New  enorme mytho !!! (**dirtos**) 11/01/2005 23:52
salut a toi ....

bon je vien de lire le plus gros mytho de l année en plus c est cream qui a mis ça dans leur super magasine....
chercher bien dans le dernier numéros,il y a un article sur eric du shop nollie whelling...

en gros il dit "je suis un maillon fort du bmx sur cergy" "je ride depuis 6 ans" et ""les gens viennent chez moi pour la qualité du conseil".....

bon faut remétre les choses au claire... deja eric c est un enorme escro qui y connai rien au vélo,apres ça fait un bon bout
de temp que je roule sur cergy et je l ai jamais vue sur un vélo et je l ai meme jamais vue sur un spot,mes nous on a l habitude de ses super mytho mes la il passent quand meme dans cream  ..donc voila eric ton enorme mytho nous a bien fait rire...tu devrais avoir honte mec..est fait gaffe sinon ton petit shop risque de partir en fumé

voila @++     

New  Re: enorme mytho !!! (**dirtos**) 11/01/2005 23:57
tien c est bizare pour quelqu un qui passe dans cream et qui roule depuis 6 ans..ya aucunes toff de lui !!! 

New  Re: enorme mytho !!! (toto) 12/01/2005 08:16
houlala faut prevenir la police.

New  Re: enorme mytho !!! (papi la pipe) 12/01/2005 11:12
oui tu as raison toto, il faut faire quelque chose, une bonne leçon de karaté!!!

New  Re: enorme mytho !!! (liteul) 12/01/2005 12:47
dirtos   enfin    bataille pas pour ca   ................pense a tout ce sable dans ce putain  de bolw  acergy  .......
autre question :il on   rajouter des modules a vaureal  ????
     ya quoi comme spot autour  des touleuses   ou linandes  c la que je squat  qd  je vais a cergy  d ailleurs ya  pas d eau chaude dans votre ville

New  Re: enorme mytho !!! (liteulnoar) 12/01/2005 13:54
oh fifi, viens plutôt utiliser tes gros bras à la maison au lieu de t'xpatrier!

New  Re: enorme mytho !!! (**dirtos**) 12/01/2005 22:43
putain mec ...me parle pas du bowl serieu !!!!

sinon ya des bon spot de street sur cergy perfecture,ya mon trail mes paye ton anus pour venir y rouler,ya quelque mini a spine dans le coin..laisse moi un message sur si tu passe dans le coin !!

sinon je tien a dire que jetait bien sec quand jai ecrit ce sujet...mes bon eric tes un putain d enculé quand meme...hé hé

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..