New beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (la folie douce) 14/01/2005 02:06 |
---|
mess..ieur d...de ch..ch..chez kaka..ka.kaboul!..eu..h!!kaka..ka..kabal!!!je.je ne v..vous ai..me pa.p.pas du t..tout!!! ps:kkkfffffffffffffff!!!!!lfd |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (toto) 14/01/2005 07:54 |
---|
tu veux dire que tu n'aimes ni les 4x4 ni les stripteaseuses? |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (banos) 14/01/2005 10:27 |
---|
ni les fachos???? |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (la folie douce) 14/01/2005 11:34 |
---|
ouai c ca et leur vélo en papier d'alu!!!!!!! et un gros con qui perd c sourcils de temps en temps!!!!! |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (la folie douce) 14/01/2005 11:36 |
---|
a et pis je les emmerdes grave!!!!!!!!!!!pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd....................................................................................................................................................................................... |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (papi la pipe) 14/01/2005 12:32 |
---|
ni les sourcils? |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (toto) 14/01/2005 13:01 |
---|
la folie douce,ton pseudo est doublement ridicule. 1°parce que c'est moche comme nom 2°parce que si on veut on te demasque direct et on dit tout sur chocoslip. Comme quoi faudrait pas croire que sur choco on peut cramer tout le monde puisqu'on est anonyme. pauvre tapin caché derriere ton ecran. |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (papi la pipe) 14/01/2005 13:25 |
---|
merci toto |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (liteul) 14/01/2005 14:54 |
---|
la folie douce c le bar branché sur les pistes de val d isere.......... |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (liteul) 14/01/2005 14:54 |
---|
2 hype dude!!!!! |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (sillure) 14/01/2005 15:13 |
---|
d'un coté il est bidon de se caché derrier un pseudo comme celui la mais d'un autre il a raison c'est des beau gland quand meme..tu sais de quoi je parle toto!!!héhéhé |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (sillure) 17/01/2005 12:43 |
---|
jsuis daccords avec toi yvan mais bon ya quand mm des trucs a pas faire t pas o courants de ttes ces histoires pis a vré dire c tro bidon alors laisse tombé...juste pr dire qu'il se bouge bien le cul mais il porte des apriories sur les gens,il veulent faire un peu trop de tuning aussi a dmn gout!!!ils st plus ds le trips du motocross des ricains des putes et tt et tt...alors pr moi ils ont pas l'esprit bmx dsl de te contre dire mais c des pouilleux en plus aparamant ap tt ske g dit sur eux ils ont lenvie de me demonté mé sa c jms fait...c sourcil étaient surment resté au stand c pr sa!!! |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (**dirtos**) 17/01/2005 14:15 |
---|
chere msieur de chez KABAL ....aller vous faire foutre bordel |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (sillure) 17/01/2005 19:07 |
---|
ya ke sa a dire jpense le sujet est clo. |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (le canadalsaciens ) 17/01/2005 22:42 |
---|
ouais comme dis les gens change malheuresement c vrai que je suis pas au jus de tout ! apres tout on s'en bas les couille de Kabal et de sa politique ,laisse couler ces connerries et ride a mort car tu as un putain de potentiel pour t arreter a ce genres de gaminerie, j'espere que sa roule pour toi et le sirrhose team BISOUS ATOUS MES NNENNESSS votrre vieux cochon vanvan |
New Re: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (sillure) 17/01/2005 23:10 |
---|
oh yeahhhhhhhh!!!!ben moi aussi jespere ke sa se passe ché toi ds tn pays du grd froid...la biz mn cochon et bonjour ché toi. |