pti cul!!!le geon si t ds le coin vien prendre un peu de vice vert avé ns...héhéhéhé |
New Re: un bon ptit svcd (geon) 17/01/2005 20:12 |
---|
fin janvier c ton anniv putain tu vas juste avoir 20 piges enculé !! c plus qu'un vieux rev pour oim les 20 piges mais t'inquietes on est toujours la la sillure si chui ds le coin je viens sur pour te rinçé le gosier a foison sinon je t'appel pour te faire la bise virtuel oblige ...sinon papy geon t'enverra des trucs pour l'occaze genre tu vois ce que je veux dire ... big up aux alsacien en furie ...je vous kiff les gars !!! adichat |
New Re: un bon ptit svcd (mimo) 17/01/2005 21:40 |
---|
j ai surtout noté dans cette video un magnifique tour d illusionisme digne d un coperfield!! mais comment sont ils tous rentré dans la voiture?????? nan sans dec cette video dechire tous des americains!!!maintenant on peut meme dire mieux tous des francais!!! (ki a gagné au concour de binches et bedo??) |
New Re: un bon ptit svcd (jacky ) 17/01/2005 22:38 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
en tout cas la palme au petit breton pour le lacher de bike grave! le mec dans la bagnole a du halluciné! |
New Re: un bon ptit svcd (sillure) 17/01/2005 23:07 |
---|
o mn papy geon jte kiff trop aussi tinkiete passe a la maison kan tu veu... |
New Re: un bon ptit svcd (batard of the year) 18/01/2005 04:25 |
---|
et " VHS" y avait pas non ??! |
New Re: un bon ptit svcd (geon) 18/01/2005 04:44 |
---|
la palme d'or du bedovodkaredbull master va a pompom evidement et pour les binches je la décerne sans hésiter a toto normal koi moi je bédave plus sauf dans les tres tres grandes occazes donc j'étais un peu larguer sur ce coup la...et puis jerome putain l'encul-*-/!:;;,!;,§?.,celui la fallait pas l'invité ... au fait la sillure et le merou , g un putain de fichier pas tres kato sur vous deux ,merci guigui , je les tiens par les couilles maintenant hihiiiihiiiiii quelqu'un aurait-il des news de liteulalex au fait ?? merci d'avance big up les chocoslipiens |
New Re: un bon ptit svcd (sillure) 18/01/2005 12:21 |
---|
moi geon je c juste kil existe une tof de toi au reveil avé un étalon derrrier toi...tu voit la kel c jpense????héhéhéhé |
New Re: un bon ptit svcd (geon) 18/01/2005 19:37 |
---|
ok la sillure si tu veut la guerre tu vas en chier mon poulet,héhéhéhé mais tout de meme je vois tres bien de kelle tof tu parle mon salaut!! sinon je suis pour l'amour pas la guerre toi meme tu sais !! la bise on reglera ça sur une mini ,ok ??? se serait cool !!ma couille!! big up |
New Re: un bon ptit svcd (sillure) 19/01/2005 00:00 |
---|
jdadore le geon kan tu veu pr la mini session ou pluto la session de mini!!! |
New Re: un bon ptit svcd (sylvain le vieux con) 19/01/2005 16:08 |
---|
le svcd, l'etait bien, j'ai trouvé aussi... bon, j'vous laisse pour quelques temps les cons de parisiens .. j'me fais operer la semaine prochaine pour une hernie, et on va voir si ça suffit sinon, ce sera une petite vis dans le dos, et j'sais pas quoi... bon, enfin, le chirurgien dit que j'ai un dos de vieux maçon, alors que j'ai pas souvent porté des parpaings... mais du bmx depuis l'age de 6 ans ...(comme JHC!!) bon, voila, je veux pas miner le moral, j'espere rouler encore bcp d'années, meme si c'est pas de la meme façon qu'a 15 ans... mais prenez soin de vous pour cette année 2005 et les autres... pensez un peu a l'avenir... et Dim merci quand meme pour la kiné , j'essaierai apres l'operation, j'suis sur que ça peut aider... mais en ce moment rien marche, et je m'enerve tout seul tchao |
New Re: un bon ptit svcd (SomeBody) 19/01/2005 18:50 |
---|
Courage Sylvain, et que tout ce passe bien. |
New Re: un bon ptit svcd (toto) 19/01/2005 17:14 |
---|
moi j'ai un ligament niqué a l'epaule depuis presque 5 semaines et ca va pas mieux. |
New Re: un bon ptit svcd (vince) 19/01/2005 17:41 |
---|
salut toto , merde alors c est un ligament !! putain je t avais dit d alle direct voir au lieu de laisse trainer , enfin bref du repos encore pour ton epaule quoi , en parlent de sa je me suis niquer hier a naintre en bunny superman whip crepe suzette ! et repos pour moi aussi ! alle je fais me fumer un splif tiens ! |
New Re: un bon ptit svcd (nc ) 19/01/2005 18:03 |
---|
bon courage mon silvain!! je te tel bientot pour savoir si tout va toujours bien enfin si ont peu dire ca. |
New Re: un bon ptit svcd (liteulalex) 19/01/2005 18:04 |
---|
salut les copains!!!!! BONNE ANNEE (mieux vaut tard que jamais) a tous je reviens d'un trip de balle a bali, un peu de surf putain c dur, la vie pas cher et des belles plages.....mais surtout des rideurs, he ouias meme la bas il y a des rideurs, ca rentre du gras genre flip surstechy mais voila la motive elle est la en gros j'ai ete heberge par un rideur qui a tout dechirer.....encore merci a lui. si y a des motives pour bouger rider un peu je suis cho avant de repartir chez mes potes rosbifs. |
New Re: un bon ptit svcd (geon) 19/01/2005 18:44 |
---|
ouech liteulalex je me demandais se que tu foutais et si tu avais pas eu de bleme a bali avec ce putain de stunami gros ?? enfin t entier c cool!! sinon sylvain t'inquietes pas t'en verra d'autre mon cochon , et puis peut-etre apres l'operation de ton Rni, t'aura un coup de rein de shétane qui fera bien plaisir a ta copine !!hihihih!!lol big up a tous les bléssés et pour les autres allez rider bande d'enc§/?.!,;,/-/*/-*/ ééé !!! toto tu devraiS demander a willaille de te préter son epaules modèles Mr T ...OU A LOLO de te masser ,la bise a elle , tu peut toujours practice les BB mon toto !! moi chui dans le sud et apres je me casse voir les ricains . le park de bry devrait rouvrir courant fevrier cette fois c sure donc les parigos auront un park tout neuf bientot adichat les brothers de choco |
New Re: un bon ptit svcd (liteulalex) 20/01/2005 13:11 |
---|
non moi j'ai pas de pb mais les locaux la bas ils s'en battaient les couilles. ca les faisait marrer ces cons la " ouias le tsunami nous on le surf qu'est qui y'a" kiffe bien chez les ricains geon !!!!!!!! |
New Re: un bon ptit svcd (liteuldim) 20/01/2005 14:21 |
---|
ouech,ouech....a ce ke j voi c tendance en ce moment d'etre tt pourri,Toto t'inkiet pa le chirurgien ma di k sa servai a rien ls ligaments mais si tu veu g un biz d'epaule Titane...tro d flow...bon a part sa fodrai kon s réunisse tous autour d'1 mousse ce week end entre vieilles épaves!!!! |
New Re: un bon ptit svcd (vince) 20/01/2005 15:09 |
---|
a si il y a apero d epave je repond prensent en tout cas pour picole on a pas besion de nos epaule !! |
New Re: un bon ptit svcd (toto) 20/01/2005 19:14 |
---|
attention la perform comme tu me vois mon ptit vince je viens de bouffer tes cerises a l'eau de vie et je suis meme pas faya. vendredi je vais chez mémé toute la soiree et samedi je vais chez l'oncle de ma femme. enfin dites moi ou vous comptez la boire votre binouze je passerai ptet en coup de vent. |
New Re: un bon ptit svcd (liteuldim) 20/01/2005 20:23 |
---|
alors cho le Vince....fo voir avec avec le reste de la troupe...on va essayer de gérer sa.... a+ |
New Re: un bon ptit svcd (vince) 21/01/2005 11:55 |
---|
ouai je suis chaud pour venir boire un canon il y a pas de soucis , voie sa et tiens nous au jus ici ! |
New Re: un bon ptit svcd (SomeBody) 21/01/2005 13:46 |
---|
Je serais bien venu, de mon cote c'est le dos, mais ce week-end je vais a Lyon voir mes Parents et faire un tour au park pour l'histoire de Sebastien. Passez un bon week-end. |
New Re: un bon ptit svcd (vince) 21/01/2005 16:55 |
---|
salut les copains je vient de recevoir un texto de fifi pour alle boire un coup pour son anniv , moi je peut pas je bosse de nuit !! sinon demain c est mon anniv aussi alors si vous etes toujour chaud pour alle boire un coup on fetera sa aussi aussi que celui a fifi , tenez moi au jus @+ |
New Re: un bon ptit svcd (liteulrom) 22/01/2005 01:55 |
---|
et ben c'est bien les picolos convaincus... je vois que ca change pas d'une annee a l'autre, hein. et sinon gros big up a mon qui a enfin trouve l'ame soeur (comment ca c'etait un secret ?) |
New Re: un bon ptit svcd (guedzilla) 22/01/2005 09:51 |
---|
quoi il fait des trucs avec sa soeur... putain barbu la grande classe |
New Re: un bon ptit svcd (SomeBody) 22/01/2005 13:19 |
---|
Romain, t'as recu ma carte alors ? Sinon pour l'ame soeur depuis c'est un peu mort. Mais ne t'inquitete pas pour moi, j'ai toujours ma pelle, elle m'a jamais fait chier et avec elle on a fait un enfant dans les bois. Guedzilla, tu marche au pastis de bon matin pour sortir des blaques comme ca ??? |
New Re: un bon ptit svcd (guedzilla) 22/01/2005 14:06 |
---|
désolé... un retour de la vielle. |
New Re: un bon ptit svcd (roofie) 22/01/2005 14:20 |
---|
ha bon godio..non? radio choco, la radio des ragots... |
New Re: un bon ptit svcd (SomeBody) 22/01/2005 18:24 |
---|
J'aurai du la fermer bordel, merci Romain... On fait une petite pause, donc roofie ne vas pas foutre la merde en propagant des ragots plus vite que ton ombre |
New Re: un bon ptit svcd (roofie) 23/01/2005 17:11 |
---|
je me délecte du malheur des autres....ça me fait oublier le mien .. |